Mainport Hotel Rotterdam, a Hilton Affiliate Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Pont Érasme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mainport Hotel Rotterdam, a Hilton Affiliate Hotel

Terrasse/patio
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Vue de la chambre
Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision par cùble

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Leuvehaven 77, Rotterdam, 3011 EA
  • Pont Érasme
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Centre mĂ©dical Érasme
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Euromast
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit (Spa)

  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, sauna (Waterfront)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (City XL)

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Waterfront, Spa)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Waterfront)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (City XL)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 3 lits jumeaux (Triple City XL)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Rotterdam

Vacances au centre-ville de Rotterdam.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centrum, vous serez Ă  quelques pas de Rotterdam Walk of Fame et Ă  5 minutes de marche de Pont Érasme. Havenmuseum et RĂ©seau de Moulins de Kinderdijk-Elshout se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont Érasme - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre mĂ©dical Érasme - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Euromast - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ahoy Rotterdam - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Rotterdam-Blaak : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Rotterdam, Maashaven : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘProeflokaal Reijngoud - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSupermercado - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRodin - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKyatcha - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLatadia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mainport Hotel Rotterdam, a Hilton Affiliate Hotel

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Pont Érasme
Mainport Hotel Rotterdam, a Hilton Affiliate Hotel offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 8 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Mainport Hotel Rotterdam, a Hilton Affiliate Hotel. Parking is available for a fee.

This 5-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 215 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2013
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mainport Hotel Rotterdam, a Hilton Affiliate Hotel possÚde 215 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Rotterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (36 EUR par jour) (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (39,50 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 26 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 17 mai 2025 au 31 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Spa

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 51 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26.00 EUR par personne
  • Service de voiturier : 39.50 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 36.00 EUR par jour (Ă  6562 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Mainport
Mainport Hotel
Mainport Hotel Rotterdam
Mainport Rotterdam
Mainport
Mainport Hotel Rotterdam
Mainport Hotel Rotterdam a Hilton Affiliate Hotel
Mainport Hotel Rotterdam Curio Collection by Hilton

Avis pour Mainport Hotel Rotterdam, a Hilton Affiliate Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 591 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1008.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Renaud

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jaouad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ludivine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MAGNIFIQUE SEJOUR

TrÚs bel hÎtel, avec un bon accueil et bonne disponibilité du personnels. Les chambres sont propres et bien équipés avec de magnifiques vues. Il y a plein de salles à activités à notre disposition (piscine, spa, restaurant, salle de sport, port....)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Hamza

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Joelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel, trĂšs bien situĂ©. Excellent petit dĂ©jeuner. Superbe chambre. Par contre 39€ pour le parking pour une nuit. De plus ma voiture Ă©tait dehors, dans l’enceinte de l’hĂŽtel mais accessible par tous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Cedric

Points faibles : Service et personnel

Quel déception

Cela fait deux ans que nous n’étions pas revenu au Mainport , pourtant client fidĂšle depuis l’ouverture nous venions 5 Ă  6 fois par an mais au fure et Ă  mesure le service n’était plus au rdv, Nous dĂ©cidons de revenir pour fĂȘter nos 20 ans de mariages en imaginant que ça est pu changer. On nous propose d’arranger notre chambre petite dĂ©co sympa un petit gĂąteau ( moyennant un petit surcoĂ»t normal ) et nous prĂ©venons de l’heure Ă  laquelle nous arrivons pour que tout soit prĂšs. ArrivĂ© sur place 1 heure d’attente pour rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s
. Nous montons en chambre et rien de se que j’avais demandĂ© Ă©tait prĂ©sent quelle dĂ©ception
. Je vous passe tous les petits dĂ©sagrĂ©ments pas de wifi pas de chaĂźne française des clients in Ă©duquĂ©s, un petit dej moins sympa que par le passĂ© m. Tout Ă  revoir enfin pour ceux qui viendront car pour nous je pense que c’était la derniĂšre malgrĂ© notre attachement Ă  ce lieux on se fait une raison le mainport ne sera plus ce qu’était le Mainport
.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

jacky

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

poret

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel moderne trÚs bien situé

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Youness

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifiques
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Mattress non confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Yoann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

gunther

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and contemporary hotel

We enjoyed our stay in this hotel. We had a room with sauna and a nice waterfront view : comfortable, clean, contemporary design, everything was perfect. This price is good regarding the overall service of this hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

vanessa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Abdelmadjid

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Leila

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Akim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Disign 👍👌
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Fayrouz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Fantastic

Fantastic hotel in Rotterdam. Room is spacious and clean. Waterfront view is awesome. Room service is excellent. Pillows were very comfortable. My only problem was that I prefer a much more firm mattress. But that’s a personal choice.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Kaoutar

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Moahmmed Amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

samir, saint sauveur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel HĂŽtel grand donc pas mal De Chambres donc un peu de monde au spa
manque un jacuzzi
.bonne idĂ©e les glaçons Ă  tout les Ă©tages
.mais dans l’ensemble bon hĂŽtel bien placĂ© avec tout les Ă©quipements
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Laurent

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Le pire hĂŽtel du monde, Ă  fuir pour rester en vie.

20 minutes pour enregistrer, la stagiaire Ă©tait laissĂ©e Ă  elle-mĂȘme. ArrivĂ©e dans la chambre, odeur Ă©pouvantable. nous dĂ©couvrirons le lendemain une serviette en pleine dĂ©composition sous la baignoire, aprĂšs une nuit horrible Ă  respirer les moisissures et le bruit intense de la circulation. 5 jours de mĂ©dicaments pour retrouver une respiration correcte. Management totalement absent. Seul geste commercial : le remboursement des taxes (promesse non tenue ...) et offre (illĂ©gale car s'apparente Ă  de la vente forcĂ©e) de surclassement sous condition si nous devions revenir. HĂŽtel Ă  fuir absolument.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022