Note fondée sur 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Des plus et des moins....

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Hotel moderne , bien entretenu , piscine tres froide mais avec vue superbe , room service terriblement long et sans saveur , massages super, personnel sympathique ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Mauro Gonzalez Relations Clients, Gestion de l’hôtel
Cher, nous apprécions votre avis sur votre séjour, cela nous motive à continuer l'amélioration continue de nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter de nos installations modernes, d'un massage enrichissant et d'une excellente attention personnalisée.Nous espérons vous recevoir bientôt.Avec nos meilleures salutations,Mauro Gonzalez Relations Clients
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Mauro Gonzalez Relations Clients, Gestion de l’hôtel
Cher, nous apprécions votre avis sur votre séjour, cela nous motive à continuer l'amélioration continue de nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter de nos installations modernes, d'un massage enrichissant et d'une excellente attention personnalisée.Nous espérons vous recevoir bientôt.Avec nos meilleures salutations,Mauro Gonzalez Relations Clients
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Mauro Gonzalez Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Stevenson,Es un placer recibir su alta puntuación al compartir su estadía en Puerto Norte Design Hotel. Esperamos brindarle una nueva bienvenida en PNH. Saludos cordiales, Mauro Gonzalez Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur de Santiago

Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Lucila Ledesma Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimada Erika, Es un placer recibir su alta puntuación al compartir su estadía en Puerto Norte Design Hotel. Esperamos brindarle una nueva bienvenida en PNH. Saludos cordiales, Lucila Ledesma Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Muy buen hotel

Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
Hermosa vista ! Muy lindo el spa , la habitación muy linda … el tamaño un poco Justo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Lucila Ledesma Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Pablo, Es un placer recibir su alta puntuación al compartir su estadía en Puerto Norte Design Hotel. Nos alegra saber que hayas podido disfrutar nuestras inigualables instalaciones del spa.Esperamos brindarle una nueva bienvenida en PNH. Saludos cordiales, Lucila Ledesma Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Lucila Ledesma Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Rogelio, Es un placer recibir su alta puntuación al compartir su estadía en Puerto Norte Design Hotel. Esperamos brindarle una nueva bienvenida en PNH. Saludos cordiales, Lucila Ledesma Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Lucila Ledesma Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Horacio, Es un placer recibir su alta puntuación al compartir su estadía en Puerto Norte Design Hotel. Esperamos brindarle una nueva bienvenida en PNH. Saludos cordiales, Lucila Ledesma Guest Relations
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Lucila Ledesma Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimada Mónica,Es muy positivo para nosotros que puedas compartir su estadía en Puerto Norte Design Hotel, lamentamos no haber estado a la altura de su expectativa. Trabajaremos con todo el equipo para el logro de las mejoras oportunas. Esperamos brindarle una nueva bienvenida en PNH. Saludos cordiales, Lucila Ledesma Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Lucila Ledesma Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado, Es un placer recibir su alta puntuación al compartir su estadía en Puerto Norte Design Hotel. Esperamos brindarle una nueva bienvenida en PNH. Saludos cordiales, Lucila Ledesma Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Lucila Ledesma Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Andrés, Es un placer recibir su alta puntuación al compartir su estadía en Puerto Norte Design Hotel. Esperamos brindarle una nueva bienvenida en PNH. Saludos cordiales, Lucila Ledesma Guest Relations