Potters Heron Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Potters Heron Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Spécialités cuisine britannique
Chambre Standard double, 1 chambre | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Potters Heron Hotel, Ampfield, Romsey, England, SO51 9ZF
  • Place, UniversitĂ© de Winchester
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Winchester
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Marwell Zoo
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Romsey

À Romsey .Vous trouverez River Test et Jardins Sir Harold Hillier Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Demeure historique Broadlands Estate et Centre du patrimoine de King John se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Winchester - 10 min en voiture - 10.9 km
  • CathĂ©drale de Winchester - 12 min en voiture - 15.3 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Winchester - 12 min en voiture - 15.3 km
  • Marwell Zoo - 14 min en voiture - 14.7 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 18 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Gare de Chandler's Ford : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKing Rufus - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBay Leaves Larder - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBedes Lea - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDavids Fish Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘJosie’s - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Potters Heron Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, 6 meeting rooms, and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 65 square feet (6 square meters) and includes conference space. The business-friendly Potters Heron Hotel also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 3-star Romsey hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 65 sq ft of conference space
  • 6 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Potters Heron Hotel propose 53 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 15 juin 2025 au 31 mai 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14.95 GBP par adulte et 10.00 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Potters Heron Hotel Romsey
Potters Heron Hotel
Potters Heron Romsey
Potters Heron
Potters Heron Hotel Hotel
Potters Heron Hotel Romsey
Potters Heron Hotel Hotel Romsey

Avis

Avis pour Potters Heron Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 307 avis sur 775.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 775.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 775.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 775.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 775.

Avis

8/10 – Bien

dimitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Brian, Pontypool

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is beautiful, the staff friendly and efficient, the food was freshly cooked, hot and tasty although the chips too greasy for me, I thoroughly enjoyed the hake, The room was very clean but unfortunately I struggled to sleep in the heat with no air conditioning or even a fan
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked our stay through Expedia for a weekend. Staff friendly upon check in and let us check in slightly early. How the room was advertised on Expedia does not match how the rooms look (ours at least). Rooms are advertised as sound proof - this isnt true. We were woken up both mornings by people having normal volume conversations in the corridor. It sounds like they're in the room with you. Room was advertised as King size bed, it was a double bed. Bathroom very outdated in decoration, shower old and very stiff. Hairdryer airvent was broken in multiple places, the gap big enough to accidentally suck up bits of your hair. Cable was stretched and my partner thought he got an electric shock from it. The first night something happened in the kitchen so there was no food available from the restaurant. Reception desk often unmanned, as was the bar when waiting to order drinks. Dust and dirt in the radiator. We complained to Expedia, who attempted to reach out to the hotel for a refund, which was denied.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Upon checking-in I was informed that the hotel had been sold and was due to close imminently. This was evident throughout the establishment. The accommodation was tired and dated late 60's and uncared for. The bed was reasonably comfortable despite being 2 singles joined together. The restaurant was cold, grubby and lacked any atmosphere. The food was dreadful. A charming young girl rushed around trying to offer a degree of service whilst the "Manager" lacked any interest and kept disappearing which resulted in long waits to be served at the bar. The bar stock was obviously being run down as more than 50% of the taps were empty. Ironically, I had been advised not to stay at Potters Heron: I wish now that the advice had been taken.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marion

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Propreté, service et personnel

1 night stay

Overnight stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Communication

When i required a second key, the reception didn’t tell me to return it, and consequently didn’t clean our room. Further to that they didn't contact us the following day to tell us that. Communication is the key to most successful business.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ben

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Recent 2 night stay

Staff very welcoming and accommodating, room reasonably clean , however decor needs updating and attention to details in the cleaning required , bed extremely comfortable to where we are looking to purchase that brand next , breakfast good value for the cost
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Olga

Points forts : Commodités
Good position and friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

russell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

An OK hotel

We stayed at the Potters Heron for a wedding in the local area. We had a pleasant stay but I would like to say the hotel felt a little sticky in places.It could do with a revamp tbh. However, the staff were friendly and helpful and the food was good. Breakfast was plentiful and restocked continually. I felt sorry for the girl in the breakfast room on Sunday morning she seemed to be the only staff member working and was rushed off her feet! She did a great job though and deserves a medal!! Not sure if it was value for money?
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

A

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Overall a good stay - The night porter( manager) was excellent. Comfy bed.. Dissapointed by the breakfast - Cold plates! Hot food not that hot and scrambled eggs had gone green as left for too long. Coffee on side not individual pots, cold even when new lot made and cups too small, so kept having to get up for refill.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ollie

Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldnt return

Front of property fantastic! Rooms very dated, musty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pleasant but tired hotel.

The staff were pleasant, hardworking and helpful. The room was comfortable but tired, for example the carpet in our room needed replacing. The evening menu was very restricted but food was good and well presented. Cooked breakfast was not very hot and both poached and scrambled eggs very overcooked.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025