Note fondée sur 32 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
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avis de clients DE TRAVELOCITY
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par Philippe de Gex
Très déçus, cher pour ce que c'est
Publié le 22 juill. 2015 sur HotelsNous avions pris cet hôtel car il se situe tout près de l'Hippodromo Capanella pour voir un concert. Les photos et le descriptif étaient alléchants. Grosse déception! L'état général est déplorable, le personnel ne parle qu'italien. La fameuse suite à 700€ est une chambre mezzanine en sous-sol. Les photos du site sont trompeuses. A éviter absolument. Mieux vaut aller à Rome en taxi.
par un voyageur
Publié le 1 juin 2015 sur Hotels
par un voyageur de liege, belgique
hôtel proche de centres commerciaux en taxi
Publié le 14 sept. 2010 sur Expediaproche de l'aéroport, proche de Cinecittà 2 , d'un supermarché, d'un bar cependant pas d'autobus à proximité ainsi que de boutiques (bijous, vêtements, ...)
par Joaquim
Confusso.
Publié le 4 mai 2016 sur HotelsA reserva foi feita, com promoção do IVA e taxas incluídas. Alem do mais paguei novamente a taxa. Solicitei o recibo da minha estadia e foi-me negada, alegando, que, quem, tinha que me passar o recibo, era a empresa Hoteis.com.
Quem é que passa o recibo da minha estadia?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2016 par Reception, Gestion de l’hôtel
Gentile Cliente,
Come può notare tra le condizioni dell'hotel all'atto della prenotazione la tassa comunale non è inclusa.
Per questo ha pagato tassa comunale per cui abbiamo fatto ricevuta.
Per quanto rigurda la ricevuta della prenotazione, le ricordiamo nuovamente che lei ha pagato hotel.com e può chiedere ricevuta direttamente a loro.
Ci dispiace ricevere review negativa nonostante le abbiamo fornito tutta l'assistenza possibile
par un voyageur
Poorly monitored hotel descriptions
Publié le 1 mai 2016 sur ExpediaWe knew the moment we drove up to the hotel that this was a disaster. The state of the outside told you to prepare yourself and we were right. Having refuse the junior suite we had booked the other room we were shown was even worse. Fortunately the staff were good and a telephone call to the manager agreed that our reservation would be cancelled without penalty, which was good as we had booked 4 nights! However finding something else at 1700 hrs on a Friday night proved very stressful! The hotel descriptions advertised online sites really do need to be researched thoroughly and we will certainly be doing so in the future.
par un voyageur
Great service, near airport
Publié le 26 avr. 2016 sur HotelsJust needed a hotel close to airport. The desk manager met me for a late check in and then ensured that I had a taxi early the next morning to the airport. Appreciated the service a lot. Would not hesitate to stay again.
par un voyageur
Publié le 28 mars 2016 sur Hotels
par Yasumasa de ドイツ
良し悪し
Publié le 22 mars 2016 sur Hotels良いところ-近くに競馬場あるため競走馬にちなんだ内装が施されている。レストランは著名人も来る有名店。
悪いところ-壁が薄いので隣の声丸聞こえ。朝食はイタリア風の菓子パンのみ。部屋の1階はリビングと階段登るとベットルームだがトイレは下なので注意要。
par benito de sicilia
Publié le 6 oct. 2015 sur Hotels
Camera pulita e qualità del servizio ottima. Personale disponibile.
par Hayley
Good for Rock in Roma
Publié le 18 sept. 2015 sur HotelsWe stayed there for a night as was walking distance to the Rock in Roma. It was perfect for that night, yes hotel rooms had seen better days, and surrounding area not great, but it fitted our purpose and would recommend for the Rock in Roma concert.