Hotel Risech

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du restaurant de pension au bord de la mer Ă  Rosas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Risech

Plage
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre quadruple Standard, vue sur la mer (with extra bed) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. de Rhode , 185, Roses, 17480
  • Place, Plage de Roses
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Nova
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Citadelle de Roses
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, vue sur la mer (with extra bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

À propos du quartier

Rosas

Séjour au Centre-ville de Roses.Pension du quartier Centre-ville de Roses, est à 5 minutes de marche de Cap de Creus et de Plage de Roses. Citadelle de Roses et Port de Roses se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Roses - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Plage Nova - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Roses - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Citadelle de Roses - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Canyelles - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de VilajuĂŻga : Ă  20 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCroak's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Ribereta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRosa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCa la Margarita - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Risech

Profitez du restaurant de pension au bord de la mer Ă  Rosas
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Risech.
  • 78 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Dining venue
Hotel Risech propose 78 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 19 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 17 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 19 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 17 EUR par jour (Ă  984 pi)
  • Lit d’appoint : 18.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Risech Roses
Risech Roses
Risech
Hostal Novel Risech Roses Spain - Costa Brava
Hostal Novel Risech Motel Roses
Hostal Novel Risech Motel
Hostal Novel Risech Roses
Hotel Risech
Hostal Novel Risech
Hotel Risech Roses
Hotel Risech Pension
Hotel Risech Pension Roses

Avis pour Hotel Risech

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 505.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 505.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 505.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 505.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 505.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Isamhan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible séjour

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sabina Florina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Cedric

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Recommande mĂȘme pas trop cher chambre, petite

Chambre petite matelas pas confortable je vous parle mĂȘme pas de salle de bain pour 200€ la nuit c’est une escroquerie
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

MarlĂšne

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel vieillot. Chambre trĂšs Ă©troite. Salle de bain minuscule. Aucun service (pas de machine Ă  cafĂ©, petit frigo
) Ă  150€ la nuit on a vu mieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ozkan

Points forts : Confort de la chambre

HĂŽtel correct avec emplacement au top

HĂŽtel dans l’ensemble correct ! Point positif : balcon vue sur la mer, emplacement proximitĂ© avec commerces et restaurants, parking privĂ© . Point nĂ©gatif : quelques soucis dus aux fourmis dans la chambre mais rien de mĂ©chant.
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Liliane

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Bon séjour

Le séjour était correct à part le confort du lit trÚs ferme nous avons passer des nuits compliquées et manque de volet et la douche trop petite ces pas évident
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

camille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie Noëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un personnel à l écoute , un accueil au top . Du coup.on est resté 3 jours de plus
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean Marc

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai demandĂ© un lit double et j’ai eu deux lits simples ! Je souhaiterais ĂȘtre remboursĂ© ! Je n’ai pas dormi dans la chambre je suis parti de suite.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjours nickel hÎtel trÚs bien situer à cÎté de tous.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

1 nuit

Avons passĂ© une nuit dans cet hĂŽtel. Il est placĂ© en bord de mer. Centre-ville. Nous avions une chambre vue sur une petite cour intĂ©rieur. Chambre standard. Pas de prise pour les portables au niveau de la tĂȘte de lit. La chambre est correcte pour le prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre

TrĂšs bien mis Ă  part la vu sur les autres fenĂȘtres des chambres d’à cĂŽtĂ©
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Priscillia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nul

HĂŽtel trĂšs bruyant du bruit toute la nuit ce n’est pas un hĂŽtel pour se reposer , propretĂ© Ă  revoir avec poils dans la salle de bain et sur le lit . On entends le voisin qui tire la chasse d’eau ou qui ouvre Ă  peine le robinet . Petit dĂ©jeuner avec trĂšs peu de choix sans goĂ»t .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Yoann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

georgette

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre standard qui ne correspond pas Ă  la vue sur internet.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Akli

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Baptiste

Points faibles : Confort de la chambre
Chambre limite niveau place pour un couple. Sachant que la vue est conditionnée au remplissage de l'hÎtel, nous avons été surpris de ne pas avoir une chambre avec vue sur la plage...
Séjour de 1 nuit en février 2025