Note fondée sur 704 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Méré

pour une étape

Publié le 23 août 2018 sur Hotels
hotel un peu vieillot accueil souriantchambre confortable mais sans plus, petit déjeuner très moyen pour une fois il y a de la vraie vaisselle mais pas de personnel pour la laver donc quand on arrive on prend ce qui reste...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2018 par Managers- Hojo Roseburg, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we will take this under advisement. Hope to see you again!
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Hôtel très moyen, assez confortable mais cuisine sans ustensiles, frigo arrêté et dégivre non nettoyé. Petit déjeuner standard moyen. Juste bien pour une nuit. Accueil correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Managers- Hojo Roseburg, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing our hotel, we apologize for your experience not being up to standard. We will do our best to remedy these Issues
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de noisy le grand

Hotel accueillant

Publié le 22 mars 2015 sur Expedia
Hotel facile à trouver, situé dans l'une des rues principales de Roseburg. Le patron est très accueillant et la chambre est confortable. Pas de bruit la nuit. Petit déjeuner sommaire mais correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2016 par Sonia C, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons que vous revenez sur notre installation si vous êtes jamais dans la région de Roseburg dans l'avenir. Thank you for your kind words. We are very happy that you enjoyed your stay with us. We hope that you will return to our facility if you are ever in the Roseburg area in the future.
4 sur 5
par Béatrice de Bordeaux- France

Publié le 22 sept. 2013 sur Hotels
Tout était très bien sauf la visibilité de l'emplacement de l'hôtel qui n'est pas très bonne. Il est difficile de revenir quand on a dépassé l'entrée de l'hôtel.
4 sur 5
par Bernard de France

Hotel de chaine standard

Publié le 9 sept. 2013 sur Hotels
Nous avons bénéficié d'un surclassement. Nous avions donc une kitchenette. L'inconvénient c'est que les meubles étaient vides. Pas la moindre assiette ni le moindre couvert. Accueil conventionnel, chambre propre, lit confortable, petit déjeuner continental correct. Un peu excentré
4 sur 5
par Maurice

Publié le 19 févr. 2013 sur Hotels
Old style motel. Poorly located with regards to heavy traffic. Friendly service. clean and spacious room. No flat screen TV but WIFI is available and working better than it is in many hotels we have stayed at! Breakfast is nothing to die for. No hot food, and coffee was sparse and rather weak. The room was spacious enough and comfi. Our overall experience was rather positive.
2 sur 5
par un voyageur

No hot water!

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
The shower had no hot water! I was in 203, he then tried to call people who had reservations and move me to 205 but I had to wait 1.5 hrs before he could try. I was exhausted and had to stay awake after a 12hr drive, the second room also had the same issue. The gentleman tried but it seems to be a property issue. I opted not to move but was unable to shower in cold water. Would not stay again! Office is also dark and locked by 5pm and was not open when I left at 10am still. Very hands off and unable to accommodate easily. Room was updated and clean just no hot water at all.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Trash & bags all around Took a walk and felt unsafe
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
We are sorry that your experience was not 100%. We don't even see that you stayed with us. There was a reservation which came however it was overbooked by expedia/3rd party website you used. So we cancelled it without any penalty. Not sure what else we could had done. Regards GM
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia