Campanile Hotel Rotterdam - Oost

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Arboretum Trompenburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Hotel Rotterdam - Oost

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre Standard, 1 lit double | Couette en duvet, bureau, systùme d’insonorisation
Extérieur
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Koningslaan 2, Corner Hoofdweg/Konings, Prins Alexander, Rotterdam, 3067 TG
  • Place, Woonmall Alexandrium
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Kralingse Bos
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Pont Érasme
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rotterdam

SĂ©jour au Prins Alexander.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Prins Alexander, vous serez Ă  moins de 5 km de Jardin botanique Arboretum Trompenburg et Ă  moins de 10 km de De Koopgoot. WORM et Pont Érasme sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Woonmall Alexandrium - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Kralingse Bos - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Zoo de Blijdorp - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Pont Érasme - 10 min en voiture - 7.9 km
  • Euromast - 11 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Rotterdam-Alexander : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Rotterdam, Maashaven : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBram Ladage - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Wilskracht - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Hotel Rotterdam - Oost

3-star hotel near Arboretum Trompenburg
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 581 square feet (54 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Campanile Hotel Rotterdam - Oost. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rotterdam hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 581 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Hotel Rotterdam - Oost possÚde 47 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 7,75 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 24 décembre 2025 au 4 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Salle Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15.5 EUR par adulte et 7.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Oost
Campanile Hotel Rotterdam
Campanile Hotel Rotterdam Oost
Campanile Oost
Campanile Rotterdam Oost
Campanile Hotel Rotterdam - Oost Hotel
Campanile Hotel Rotterdam - Oost Rotterdam
Campanile Hotel Rotterdam - Oost Hotel Rotterdam

Avis

Avis pour Campanile Hotel Rotterdam - Oost

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 478.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 478.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 478.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 478.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 478.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Cahet

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Michel

À l accueil il ne parle pas français bien dommage et une seule serviette pour 2 dommage
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marine

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

MADELEINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Des visiteurs contents

Nous sommes satisfaits pour les services rendus dans cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Raphael

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de chaines de TV dont française, accÚs complexe ???, payant ??
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

ISABELLE

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean-Charles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle expérience, le personnel est trÚs sympathique et a tout fait pour bien nous accueillir lors du marathon de Rotterdam !
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

JEANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je conseil cette hotel personnel tres gentil

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Eva

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bof

Il faisais trop chaud il n’y a pas de Clim dans la chambre et les escaliers sont super petites a deux doigts de tomber Ă  chaque fois. Le personnel Ă©tait agrĂ©able
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 9 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

ZAKARIA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

ZAKARIA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Maïté

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel conforme à Campanile ! Simple mais propre ! Super accueil malgré la barriÚre de la langue ! Et les femmes de ménage trÚs gentilles.je recommande les yeux fermés !
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Marine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Freddy

Déception...

Environnement et voisins trĂšs Bruyant !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

nawale

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  fuir

Hotel plus que vieillot, dÚs l'arrivée on a envie de faire demi tour. Les chambres sont trÚs sales, tout est vieux et ça sent pas trÚs bon. Accueil pas terrible. Nous sommes arrivées 45 minutes avant l'heure du checking et on nous a demandé de payer un surplus pour 45 minutes! Le lendemain nous avons passé la nuit à celui de Delft c'est mieux mais Campanile est de plus en plus décevant...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Campanile

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner copieux mais un peu cher quand mĂȘme
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel sympa c'est la 3Úme fois que je séjourne dans cet hÎtel !!!!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Michele

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel mal place

petit dejeune moyen ,acceille moyen
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plutot pas mal

Nous avons passez 2 nuits, lhotel est sympa avec un parking gartuit est surveillé Le seul point négatif cest les nuisances sonores des voisons qui rentrent qui sortent, parle fort, laisse aboyer leurs chiens. Nous nous sommes fait reveiller les feux nuits vers 4h du matin. Mais bon les clients chance
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

HÎtel accueillant, propre et personnel aimable, situé à 10' en voiture du centre animé et touristique de Rotterdam .

10/10 – Excellent

gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Visites Ă  Rotterdam, aux Moulins de Kinderjink.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mal entretenu

hotel trĂšs bruyant avec la chambre face Ă  une route trĂšs passante, chambre salle, fenĂȘtres sales,mur tachĂ©, poils dans la baignoire.. Mal entretenu, sol tout rayĂ©, porte serviette dĂ©tachĂ© du mur, il y a une baignoire mais pas de bain possible car pas de bouchon, impossible de suspendre le pommeau de douche car le support est out, chevet dĂ©foncĂ©... Bref quelques travaux de rĂ©novation a prĂ©voir..on ne loue pas ue chambre dans cet Ă©tat! Il y a un petit carrĂ© d'herbes devant la chambre avec 1 poubelle devant chaque chambre, sauf que les dĂ©tritus prĂ©sents dans la pelouse Ă  notre arrivĂ©e sont restĂ©s tout le long du week end sur la pelouse, et je souligne la classe de la femme de mĂ©nage qui a crachĂ© dans la pelouse devant moi!