Hotel Montecarlo Spa & Wellness

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Montecarlo Spa & Wellness

Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, chaises longues
Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avinguda de la Platja, 2, Roses, 17480
  • Place, Plage de Roses
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Citadelle de Roses
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Aqua Brava (parc aquatique)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, vue sur la mer (Spa access)

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (2 adults + 1 child Spa access)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double (Spa access)

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (Spa access)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rosas

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Santa Margarida, vous serez à quelques pas de Plage de Sant Margarida et à 5 minutes de marche de Cap de Creus. Plage de Roses et Aventure Nautique se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sant Margarida - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Roses - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aventure Nautique - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Citadelle de Roses - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Aqua Brava (parc aquatique) - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de VilajuĂŻga : Ă  13 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLas Palmeras - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant La Vela - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant l'EmpordĂ  - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șgastrobar the newport - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar-bistro Simona - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Montecarlo Spa & Wellness

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complÚte
Hotel Montecarlo Spa & Wellness offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A children's pool, a sauna, and a terrace are also featured at Hotel Montecarlo Spa & Wellness. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Roses hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Montecarlo Spa & Wellness possÚde 126 climatisées dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet.

Cet hÎtel à Rosas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 150 mĂštres
  • Stationnement non couvert sur place (16 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 15 EUR par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 16 EUR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 4 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Montecarlo Roses
Montecarlo Roses
Hotel Montecarlo Spa
Montecarlo & Wellness Roses
Hotel Montecarlo Spa Wellness
Hotel Montecarlo Spa & Wellness Hotel
Hotel Montecarlo Spa & Wellness Roses
Hotel Montecarlo Spa & Wellness Hotel Roses

Avis

Avis pour Hotel Montecarlo Spa & Wellness

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 384 avis sur 811.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 811.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 811.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 811.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 811.

Avis

8/10 – Bien

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté
Tout Ă©tait agrĂ©able et plaisant sauf l’état de la chambre que je trouve un peu vieillotte et surtout une cheffe de service au restaurant pas du tout sympathique
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner parfait. Personnel accueillant et sympathique. Literie de bonne qualité. Vue sur mer grùce au balcon. Climatisation.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

corine

Voyage en famille
La gentillesse de tout le personnel. Le spa et les soins c est vraiment un plus. Tout est trÚs bien organisé.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien Ă  recommander

De passage pour 2 jours en Espagne nous avons séjournez dans cet hÎtel pour 1 nuit avec petit déjeuner compris trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ça va
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rogerio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre a une vue sur mer magnifique. En cas de mauvais temps il y a le spa. Le personnel de l accueil est trÚs sympathique et serviable ils parlent trÚs bien français si besoin
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Aurore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympa Bien situé
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Monte Carlo

SĂ©jour trĂšs sympathique, le cadre magnifique, les personnes Ă  l’accueil Ă  l’écoute, trĂšs serviable. Cela fait deux fois que nous sommes venus et nous reviendrons sans doute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Visa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout était parfait y compris le service extérieur

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

CURDY

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
hÎtel 4 étoiles. - dans la salle de bain aucune étagÚre pour mettre sa trousse de toilette et un lavabo minuscule. le personnel à la réception pas trÚs aimable ne donnant les informations que partiellement
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ginger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais des améliorations à prévoir

Bon hotel mais la nourriture est de trĂšs mauvaise qualitĂ©, c'Ă©tait bien meilleur avant. L'accĂšs au spa devrait ĂȘtre illimitĂ©. Mini bar satisfaisant.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Axel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David, Cluses

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons Ă©tĂ© accueilli avec un grand sourire et trĂšs agrĂ©able
 nous avons dĂ©couvert un hĂŽtel magnifique avec une vue de cĂŽtĂ© de la mer.. nous avons rĂ©servĂ© une formule complĂšte petit dĂ©jeuner dĂ©jeuner dĂźner. Le seul petit bĂ©mol qu’on a Ă©tĂ© déçu, c’est que toutes les boissons sont payantes pour une formule complĂšte. Il faudrait que les boissons soient gratuits au moins une bouteille
 Nous avons Ă©tĂ© au bar de l’hĂŽtel, nous avons trouvĂ© qui Ă©tait trĂšs sympathique d’avoir un musicien qui jouait trĂšs bien et qui chantait trĂšs bien. On sait trĂšs bien amusĂ© jusqu’à minuit
. nous avons Ă©tĂ© au spa, le sauna Ă©tait trĂšs bien la piscine aussi et le jacuzzi.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ibrahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025