Bastion Hotel Vlaardingen

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bastion Hotel Vlaardingen

Restaurant
Réception
Bar-salon
Hall
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mr. L.A. Kesperweg 51, Vlaardingen, 3134 KM
  • Zoo de Blijdorp
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Pont Érasme
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Ahoy Rotterdam
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Flardingue

À Flardingue .Vous trouverez Rhin et RĂ©seau de Moulins de Kinderdijk-Elshout Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, Stedelijk Museum Schiedam est Ă  moins de 3 km et Zoo de Blijdorp est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Blijdorp - 6 min en voiture - 8.4 km
  • Euromast - 10 min en voiture - 11.1 km
  • Pont Érasme - 12 min en voiture - 12.5 km
  • Ahoy Rotterdam - 12 min en voiture - 13.8 km
  • Paquebot ss Rotterdam - 15 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Gare de Schiedam-Centre : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Vlaardingen Oost : Ă  4 min de marche
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKfc - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWoo-Ping - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Mes - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bastion Hotel Vlaardingen

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Bastion Hotel Vlaardingen. Free self parking is available.

This 3-star Vlaardingen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2011
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bastion Hotel Vlaardingen possÚde 135 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 18,25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.43 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18.25 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Bastion Beneluxtunnel
Bastion Deluxe Hotel Rotterdam Beneluxtunnel
Bastion Deluxe Hotel Rotterdam Beneluxtunnel Vlaardingen
Bastion Deluxe Rotterdam
Bastion Deluxe Rotterdam Beneluxtunnel
Bastion Deluxe Rotterdam Beneluxtunnel Vlaardingen
Bastion Hotel Rotterdam Beneluxtunnel
Beneluxtunnel Rotterdam
Deluxe Rotterdam
Rotterdam Beneluxtunnel
Bastion Hotel Vlaardingen
Bastion Vlaardingen
Bastion Vlaardingen
Bastion Hotel Vlaardingen Hotel
Bastion Hotel Vlaardingen Vlaardingen
Bastion Hotel Vlaardingen Hotel Vlaardingen

Avis pour Bastion Hotel Vlaardingen

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 442.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 442.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 442.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 442.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 442.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Tout est en construction aux alentours . L’endroit Ă©tait correct pour nos besoins et le personnel trĂšs accueillant .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon rapport qualité prix. L'hÎtel était plus, agréable que prévu. TrÚs bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jacques

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
dificile a trouver
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : Propreté
Cleanness and order. Nice and bright room.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Christina

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marvin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel établissement !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Lucie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Lilian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien , agréable sejour

Hotel convenable, bien entretenu et personnel agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Oussama

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout Ă  fait correct

Bon hĂŽtel avec tout le nĂ©cessaire, mĂȘme du cafĂ© et un frigo. Par contre, la clim fait un bruit constant qui ne se fait pas oublier.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Alain

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le palais du MOUSTIQUE

L’hĂŽtel est envahi de moustiques. Nous avions rĂ©servĂ© deux nuits mais avons sĂ©journĂ© une seule car impossible de dormir !!! Le manque de rĂ©activitĂ© du personnel face Ă  se problĂšme est vraiment dĂ©plorable. A proscrire !!!
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne situation géographique.

Hotel bien situé, propre, seil bémole le bruit lors de passage dans le couloir.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel correct

HĂŽtel placĂ© tout prĂšs d’un grand axe de circulation, les nuits sont bruyantes. Staff agrĂ©able mais service un peu lent au niveau du restaurant, trĂšs peu de choix vĂ©gĂ©tariens. HĂŽtel trĂšs propre avec un grand parking pratique.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Ana Lucia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Aurore, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix ! Chambre propre, personnel agréable. HÎtel accesible facilement en voiture à partir du centre ville !
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs sympathique et attentif. TrÚs bonne chambre et douche. Accessible depuis le centre en métro + marche à pied.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : Service et personnel

moyen pour le prix

moyen
Séjour de 5 nuits en septembre 2018