Room-best Location Rooms 4
Maison dâhĂŽtes prĂšs de Port de Split Ă Split
Choisissez des dates pour afficher les prix
Commodités populaires
- Wi-Fi gratuit
Explorez la région

Split, Split-Dalmatia
- Port de SplitPlace, Port de SplitâȘ8 min Ă piedâŹ
- Palais de DioclĂ©tienPlace, Palais de DioclĂ©tienâȘ11 min Ă piedâŹ
- RivaPlace, RivaâȘ11 min Ă piedâŹ
- Split (SPU)Airport, Split (SPU)âȘ27 min en voitureâŹ
Options de chambre
Ă propos du quartier
Split
SĂ©jour au BaÄvice.BaÄvice maison dâhĂŽtes est Ă quelques pas de Plage de Bacvice et Ă 15 minutes de marche de Port de Split. Riva et Port de Split se trouvent Ă©galement Ă moins de 3 km.
à proximité
- Plage de Bacvice - 3Â min Ă pied - 0.3Â km
- Port de Split - 8Â min Ă pied - 0.7Â km
- Palais de Dioclétien - 11 min à pied - 1.0 km
- Riva - 11Â min Ă pied - 1.0Â km
- Plage de Ćœnjan - 5Â min en voiture - 3.0Â km
Transport
- Split Station : à 10 min de marche
- Split (SPU)Â : Ă 36Â min en voiture
Restaurants
- âȘPopaj - âŹ4 min Ă pied
- âȘSoul Kitchen - âŹ4 min Ă pied
- âȘcaffe bar Arthur - âŹ4 min Ă pied
- âȘHotel Park - âŹ4 min Ă pied
- âȘPivnica Prostor - âŹ6 min Ă pied
à propos de cet hébergement
Room-best Location Rooms 4
Maison dâhĂŽtes prĂšs de Port de Split Ă Split
Public spaces have free WiFi.
This Split guesthouse is smoke free.
- 1 guestroom or unit
- No smoking on site
Les chambres de Room-best Location Rooms 4 comprennent une chambre.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Internet
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire offert
- Service de navette locale
- Nombre limité de places de stationnement sur place
Activités
- Tennis
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- Aucun ascenseur
- Navette accessible en fauteuil roulant
- Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Ăge minimal pour lâenregistrement : 18 ans
Départ
Lâheure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
Cet hĂ©bergement ne dispose dâaucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel avant leur arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
MĂ©thodes dâaccĂšs
Récupération de la clé et entrée privée
Animaux de compagnie
- Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par lâhĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe nâest peut-ĂȘtre pas applicable toute lâannĂ©e. Dâautres exemptions peuvent sâappliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
- Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 Ă Â 17 ans. Cette taxe ne sâapplique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 Ă Â 17 ans. Cette taxe ne sâapplique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Ă savoir
Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent sâappliquer et varient selon les politiques de lâĂ©tablissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. Lâargent comptant nâest pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. Lâargent comptant nâest pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de lâhĂ©bergement est confiĂ© Ă des professionnels.
Avis pour Room-best Location Rooms 4
Avis
Note de 10 â Excellent, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
10Â â Excellent
0
Note de 8 â Bien, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
8Â â Bien
0
Note de 6 â Acceptable, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
6Â â Acceptable
0
Note de 4 â MĂ©diocre, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
4 â MĂ©diocre
0
Note de 2 â Terrible, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
2Â â Terrible
0
Avis
Aucun avis Ă ce jour
Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.