Hotel Prestige Sant Marc

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Plage de Roses

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Prestige Sant Marc

Terrasse/patio
Couloir
Restaurant
Terrasse/patio
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. de la Bocana, 38-48, Playa Sta. Margarida, Roses, 17480
  • Place, Plage de Roses
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de la Rubina
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Aqua Brava (parc aquatique)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure (2 Adults + 1 Child)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure (3 Adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple supérieure, vue partielle sur la mer (3 Adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre triple supérieure, vue partielle sur la mer (2 Adults + 1 Child)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Rosas

SĂ©jour au Santa Margarida.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Santa Margarida, vous trouverez Plage de Roses et Cap de Creus. Plage de Sant Margarida et Aventure Nautique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Roses - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Citadelle de Roses - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Aqua Brava (parc aquatique) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Canyelles - 8 min en voiture - 5.1 km
  • Port de Roses - 8 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de VilajuĂŻga : Ă  13 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant La Vela - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant l'EmpordĂ  - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șgastrobar the newport - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar-bistro Simona - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChesa - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Prestige Sant Marc

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Plage de Roses
Hotel Prestige Sant Marc offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Prestige Sant Marc.

This Art Deco Roses hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 240 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1984
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Prestige Sant Marc possÚde 240 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 19,50 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.7 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.0 EUR par jour
  • Souper animé : 19.50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-002117

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Prestige Sant Marc
Hotel Prestige Sant Marc Roses
Prestige Sant Marc
Prestige Sant Marc Roses
Sant Marc
Prestige Sant Marc Hotel Roses, Spain - Costa Brava
Hotel Prestige Sant Marc Hotel
Hotel Prestige Sant Marc Roses
Hotel Prestige Sant Marc Hotel Roses

Avis pour Hotel Prestige Sant Marc

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 180 avis sur 358.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 358.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 358.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 358.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 358.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Benasser

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

abdel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

SALIMA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympathique

Chambres petites si lits simples et étroites. Le bureau/coin cafe est juste devant les toilettes et a moitie dans la sdb. Pas de table de nuit. Chambre 3 pers avec 2 lits (sauf si resa pour 3) Chambre 8e avec vue mer (la mer est tres loin et sur le cote, apres le canal (se pencher pour la voir), chambre double sont assez grande (mais pas 25m2). Le pdj est normal (pancakes et churros) pas bons. Personnel reception et restaurant sympa et partie piscine tres agreable mais je ne dirais pas que c est un quatre etoiles. Coffre fort sans serrure
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait personnel trĂšs respectueux il nous manquer rien pension complĂšte avec buffet qui change tout les jours
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lahlimi

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Clarisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est parfait sauf l’eau de la piscine trop froide, nous n’avons pas pu nous baigner

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marie Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hîtel au delà de nos attentes. 👍

Séjour en demi-pension pour nos 45 ans de mariage inoubliable. Buffets copieux et variés, personnel à l'écoute, souriant. HÎtel trÚs classe et bien situé. Chambre avec une bonne literie, belle terrasse avec vue sur petite marina et mer au loin.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alhem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Franchement cetait genial confort le personnel le calme animation le bufet tout est ok
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Valentin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour cela est notre 2eme expérience et surment pas la derniÚre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Clea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER

Excellent
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
HÎtel trop bruyant au réfectoire c'est vraiment la cantine.. le frigo que nous avions dans la chambre ne marchait pas nous l'avons signalé dÚs le premier jour rien n'a été fait jusqu'à notre départ
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel exceptionnel

L'hotel San Marc merite largement ses 4 étoiles. Cette année, il y a eu encore des ameliorations dans la chambre bien appréciées : machine à café avec ses capsules, sachets de thé et bouteille d'eau dans le mini-frigo. Quant au reste des prestations, tout etait parfait une année de plus (personnel à l'ecoute et serieux, propreté toujours au top, nourriture de bonne qualité et et variée).
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualité prix

Bel hotel. Tres propre. Personnel trÚs sympathique. Chambre super. Animation dansante le soir. Piscine agréable. Pas loin de la plage.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel ! Personnel agrĂ©able et chambre plus que correct ! Ne vous fiez pas aux apparences pour l’hĂŽtel vu d’extĂ©rieur, je peux vous assurer que c’est un superbe hĂŽtel, la piscine est trĂšs bien, c’est Ă  cĂŽtĂ© de la plage je dirais 5 min Ă  pied, et trĂšs facile pour se garer. Je recommande fortement cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil chambre confortable petit déjeuner et restauration trÚs bon et variés le personnel au petit soin nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
salle Ă  manger trĂšs sonore
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel recemment rénové, chambre tres propre avec jolie vue partielle mer, buffet correct, jolies piscines, à 5min à pied des plages ;-)
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
w
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour tres sympa a santa Magarida proche de la plage et de rose Personnel sympathique Restaurantsous forme de buffet libre Excellent.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel confort personnel sympathique et parle français
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sejour . Nous reviendrons certainement .
Séjour de 3 nuits en mai 2025