Vista Del Sol Hotel - Rosenberg

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vista Del Sol Hotel - Rosenberg

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Boutique de cadeaux

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
28332 Southwest Fwy 59, Rosenberg, TX, 77471
  • Place, Foire du comtĂ© de Fort Bend
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de football amĂ©ricain NRG Stadium
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Place, MD Anderson Cancer Center
    â€Ș36 min en voiture‬
  • Airport, Eagle Lake, TX (ELA)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rosenberg

À Rosenberg .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Rosenberg, vous trouverez Foire du comtĂ© de Fort Bend et Black Cowboy Museum. De plus, MusĂ©e du chemin de fer de Rosenberg est Ă  moins de 5 km et Cinemark Rosenberg 12 est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Foire du comtĂ© de Fort Bend - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Katy Mills Mall (centre commercial) - 30 min en voiture - 56.3 km
  • Rice University - 33 min en voiture - 57.2 km
  • Stade de football amĂ©ricain NRG Stadium - 35 min en voiture - 59.1 km
  • MD Anderson Cancer Center - 36 min en voiture - 59.4 km

Transport

  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vista Del Sol Hotel - Rosenberg

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Vista Del Sol Hotel - Rosenberg offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Vista Del Sol Hotel - Rosenberg. Self parking is free.
  • 56 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • 1 conference room
Vista Del Sol Hotel - Rosenberg propose 56 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 5 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 5 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire (91 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui dans la douche (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Rosenberg
Quinta Rosenberg
La Quinta Rosenberg
Quinta Wyndham Houston Rosenberg Hotel
Quinta Wyndham Houston Rosenberg
Hotel La Quinta by Wyndham Houston Rosenberg Rosenberg
Rosenberg La Quinta by Wyndham Houston Rosenberg Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Houston Rosenberg
Quinta Wyndham Houston
Quinta Wyndham Houston Hotel
La Quinta Inn Suites Houston Rosenberg TX
La Quinta Inn Suites Rosenberg
Quinta Wyndham Rosenberg Hotel
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham Rosenberg
Quinta Wyndham
Hotel La Quinta by Wyndham Rosenberg Rosenberg
Rosenberg La Quinta by Wyndham Rosenberg Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Rosenberg
La Quinta by Wyndham Rosenberg Rosenberg
La Quinta by Wyndham Houston Rosenberg
La Quinta Inn Suites Houston Rosenberg TX
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg Rosenberg
La Quinta by Wyndham Rosenberg
La Quinta Inn Suites Rosenberg
La Quinta Inn Suites Houston Rosenberg TX
La Quinta by Wyndham Houston Rosenberg
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg Rosenberg

Avis pour Vista Del Sol Hotel - Rosenberg

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 386 avis sur 958.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 958.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 958.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 958.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 117 avis sur 958.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Veronica

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

They don't honor online reservations

As I was on my way to check-in they called me and asked me to please cancel my reservation because they're under bew management and no longer honoring online reservations. They assured me my room upon arrival but failed to mention that it would coat me double of what I paid through hotels.com. For one, WHY WOULD THEY WAIT TO TELL ME THIS WHEN I'M ALREADY ON MY WAY THERE???!!!! Canceling at that point wouldn't allow me to get my refund from hotels.com. I was extremely upset because I really needed to stay there. I ended up having to book somewhere else further from where I needed to be. All they said was "I'm sorry I know I should've called you 2 days ago but I didn't." Like if that was gonna fix the issue.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great facility and staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Valeria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tony

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Leonel Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didn't have any issues
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

agustin

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
La habitaciĂłn estaba sucios cuando llegue,y no habĂ­a quien limpiara,tuve que limpiar yo
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Leonard

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No swimmingpool
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel bathroom was very dirty. Hair everywhere towels looked used. Almost no soaps or other amenities available. Hotel looked new but not taken care of. I’m glad it was cheap but it shouldn’t have been that unkept since it was in the upper mid companies. Definitely not staying there again
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was a disaster from landscaping to carpet. The facility looks like they can’t afford lawn, pool or carpet services. The front desk is not manned most of the time because they stay in the side office. You ring the bell and you still wait. The vibe is that they don’t care much about guest. First night there was guest and kids running in the halls past midnight and slamming doors over and over. The room was dirty feeling.. the shower walls looked unclean and the AC had mold on the vents. The TV is outdated and the elevator smells dirty. The carpet in the halls are the worst with looks like spill or vomit stains. We did have a sink problem we notified them about and it was taken care of so one positive. Otherwise we checked out early because it was just bad.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Debora

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Non

Estuvimos 3 noches y ningun dia hicieron el aseo en el cuarto, tuvimos que ir a pedir bolsas para la basura, el cuarto estuvo bien, pero le doy bajo puntaje por el mal servicio en cuestiĂłn de aseo, cambio de toallas y sacar basura
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were extremely hard with some kind of stains on the sheets. Floors in the hall ways were full of bleach stains. Bathroom appeared to have mold on the ceiling and the caulking of the shower walls. The A/c worked great tho. Will probably find another hotel to stay at next time. The pool was out of service as well.
Appears to be mold on the ceiling of the bathroom and caulking on shower walls were the same way.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jeanette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Overall average stay.

Breakfast was good and we were attended to by great staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mark Anthony Durham

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't go.

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Dustin

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The outside of the property had not maintained their grass or landscaping, and it was apparent that it had been untouched for some time. No care. On the inside of the property, when I went to the third floor, I noticed the hallway was dirty. It didn’t look like it had been vacuumed in a while. I went inside the first hotel room that I was given, and there was debris on the carpet and long hair in the sink. When I approached staff about the lack of cleanliness in the room, they gave me another room. I found out later that the blanket had blood on it. I left the blanket to wear. The blood was very obvious, but despite having the room cleaned, the blood either was not noticed or the staff did not care to change out the blanket. I finally had to go downstairs and get my own blanket after staying there for two nights. I talked to staff about possibly getting a refund or discount on my stay, but it was never offered or extended to me. I ended up paying full price.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Narciso

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Juan M.

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff was great. Pool was dark green cant see the floor. Place looked clean just like the pics. Plenty of parking saw big vehicles and a bus there. Well lit. However the place had a weird smell to it. Thought it was lobby only but hallway and my room had the same weird smell. Cant describe it other than it was unpleasant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Zulema

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bed did not seem to clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the hotel completely
Séjour de 1 nuit en juillet 2025