Howard Johnson by Wyndham Roseburg

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Roseburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Roseburg

Extérieur
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Commodité de la chambre
Salle à déjeuner
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
978 NE Stephens St, Garden Valley Blvd / Stephens, Roseburg, OR, 97470
  • Mercy Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc Stewart
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e d'histoire et d'histoire naturelle du ComptĂ© de Douglas
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Efficiency, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Efficiency, Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roseburg

À Roseburg .Vous trouverez South Umpqua River et Parc Stewart Ă  moins de 3 km de motel. Happy Tails Dog Park et Harvard Medical Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mercy Medical Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Parc Stewart - 4 min en voiture - 3.4 km
  • MusĂ©e d'histoire et d'histoire naturelle du ComptĂ© de Douglas - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Melrose Vineyards (Ă©tablissement vinicole) - 14 min en voiture - 13.6 km
  • Wildlife Safari - 17 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBob's Deli - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Time - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Roseburg

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Roseburg
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Howard Johnson by Wyndham Roseburg also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Roseburg motel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Howard Johnson by Wyndham Roseburg possÚde 30 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Motel Roseburg
Howard Johnson Wyndham Roseburg Motel
Howard Johnson Roseburg Motel
Roseburg Howard Johnson
Howard Johnson Wyndham Roseburg
Howard Johnson by Wyndham Roseburg Motel
Howard Johnson by Wyndham Roseburg Roseburg
Howard Johnson by Wyndham Roseburg Motel Roseburg

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Roseburg

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 813.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 299 avis sur 813.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 813.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 813.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 90 avis sur 813.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

jean francois, Méré

Points forts : Propreté

pour une étape

hotel un peu vieillot accueil souriantchambre confortable mais sans plus, petit déjeuner trÚs moyen pour une fois il y a de la vraie vaisselle mais pas de personnel pour la laver donc quand on arrive on prend ce qui reste...
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

PIERRE

Points forts : Confort de la chambre

TrĂšs moyen

HĂŽtel trĂšs moyen, assez confortable mais cuisine sans ustensiles, frigo arrĂȘtĂ© et dĂ©givre non nettoyĂ©. Petit dĂ©jeuner standard moyen. Juste bien pour une nuit. Accueil correct
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

patricia, noisy le grand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant

Hotel facile à trouver, situé dans l'une des rues principales de Roseburg. Le patron est trÚs accueillant et la chambre est confortable. Pas de bruit la nuit. Petit déjeuner sommaire mais correct.

8/10 – Bien

Béatrice, Bordeaux- France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était trÚs bien sauf la visibilité de l'emplacement de l'hÎtel qui n'est pas trÚs bonne. Il est difficile de revenir quand on a dépassé l'entrée de l'hÎtel.

8/10 – Bien

Bernard, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de chaine standard

Nous avons bénéficié d'un surclassement. Nous avions donc une kitchenette. L'inconvénient c'est que les meubles étaient vides. Pas la moindre assiette ni le moindre couvert. Accueil conventionnel, chambre propre, lit confortable, petit déjeuner continental correct. Un peu excentré

8/10 – Bien

Maurice

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Old style motel. Poorly located with regards to heavy traffic. Friendly service. clean and spacious room. No flat screen TV but WIFI is available and working better than it is in many hotels we have stayed at! Breakfast is nothing to die for. No hot food, and coffee was sparse and rather weak. The room was spacious enough and comfi. Our overall experience was rather positive.

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Value

Great place to stay for the price. Was in town for work for the week. Room was clean, everything worked, staff was friendly and helpful and always available
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karyn M.

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Older facility but clean. Had initial trouble with door lock, but the staff made things right and gave us an upgarded room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Faye

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very easy to check in online. Staff was very pleasant and had keys ready when we arrived. Older building but was very clean. Minor problems with a loose tap . Some towels need to be replaced as they very very rough and thin. Not very white ( grey looking) .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debbie

Not the best.

It wasn’t in the best location of town. Homeless everywhere. Old hotel. Outside was rough looking. Curtains were thin and one side only had a black out curtain that was stuck together in places like it was glued together. Front door jammed and was very hard to open. Rip in the comforter. The coffee pot was disgustingly dirty and had slug in the bottom of it. Not a place I would recommend or would stay in again. The woman that checked is in was very nice and polite and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

PATRICIA, Yakima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Friendly staff and easy checkin. Good for solo travel. Hotel is centrally located and in walking distance of restaurants and shops.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Anne, Medford

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : Service et personnel
On main road st odd
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel price was fair.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

LeAnn, Medford

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was quick and easy. The room was comfortable and very clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daryl

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I stayed four nights and my room wasn’t serviced once.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mirna

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the friendly staff and the bathtub was awesome.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nik

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

myron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very short. Checked in, and never got back in until 1am. Then had to leave early morning
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Alan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The name Howard Johnson is deceiving. The room was very poor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en octobre 2024