HÎtel-résidence

Apartamentos Mar y Sal

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles sur la plage avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apartamentos Mar y Sal

Terrasse au soleil
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Piscine extérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Santa Marta, 2, Roquetas de Mar, AlmerĂ­a, 4740
  • Place, Plage de las Salinas
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Teatro Auditorio Roquetas de Mar
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Gran Plaza
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, AlmerĂ­a (LEI)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, vue sur la plage

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Penthouse (side beach view)

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Roquetas de Mar

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence, vous trouverez Plage de las Salinas et Plage de la Romanilla. De plus, Teatro Auditorio Roquetas de Mar est Ă  moins de 1 km et Centre commercial Gran Plaza est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de las Salinas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Teatro Auditorio Roquetas de Mar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Gran Plaza - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aquarium Roquetas de Mar - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc aquatique Mariopark - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gador Station : Ă  26 min en voiture
  • AlmerĂ­a (LEI) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Lupita - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tagliatella - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFoster's Hollywood - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Apartamentos Mar y Sal

HÎtel-résidence 3,5 étoiles sur la plage avec Wi-Fi inclus
As a guest of Apartamentos Mar y Sal, you'll find a terrace, a garden, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Roquetas de Mar aparthotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Apartamentos Mar y Sal propose 24 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire et bidet.

Cet hÎtel-résidence à Roquetas de Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur la plage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Baignoire
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Laveuse

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 5 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 24 unitĂ©s
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 19 h) et du samedi au dimanche (de 9 h à 19 h).
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Calle Santa Marta num 2, Portal 2, Bajo 10.]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les formalités d'enregistrement s'effectuent de 13 h 00 à 14 h 00 et de 16 h 00 à 19 h 00 le samedi et le dimanche.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 01 août au 15 septembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 8 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : A/AL/00245

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Apartamentos Mar y Sal Apartment Roquetas de Mar
Apartamentos Mar y Sal Apartment Roquetas de Mar
Apartamentos Mar y Sal Roquetas de Mar
Apartment Apartamentos Mar y Sal Roquetas de Mar
Roquetas de Mar Apartamentos Mar y Sal Apartment
Apartamentos Mar y Sal Apartment
Apartment Apartamentos Mar y Sal
Apartamentos Y Sal Roquetas
Apartamentos Mar y Sal Hotel
Apartamentos Mar y Sal Roquetas de Mar
Apartamentos Mar y Sal Hotel Roquetas de Mar