Note fondée sur 962 évaluations de clients

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4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Pas de couverture pour les enfants je voudrais un remboursement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Dorien Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaits de votre expérience. Il est important pour nous que chaque client bénéficie d'un confort optimal, y compris pour les plus jeunes. Nous disposons normalement de lits bébés gratuits sur demande pour assurer le confort de toute la famille.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,DorienGuest Relations Manager
2 sur 5
par un voyageur

Pire Novotel de ma vie

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Ne pas réserver ici. Personnel pas accueillant (et au bar c'est encore pire), chambre sale quasiment délabrée. Parking payant. pas de machine à café dans la chambre... La liste est longue. Bref, le pire Novotel de ma vie. Il y a bien d'autres hôtel juste à coté qui donne visuellement beaucoup plus envie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Dorien Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes sincèrement désolés si l'expérience vécue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est regrettable que la propreté de la chambre et l'accueil n'aient pas répondu à nos standards habituels de qualité. En ce qui concerne le parking, nous proposons en effet un service de stationnement sécurisé à nos clients pour leur commodité. Concernant la machine à café, nos chambres exécutives sont équipées d'une machine Nespresso et nous offrons des installations pour le thé et le café dans toutes nos chambres. Nous sommes déterminés à offrir un séjour confortable et agréable à tous nos visiteurs et vos commentaires sont essentiels pour nous.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,DorienGuest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Dorien Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Paolo, Thank you for taking the time to share your review.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.It would be a pleasure to welcome you back. Kind regards,DorienGuest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Dorien Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Michel,Thank you for taking the time to share your feedback.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back. Best wishes,DorienGuest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Pas terrible pour le prix. Nettoyage à revoir.

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Chambre assez sale et service à revoir. Chambre pas nettoyée, lit a peine fait, ne surtout pas soulever le tapis ! 2 serviettes même si vous êtes 3. Sinon très calme. Excellent petit déjeuner, très complet. Piscine non chauffée. Rien dans les alentours pour dîner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Dorien Novotel Rotterdam Schiedam, Guest relation , Gestion de l’hôtel
Cher Yannick,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre excellent petit déjeuner et le calme de notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la propreté et au confort de nos chambres, et nous veillerons à renforcer nos procédures de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Concernant les serviettes, n'hésitez pas à demander des serviettes supplémentaires à la réception si nécessaire. Pour ce qui est de la piscine, elle est chauffée par des panneaux solaires, ce qui peut parfois rendre la température de l'eau variable. Enfin, notre hôtel est situé à proximité des transports en commun, ce qui permet de rejoindre facilement le centre-ville de Rotterdam pour profiter de diverses options de restauration.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous à nouveau. Sincères salutations,DorienNovotel Rotterdam Schiedam, Guest relation
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Team Novotel Schiedam, Gestion de l’hôtel
Hello Sophie,Thank you for your review.We hope to welcome you again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Team Novotel Schiedam, Gestion de l’hôtel
Dear Euridice,Thank you for taking the time to share your feedback with us.We look forward to welcome you again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Team Novotel Schiedam, Gestion de l’hôtel
Hello Hanane, If you have any further feedback why we scored two out of ten, we would love to receive it.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Team Novotel Schiedam, Gestion de l’hôtel
Dear Monica, Thank you for rating us a 8! We hope to welcome you back soon.