The Duke on The Test

Hébergement 5.0 étoiles
GĂźte de luxe avec restaurant et bar-salon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Duke on The Test

Terrasse/patio
Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Animaux de compagnie acceptés
Intérieur
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Greatbridge Rd, Romsey, England, SO51 0HB
  • Place, Parc de loisirs Paulton’s Park - Home of Peppa Pig World
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Southampton
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Romsey

En bord de riviÚre.En séjournant à gßte à Romsey, vous serez à moins de 1 km de River Test et à moins de 3 km de Frankie's Fun Factory (espace de jeux). Centre du patrimoine de King John et Abbaye de Romsey se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Demeure historique Broadlands Estate - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Parc de loisirs Paulton’s Park - Home of Peppa Pig World - 9 min en voiture - 10.0 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 14 min en voiture - 15.6 km
  • UniversitĂ© de Southampton - 15 min en voiture - 17.2 km
  • Centre commercial WestQuay - 16 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de Romsey : Ă  2 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘReeve the Baker - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Old House at Home - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Hunters Inn - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Duke on The Test

Gßte 5 étoiles de luxe avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The luxury The Duke on The Test also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available. A complete renovation of The Duke on The Test was completed in July 2022.

This 5-star Romsey bed & breakfast is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1500
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Duke on The Test propose 12 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette griffĂ©s. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 15 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 15 h à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 15 h à 21 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 15 GBP par adulte et 15 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 25 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 13904774

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

The Duke on The Test Romsey
The Duke on The Test Bed & breakfast
The Duke on The Test Bed & breakfast Romsey

Avis pour The Duke on The Test

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 113.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a lovely stay, but I thought that it lacked the extra little touches and attention to detail that a five-star hotel would have over a three or four star hotel. The room was clean, and staff friendly.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Clive

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely area staff very friendly rooms very clean and very comfortable
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Another excellent stay...

Another excellent stay at The Duke on the Test in Romsey. The staff, the service, the rooms, the cleanliness all excellent. The staff are very friendly and can't do enough for you. It won't be long before we are booking in again! Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything about this hotel!
Delicious meals are available at the hotel!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Despite being adjacent to a main road, the pub and accommodation were delightfully tranquil. The beverage options at the bar were more than adequate and the dinner was terrific, both the food and the service. Having access to a walking path alongside the River Test and an associated wildlife area was the cherry on top of the cream on top of a most exquisite cake!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely lovely! We enjoyed our two night stay at the Duke on the Test! The room was immaculate! I saw staff cleaning another room and from what I can see, they go above and beyond in how they clean each room! We ate three meals at the pub and the food was delicious. The staff were very helpful. Overall, we had an amazing time and we hope to return again one day!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashleigh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay. The staff were friendly, the room was clean and tidy. The bar and food was exceptional. Highly recommend to anyone looking to stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Great food, rooms and location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

How not to treat a guest

I have enjoyed six visits to the Duke on the Test - four for meals and two for stays of several days. The staff have aways been friendly and helpful, the rooms have been excellent and the food awesome. So why have I given one star for service? Just before checking out today, a staff person whom I believe is the manager came in early to service the room. Her first words were "it is very hot in here" and proceeded to criticise me several times for having the radiators, asking me to turn them off then proceeded to turn off the one in the bathroom. We are senior citizens and feel the cold. I pointed out that the heat had only come on at 7:15am. She insisted the heat was on 24 hours. I corrected her and said the radiators in the bathroom and room had come on each day at 7:15am. The day time temperature the day before had been 15 degrees and the room was cold when I had taken my shower each morning. In 50 years of staying in many hotels internationally, I have never felt so humiliated as I felt this morning. Until that moment I would have given to hotel a 5 star for everything. Until I receive an apology I cannot recommend the hotel and will not be visiting again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Donniya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Duke with its stylish decor amazing friendly staff at an affordable price.You couldn’t go wrong !

10/10 – Excellent

Nige

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful place to visit

A lovely place to visit - be it for lunch or dinner or an overnighter. Very friendly and effivient staff who were attentive without being overly so. A fine menu with an array of dishes experly cooked. My room was sldi clean comfortable and well organised.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First class

Quick check in. Very friendly staff. Comfortable well appointed room. Excellent evening meal and breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Phil

Brilliant place to stay and eat

We were very impressed with The Duke on the Test. The food was excellent and the accommodation was also excellent. Can’t fault it will definitely stay again and recommend it to our friends
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a beautiful 16th century pub and rooms. The staff are very friendly and cant do enough for you. Our stay was excellent and we will definitely stay here again. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MICHAEL

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent accommodation, fantastic food, helpful staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You won’t be disappointed

Always excellent. Safe off road parking. Staff and quality of the place is amazing
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

John, Northwich

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very enjoyable stay made perfect by the excellent staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en octobre 2024