La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg

Piscine extérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
28332 Southwest Fwy 59, Rosenberg, TX, 77471
  • Foire du comtĂ© de Fort Bend
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du chemin de fer de Rosenberg
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Smart Financial Centre de Sugar Land
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Eagle Lake, TX (ELA)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Two-Room Suite)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible, Two-Room)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rosenberg

À Rosenberg .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Rosenberg, vous trouverez Foire du comtĂ© de Fort Bend et Black Cowboy Museum. De plus, MusĂ©e du chemin de fer de Rosenberg est Ă  moins de 5 km et Cinemark Rosenberg 12 est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Foire du comtĂ© de Fort Bend - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e du chemin de fer de Rosenberg - 4 min en voiture - 4.1 km
  • OakBend Medical Center - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Smart Financial Centre de Sugar Land - 14 min en voiture - 21.8 km
  • Centre-ville Sugar Land Town Square - 16 min en voiture - 24.7 km

Transport

  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWitt Pit BBQ & Catering - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Burger Barn - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSandys Sno Cones - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg. Free self parking is available.

This 3-star Rosenberg hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg propose 56 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 5 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 5 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire (91 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui dans la douche (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Rosenberg
Quinta Rosenberg
La Quinta Rosenberg
Quinta Wyndham Houston Rosenberg Hotel
Quinta Wyndham Houston Rosenberg
Hotel La Quinta by Wyndham Houston Rosenberg Rosenberg
Rosenberg La Quinta by Wyndham Houston Rosenberg Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Houston Rosenberg
Quinta Wyndham Houston
Quinta Wyndham Houston Hotel
La Quinta Inn Suites Houston Rosenberg TX
La Quinta Inn Suites Rosenberg
Quinta Wyndham Rosenberg Hotel
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham Rosenberg
Quinta Wyndham
Hotel La Quinta by Wyndham Rosenberg Rosenberg
Rosenberg La Quinta by Wyndham Rosenberg Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Rosenberg
La Quinta by Wyndham Rosenberg Rosenberg
La Quinta by Wyndham Houston Rosenberg
La Quinta Inn Suites Houston Rosenberg TX
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg Rosenberg
La Quinta by Wyndham Rosenberg
La Quinta Inn Suites Rosenberg
La Quinta Inn Suites Houston Rosenberg TX
La Quinta by Wyndham Houston Rosenberg
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg Rosenberg

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Rosenberg

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 368 avis sur 909.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 909.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 909.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 909.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 909.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

LAURA, La Vernia

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gabriel

Voyage en famille
Stayed 3 nights. Did not do our beds.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away

Mildew smelling rooms worn out furniture with rips and pealing seats key cards don’t work half the time pull out had spots all over it and food in it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast was nice and my room was made up every day!! Front desk staff were friendly-I enjoyed my stay
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

margaret E

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chanda

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed the breakfast and that it was close to the location of our work.. the room was spacious; however, the bathroom rails in the tub were pretty gross. I had to make sure to use a wash cloth to pull on because they were not appropriately cleaned. When rubbing on them with the washcloth it got very dark and dirty from the grime & scum. The kitchen amenities located inside the cabinet was a nice touch ..overall our stay was pleasant. There was a working elevator which was most helpful. BEST PLUS- the elevator ..and the breakfast was good... BIGGEST DISAPPOINTMENT- was the scum on the handicapped pull bars in the bathroom .. still gets a 4 out of 5 star rating because we have stayed in the area before and this was one of the better ones all things considered. We would stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

juan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rodney, Harlingen

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and nice property. Great value while traveling.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Colleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our Fur Baby stayed Free!

Good value for a 2-night visit with our fur baby.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Teri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Carpet was filthy. Toilet was broken. Bed was hard.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Liz

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arriving , and getting into the rooms king suite , there was no remote for the living room tv and the ac unit wouldn’t get cooler than 80 decrees, it made it very difficult to sleep , the guy at the front desk said we could talk to manager in the morning to request a discount , and then the next morning the girl at the front desk was so rude said the guy at night says anything , and that we probably would get a discount , and that we had the option not to stay, I have done a lot of traveling and this was by far the rudest I have been treated while traveling.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Will not return

There were so many issues with this hotel it’s almost too many to list. First off, the hallways are so dirty, it looks like they don’t vacuum at all. We stayed on the 3rd floor and there were many spots where the carpet looked like bleach had been spilled, it was ugly. Unexplained crumbs/wood chips here and there, very dirty. The ice maker leaked water and their solution was a towel on the floor apparently. The room itself was ok, one of the lamps didn’t work. Bedspreads looked old and worn, bathroom was rundown looking. It looked hastily repainted and the toilet handle was loose. We stayed on the 3rd floor and while the elevator went up from the lobby, it wouldn’t go up to the 3rd floor if called from the 3rd floor, forcing us to take the stairs down. Breakfast was no better, eggs tasted weird, hash browns were soggy and oily. The coffee wasn’t bad. When we were checking out, of course we had to take all our luggage down the stairs and housekeeping was blocking the hallway. They noticed us, but made no attempt to move until I asked them to so we could get through. Front desk reception was ok, but guests in front of us had trouble checking in. I don’t know what the issue was. While the hotel was generally dirty and rundown looking, it was things that could probably be fixed by management just making more effort. This wasn’t the worst hotel I’ve ever stayed in, but it’s always sad to me when issues are fixable but the people working there just don’t care enough to do it.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, clean quit stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Morgan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff was extremely rude and the hotel was not clean at all. We were told to wait 3 hours for our room so it can be cleaned. We got to the room and there were boogers on the was. Finger nail clippings on the floor stains on the sheets. Hair balls in the bed. Horrible
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Randy

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gayle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

April

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
ALOT of staff doing NOTHING. Not professional, especially Lupita, kids could not eat cereal bc there were no spoons and when I asked for more and thought free breakfast was part of what we pay and she smarted off walking off.. “yeah, OK”. She then knocked on our door when me and my husband were talking and laughing and said I was loud although my husband is super loud and 10x louder than me but she specifically said I was loud. Not him. Tried telling man at desk and he pretty much blew me off and told me he would just write it down and let someone know. Advised him she was harassing us and to keep her away from us. That’s it. Chair in room was peeling black leather peeling off and all over the place.No hygiene product in restroom. Elevator didn’t work properly from 3rd floor. Had to take stairs. Not a pleasant stay especially when staff made it unpleasant.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jacy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel I’ve ever stayed in

I don’t know where to start. Dirty, room stink, staff was rude, confrontational and nasty. Bathrooms flooded with showers and multiple things in each room were broken.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Filth and so gross. Smells moldy. Bed hard as a rock. Disgusting. Do not stay here
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adilenne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AREA WAS OK, LOOKED VERY LONELY FIRST DAY WE ARRIVED. ROOM HAD VERY WEIRD SMELL. AC IN LIVING ROOM SPACE AREA WAS WORKING BUT AC IN ROOM WAS NOT WORKING AND IT WAS SO HOT. FRONT DESK CAME TO RESET AND STILL DIDNT WORK FOR THE 5 DAYS I WAS THERE, I DIDNT WANT TO COMPLAIN AGAIN BECAUSE I HAD MY 3 KIDS AND THEY WERE IN THE LIVING ROOM AREA WITH THE AC SO THEY WERE OK. ROOM WAS GOOD, BUT RESTROOM NEED LOTS OF UPDATES.. ICE MACHINE BY OUR ROOM WAS NOT WORKING UNTIL LAST DAY WE WERE THERE. 03/03/25 SOME GIRL WITH SHORT HAIR WAS WORKING AT FRONT DESK AND WAS NOT PROFESSIONAL AT ALL. SHE WAS SAYING THE F WORK AND B WORD AT WHATEVER SHE WAS DOING, AND WAS NOT COOL BECAUSE I WAS IN THE BREAKFAST AREA WITH ALL MY 3 KIDS.. GUY ORGANIZING BREAKFAST AREA WAS NICE, HE WAS TRYING TO KEEP AREA CLEAN AND FULL, FOOD WAS OK, I DONT THINK I WILL BE STAYING HERE AGAIN THO
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The carpets were really old. The place had a funny smell as well.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's okay 👍
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jorge

Séjour de 1 nuit en février 2025