Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Breitner





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Breitnerstraat 23, Rotterdam, 3015 XA
- Centre médical Érasme7 min à pied
- Pont Érasme17 min à pied
- Euromast17 min à pied
- Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard

Chambre quadruple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre économique double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple économique, 1 lit jumeau

Chambre simple économique, 1 lit jumeau
D’autres options intéressantes
Publicité

City Hotel Gouda
Gouda
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.5 sur 5, Merveilleux, 453 avis
Le prix est de 221 $ CA
249 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 juill. au 8 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Usual Rotterdam
The Usual Rotterdam
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Services d’affaires
4.4 sur 5, Excellent, 165 avis
Le prix est de 86 $ CA
99 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 juin au 12 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Breitner
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
27 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Jean Michel
5 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Gilles
Voyage en groupe
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gilles
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Sophie, VILLARS
Voyage de couple
6 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sophie
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
GISELE
30 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
GISELE
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Wei
27 nov. 2022
Wei
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
ROSE MARIE
29 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ROSE MARIE
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Julien
25 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Soraya
14 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Soraya
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Kamel
29 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kamel
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Charlene
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charlene
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
JACQUES
14 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JACQUES
8/10 – Bien
Eric
21 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
8/10 – Bien
christophe
18 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christophe
10/10 – Excellent
Christian, montreal
2 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
10/10 – Excellent
bruno
2 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bruno
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marathon
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
beatrice, le havre
9 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaits
beatrice
8/10 – Bien
Françoise, Annecy
5 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour venteux
Françoise
10/10 – Excellent
FERAUD, CAEN
29 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent.
FERAUD
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.