Hotel Jonico

HĂŽtel dans le secteur Municipio VII Ă  Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Jonico

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Intérieur
Déjeuner continental (7.00 EUR par personne)
Terrain de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Silicella 41, Rome, RM, 00169
  • Place, UniversitĂ© de Rome Tor Vergata
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Policlinico Tor Vergata
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, ColisĂ©e
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double, rez-de-chaussée

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Municipio VII.En séjournant à hÎtel du quartier Municipio VII, vous serez à moins de 5 km de Université de Rome Tor Vergata et de Policlinico Tor Vergata. Hippodrome de Capannelle et Zone commerçante Via Appia Nuova se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Rome Tor Vergata - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Policlinico Tor Vergata - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Hippodrome de Capannelle - 5 min en voiture - 6.6 km
  • ColisĂ©e - 15 min en voiture - 11.2 km
  • Fontaine de Trevi - 17 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare La Rustica U.I.R. : Ă  5 min en voiture
  • Gare Torre Maura : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunjabi - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGran CaffĂš Massimo - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBar Aquila Reale - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa fraschetta del pesce - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Jonico

HĂŽtel dans le secteur Municipio VII Ă  Rome
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Jonico. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Rome hotel is smoke free.

  • 69 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1990
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Jonico possÚde 69 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.00 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40.00 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Jonico
Hotel Jonico Rome
Jonico
Jonico Rome
Hotel Jonico Rome
Hotel Jonico Hotel
Hotel Jonico Hotel Rome

Avis

Avis pour Hotel Jonico

7,0

Bien

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 433.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 433.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 433.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 433.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 433.

Avis

8/10 – Bien

Mme, Nice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel correct sans plus, parking à disposition et station métro pas loin bien pour une visite de Rome
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Emplacement situĂ© en banlieu, sale et mal frĂ©quentĂ©. Établissement viellissant.situĂ© a 200/300 d'une bouche de mĂ©tro a env 1h de mĂ©tro du centre de rome.personnel accueillant, chambre pourvu d'une climmatisation parfois dĂ©fectueuse, prix trĂšs abordable ..
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel proche des commodités, des accÚs autoroutes. L'accueil est trÚs bon et le petit déjeuner copieux. Mais pourquoi les chiens sont acceptés sous paiement dans l'hÎtel et refusés en salle de petit déjeuner. Durant notre séjour à ROME aucun restaurant n'a refusé notre chien. Quelle différence entre une salle de petit déjeuner et une salle de restaurant. Je ne comprend pas cela. Ce n'est pas une question de propreté, ni de respect de la loi, car certains hÎtels 4 étoiles à milan les acceptent. Dommage car 10 euro par jour c'est trÚs cher en demandant qu'ils soient plus que discrets.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

bart, rome

Points forts : Propreté, service et personnel

hotĂȘl accueillant mais les chambres pas top

hÎtel à 10minutes à pieds et au calme La chambre est spacieuse mais la tapisserie est défraichi par contre la salle de bains est trÚs petite et ne convient pas pour 4 adultes. Petit déjeuner diversifié mais il faut venir avant 9h pour avoir le choix. HÎtel Bon rapport qualité prix. Personnel présent de jour comme de nuit, aux petits soins.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Eric

Moyen

Chambre trÚs mal insonorisé , petit déjeuné trÚs trÚs moyen à éviter industriel rien de frais

2/10 – Terrible

Arlette

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel jonico

C’ù jour j ai Ă©tĂ© trĂšs mal reçu par le rĂ©ceptionniste qui m’a fais comprendre que je ne peu pas venir chez lui dans sa maison je lui ai dis donc sa c est le chez toi il m a rĂ©pondu oui et j Ă©tais vraiment déçu sur la quelle il m a dis je ne suis oubligĂ© de dormir chez lui

4/10 – MĂ©diocre

Frederic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel mal placé bord de route et mal insonorisées

Bonjour chambre qui nous on donner était insalubre,donc il nous ou change la cette bien ,mais on entend du bruit toute la nuit.voisin,route les gens qui téléphone dans couloir.les personnes du service sont trÚs agréables merci à eux. Cordialement

4/10 – MĂ©diocre

GM et JR, CAEN, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pas le meilleur choix

Petit prix, petite satisfaction. Mieux vaut mettre un peu plus cher et ĂȘtre mieux loti.

4/10 – MĂ©diocre

Abdellah, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul at all !

Nul

2/10 – Terrible

suze, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bruyant

HÎtel situé prÚs d'une route avec beaucoup de trafic mais pas de double vitrage Mal insonorisé on entend tout ce qui se passe au couloir et dans les chambres à cÎté

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

DEYRIS, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lits confortables, chambres propres

TrĂšs bonne impression, nous y reviendrons lors de notre prochaine escapade dans les environs de Rome

6/10 – Acceptable

Chrsitelle, Grenoble

Points forts : Propreté

HÎtel mal situé

Nous sommes partis 4 jours Ă  Rome avec mon conjoint pour visiter la ville.

4/10 – MĂ©diocre

vdb, rome

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Hotel accueillant trop loin du centre ville

Je ne le recommanderais pas pour une famille venu en visite vraiment trop éloigné et le petit déjeuner rien exceptionnel beaucoup trop chimique les jus et le café

4/10 – MĂ©diocre

MARIEH, ROUEN

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL PAS TRES ACCUEILLANT LOIN DU CENTRE HISTORIQ

HOTEL ET PERSONNEL PAS TRES ENGAGEANT; ACCUEIL MANQUANT SINGULIEREMENT DE CHALEUR;

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

sympa mais mal localisé

hotel simple mais sympathique et propre malheureusement mal situĂ©. non adaptĂ© pour dĂ©couvrir ROME car trop Ă©loignĂ© du centre historique et touristique (45 minutes de bus matin et soir) mais situĂ© en plus au coeur d'une zone d'activitĂ© non entretenu, dans une rue sale et puante oĂč les ordures s'entassent.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rome

TrÚs sympa dommage le prix du taxi de l'aéroport jusqu'à l'hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs propre

8/10 – Bien

AUBAIN, HAITI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service impeccable

C'est un trÚs bon rapport qualité/prix

6/10 – Acceptable

FLEUR

Points forts : Service et personnel

hÎtel bon rapport qualité/prix

Prévoir un moyen de transport (location de voiture) car l'hÎtel est assez loin du centre ville à pied

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel pas cher, pratique pour visiter Rome!!!

TrĂšs bon accueil avec du personnel discret mais serviable et de bons conseils. L'hĂŽtel en lui mĂȘme n'est pas rĂ©cent mais tout Ă  fait convenable pour qui veut y passer quelques nuits. Proche de la ligne de Bus n°105 (avec tout son folklore) qui permet d'accĂ©der sans changement Ă  la gare principale de Rome TERMINI ( Compter environ 40mn) !!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne hĂŽtel

L'hĂŽtel est trĂšs bien entretenu, les services sont complets (WIFI gratuit, petit dĂ©jeunĂ© copieux et gratuit, mĂ©nage dans les chambres tous les jours). Le petit souci est que l'hĂŽtel est dans une zone artisanale: loin du centre mĂȘme s'il y a le bus 105 Ă  cĂŽtĂ© qui est souvent bondĂ©.

4/10 – MĂ©diocre

BANKOLE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

L'Hotellier, France

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

à éviter

GĂ©nĂ©ralement, je ne suis pas mĂ©chant dans mes commentaires mais lĂ , je recommande d'Ă©viter cet hĂŽtel. La rue est trĂšs bruyante, non pas Ă  cause de la proximitĂ© du pĂ©riphĂ©rique, mais la rue est en piteuse Ă©tat. A cela s'ajoute les fenĂȘtres qui ferme mal et les mĂ©gots dans les jardiniĂšre de la cage d'escalier. Il s'agit, en fait, d'un hĂŽtel 3* vieillissant, dont la maintenance laisse Ă  dĂ©sirer. Il n'est pas rare, en effet de retrouver des serpillĂšre et sac poubelle dans l'escalier. Mise Ă  part cela la station de tram n'est pas loin et trĂšs pratique, et sera visiblement remplacĂ©e par une station de mĂ©tro.

8/10 – Bien

Melnyk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.