Relais Badoer

Maison d’hîtes boutique prùs de Campo de' Fiori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relais Badoer

Baignoire à remous extérieure
Suite Terrace Panoramic View | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
Deluxe City View with Terrace | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Deluxe City View with Terrace | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Largo Arenula 11, Rome, RM, 186
  • Place, Largo di Torre Argentina
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier juif de Rome
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Corso Vittorio Emanuele II
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Terrace Panoramic View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe City View with Terrace

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au Centre-ville de Rome.Campo de' Fiori et PanthĂ©on se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Rome. Place Navone et Forum romain se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Largo di Torre Argentina - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Quartier juif de Rome - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Corso Vittorio Emanuele II - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre Argentina - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e Théùtral du Burcardo - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Arenula-Cairoli Tram Station : Ă  2 min de marche
  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  5 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEmma - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafffĂš Camerino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRossopomodoro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAppetito Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPasta E Vino Osteria - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Relais Badoer

Maison d’hîtes boutique prùs de Campo de' Fiori
Relais Badoer offers its guests 2 hot tubs. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the boutique Relais Badoer.

Smoking is allowed in designated areas at this Rome guesthouse.

  • 1 building
  • 7 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Relais Badoer propose 7 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile WhatsApp de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 31 mars :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 12 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 65 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Badoer
Relais Badoer
Relais Badoer Inn
Relais Badoer Inn Rome
Relais Badoer Rome
Relais Badoer House Rome
Relais Badoer House
Relais Badoer Guesthouse Rome
Relais Badoer Guesthouse
Relais Badoer Rome
Relais Badoer Guesthouse
Relais Badoer Guesthouse Rome

Avis pour Relais Badoer

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 95.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Divina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceuil chaleureux

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Klaus Bom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Romantic Rome

Fantastic location. Very central and easy access to Rome. Super service. Best experience ever for us. Room was perfect with lovely balcony. Roof top shated terrace as well with jacuzi. Perfect venue. Breakfast served to ghe room each morning was great. Fantastic croisant with crema ❀ An amazing stay for us. Thank you.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

SUSAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On arrival we were a little concerned with the 5th floor location but were happy to see a lift (very small) but very reliable to take us to the hotel reception on level 5 where we were greeted by Josiah and Patricia who made our stay amazing. The continental breakfast was more than sufficient and very tasty! We had breakfast every morning on the terrace where the view was outstanding and breakfast arrived on time everyday of our stay. Room was small but adequate for a short stay (3 nights) and very clean.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

shaun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely central stay in Rome

Guest rooms were clean and tidy- with Josua and Stefanie extremely accommodating. We had 2 rooms and both had air conditioning. Josua and Stefanie helped with tips for sight seeing to luggage storage. The terrace is a nice perk too, everything is in walking distance. There is also a lift available to take luggage and yourself if you wish to the 5th floor.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Room very small .a cruise room is much bigger
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
We booked a room that specifically included a terrace with a city view, but the room we received had neither. When we raised the issue with Stephanie at the front desk, we were told that we had been given a “nice room” and should essentially be satisfied with it. When we asked further questions, she suggested we were being excessive since the stay was only for one night. She blamed it on the booking service (Expedia) but after speaking with them the issue was not on their end. The main reason we chose this hotel was for the terrace and view, so we were disappointed both by not receiving what we paid for and by the dismissive service. On the positive side, the location is excellent and the rooftop area has a nice view. If you decide to book here, just know there’s a chance you may not get the room you reserved, and the staff may not be accommodating if issues arise.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Vegard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bedre en forventet! Kommer gjerne tilbake!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Evan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Rory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

farnaz

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Becky

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The room itself, though a bit snug, was very clean and updated and the balcony off of the rooms was a lovely addition! The location was very centrally located and we were able to walk to all of the sites. The entryway and lobby were very run down to the point where I was a bit worried we might need to switch hotels before I saw the room, so just keep this in mind. The staff is very friendly but only there from about 8-4PM and other than that you need a code to get in the main door so it didn’t necessarily feel the safest, but it was good enough for a 2 night stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lille rent vÊrelse med begrÊnset garderobeplads, og med adgang til lille skÞn altan med udsigt til gaden. OgsÄ adgang til stor tagterrasse med 2 x spa og opholdspladser med stole borde og parasoller. Flot udsigt. Lille, gammel fungerende elevator op til vÊrelset pÄ 5. sal. Dejlig central beliggende med gÄafstand til diverse sevÊrdigheder.
Udsigt fra tagterassen
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hanne

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolle Lage zum Erkunden von Rom zu Fuß.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing holiday with the family. perfect location and very friendly and helpful staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gustav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Margrethe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would stay here again every time!!

Fantastic! Stephanie couldn’t have been more awesome and helpful helping us with locations and even working on our Italian!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the small hotel feel and service. The rooftop was the best! Would definitely stay there if I get to go to Rome again!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael Valentin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wikman Media

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel!!

We had an amazing stay here!! The room was perfect and we loved the balcony and the roof terrace! We will definitely be staying here next time we come to Rome.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025