Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Horrible, same, dangereux, à éviter !

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
L’hôtel n’est pas sécurisé, pas de caméra de surveillance. Pendant mon séjour, la vitre de ma voiture a été cassée dans le parking de l’hôtel, le personnel s’en fiche complètement de cet événement, a refusé de donner le numéro de leur assurance et lorsque j’ai voulu appeler la police pour faire un constat, ils ont répondu que la police ne pouvait rien faire pour moi. Certains employés étaient méprisants et manquaient de respect aux autres. Le petit déjeuner est médiocre. La propreté laisse à désirer, j’ai retrouvé des ongles et des insectes dans la chambre. La climatisation ne fonctionne pas, il n’y a pas de wifi, pas de mini-bar, pas de coffre-fort. Hôtel à éviter ! Les images sont mensongères !! Ne pas croire les images, elles ne correspondent pas à la réalité qui est beaucoup plus abîmée.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Bien au niveau rapport qualité prix. Bus à 5min à pied pour aller au metro et centre ville. Parking privé prix abordable Quartier plutôt calme Bon accueil
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
Personnel très sympathique. Service parfait, petits déjeuners copieux et variés. Certains couloirs de l hôtel meriteraient par contre un rafraichissement.
4 sur 5
par un voyageur de france

bien

Publié le 4 sept. 2016 sur Hotels
problème d'eau chaude pas de douche chaude personnel très sérieux très mal deservi en bus
4 sur 5
par Eric de France

A revoir

Publié le 30 août 2016 sur Hotels
Pas d eau chaude le soir ni le matin panne de chaudière personnel attentionnés
4 sur 5
par Soraya de Paris

Bon séjour professionnel

Publié le 14 sept. 2015 sur Hotels
Hôtel agréable, très bon rapport qualité/prix. situé à l'opposé de l'aéroport et excentré...bus disponibles pour rejoindre le métro puis le centre ville (30min).
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Hélène de ESTRABLIN

Hôtel moderne et accueillant

Publié le 16 juin 2014 sur Expedia
Pour : Le confort et la propreté. Le petit déjeuner est copieux et le personnel très accueillant
Contre : Les moyens de transport pour y accéder
Emplacement : Je n'ai pas vu grand chose du quartier, partant le matin à 9 h pour rentrer vers 23 h le soir. Le quartier est calme.
Bien qu'un peu éloigné du centre ville, cet hôtel est agréable pour un court séjour
4 sur 5
par un voyageur de PARIS, FRANCE

GRAZIE MILE

Publié le 21 nov. 2009 sur Expedia
C'était un de mes meilleur weekend en voyage, et une partie de ma satisfaction et celle de ma femme, est grace à la propreté de l'hotel et surtout à l'amabilité du serveuses du restaurant.
4 sur 5
par un voyageur

bon hotel

Publié le 31 août 2009 sur Expedia
Hotel moderne, propre, petit déjeuner à volonté suffisant. Son seul default est de ne pas être directement sur la ligne de métro (5-10 min bus, le dernier à minuit)
3 sur 5
par un voyageur de Mennecy - Ile de France

Un hôtel trop éloigné du centre ville

Publié le 27 août 2009 sur Hotels
Cet hôtel est trop éloigné du centre ville en transport en commun. Il se situe en bout de ligne B puis il faut prendre un bus. Il faut compter en moyen 45 minutes par trajet. Le petit déjeuner est pauvre en choix. La climatisation ventile plus qu'autre chose! Le bon point vient de "Irma" qui s'occupera de vous à l'image que l'on peut se faire de la "mama" italienne. Une vraie mère, pleine de sympathiques attentions et toujours de bonne humeur!