Park Hotel Villaferrata

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Tusculum Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Hotel Villaferrata

Piscine extérieure
Intérieur
Bar-salon dans le hall
Terrain de l’hĂ©bergement
Pavillon de jardin

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Tuscolana 23 Km, Grottaferrata, RM, 46
  • Lac d'Albano
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Hippodrome de Capannelle
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Policlinico Tor Vergata
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Rome (CIA-Ciampino)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grottaferrata

À Grottaferrata .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Grottaferrata, vous trouverez Parc Tusculum et Tusculum. Lac d'Albano et Exploitation viticole Cantine Fontana Candida sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac d'Albano - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Exploitation viticole Cantine Fontana Candida - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Palais des Papes de Castel Gandolfo - 11 min en voiture - 7.3 km
  • Hippodrome de Capannelle - 12 min en voiture - 12.6 km
  • Policlinico Tor Vergata - 12 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de Frascati : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Anagnina : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFondi dal 1936 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPaninoteca Lele - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante La Briciola Di Adriana - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLele CaffĂš - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMini Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Hotel Villaferrata

3-star hotel near Tusculum Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Park Hotel Villaferrata. Free self parking is available.

This 3-star Grottaferrata hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Park Hotel Villaferrata propose 70 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058046A1RQH5JDXT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Villaferrata
Park Hotel Villaferrata
Park Hotel Villaferrata Grottaferrata
Park Villaferrata
Park Villaferrata Grottaferrata
Villaferrata
Villaferrata Park Hotel
Park Hotel Villaferrata Hotel
Park Hotel Villaferrata Grottaferrata
Park Hotel Villaferrata Hotel Grottaferrata

Avis pour Park Hotel Villaferrata

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 182.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hubert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais pas exceptionnel

HĂŽtel avec un cadre trĂšs agrĂ©able et personnel aux petits soins. Malheureusement certaines prestations n'Ă©taient pas Ă  la hauteur. Chambre vieillotte qui mĂ©riterait un sacrĂ© coup de pinceau! Il manquait mĂȘme une ampoule sur l'une des lampes Ă  la tĂȘte du lit ce qui est trĂšs dangereux. Piscine fermĂ©e fin mai avec une tempĂ©rature de 31°. Dommage... En revanche, point positif : j'avais un avion un peu tĂŽt le personnel a fait le maximum pour que je puisse me greffer sur le petit-dĂ©jeuner d'un groupe prĂ©sent dans l'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

J’ai pris cet hĂŽtel pour la piscine Impossible de se baigner piscine sale . On ne voit pas le fond Les chambres sont vĂ©tustes et la salle de bain sent l’humiditĂ© et les robinets sont en trĂšs mauvaise Ă©tat
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

christian

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon sejour cadre magnifique parking ombrage

Bon sejour cadre magnifique parking ombrage
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Dalila, Levallois Perret - Roma

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A découvrir

Pour un petit week-end relax cet hotel est idéal. Je le recommande.

8/10 – Bien

Louis, Lyon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel sans plus.

3 nuits pour visite de famille à cÎté de Rome... HÎtel sans plus, bruits de ventilons à l'extérieur de maniÚre discontinu.

6/10 – Acceptable

visiteur, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel mais quelques trucs sont a revoir

Le cadre est tres agreable, mais ns sommes decus de la chambre : ancienne tv avec tube cathodique.. et que les chaines du pays, la wifi ne fonctionne pas tres bien. La chambre etait froide. Petit dejeuner maigre..

8/10 – Bien

lydie, vichy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel accueillant

Hotel propre accueillant,par contre pas assez insonorisé . Navette à notre disposition pour aller à Frascati pour prendre train pour Roma Termini ou nous prenions ensuite métro . A notre goût l hotel était trop éloigné de Rome. beaucoup de temps passé dans les transports. Mais séjour trÚs agréable . Pas eu le temps de tout visiter. Il faudra y retourner !!!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passer votre chemin

Lamentable,oublier cette hĂŽtel qui ne vos pas la peine de si arrĂȘter mĂȘme pour une nuits,aucun point positif

8/10 – Bien

sandrine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel d'excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualitĂ© prix. En voiture pour aller Ă  Rome, mieux vaut prendre le mĂ©tro Ă  15 minutes de l'hĂŽtel en voiture (parking 1,5€ pour la journĂ©e). Petit dĂ©j copieux et variĂ©. Repas le soir et gelateria Ă  Frascati. Ă  5 minutes de l'hĂŽtel en voiture

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel bon service dans un cadre magnifique par contre pas évident a trouver !

8/10 – Bien

Ju, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Personnel trÚs agréable et accueillant

TrÚs bonne impression. Le personnel est agréable, aux petits soins pour ses clients, le cadre est idyllique et les alentours charmants. Petit point négatif = la peinture de la douche pas adaptée car traces de moisissures. Nous avons néanmoins passé un trÚs bon séjour et y retournerions sans réfléchir.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

super voyage

super experience hotel fort agreable j y suis retourné et j'y reviendrais

8/10 – Bien

sarfati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

mary66, Loiret, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

certaines chambres bruyantes

chauffage arrĂȘtĂ© en avril donc salle de bain froide des chambres bruyantes: - le soir tard avec les verres jetĂ©s et Ă©boueurs sous la fenĂȘtre le matin - chambres proches du parking Ă  cars qui font tourner le moteur vingt minutes au moins le matin...

10/10 – Excellent

lucette, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Villa feratta, un bel endroit

un peu a l'exterieur de la ville, mais pas trop , trÚs belle hotel, avec beau jardin, trÚs agréable, prÚs de Frascati, la nourriture ordinaire nous recommandons cet hotel

8/10 – Bien

GENNARO, MARTINSVILLE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just what we needed. Needs to be fixed a little bit no complaints for what we needed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

piero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Laszlo

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff - plenty of parking, free use of pool. Room was comfortable and clean with a/c and a balcony.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location magnifica, personale cortese, ci ritorneremo
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property with ample parking and it’s own restaurant onsite though we only saw it open to serve breakfast. The breakfast was very basic and didn’t have many choices such as assorted cold cuts, fresh fruit or pancakes that we’d found served at other places we’d stayed during our trip. Our room was very new looking like it was recently constructed BUT it was on the 3rd floor and the elevator only goes to the second ! And we had some fairly heavy luggage so it wasn’t what we wanted at the end of a long day. But the two outstanding moments came after our arrival and the one was dinner at the restaurant nearby called Maggiolina. We just showed up not realizing that you needed a reservation BUT initially we were told that they couldn’t fit us in but after our waiter went to bat for us we were seated with the caveat that we had to leave within 75 minutes ( we were tired and starving and eagerly agreed). The food was fantastic and so was the service and we ended up being told we could stay longer if we wished but were too full even for Gelato. The second incident was after enjoying a relaxing chat on the hotel’s patio in my tiredness I had left my “Man Purse” as my girls called it on the back of a patio chair. Not realizing this till the following morning I ran downstairs to reception and found that the night receptionist Peno had found it and kept it safe for me. Peno you’re the best Mate 👍👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024