Leonardo Hotel Rotterdam Savoy

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Pont Érasme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Rotterdam Savoy

Randonnée
Suite (1 Double Bed 4 Twin Beds) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Point d’intĂ©rĂȘt
Balcon
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hoogstraat 81, Rotterdam, 3011 PJ
  • Place, Vieux-Port
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Pont Érasme
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (1 Double Bed 4 Twin Beds)

  • 70 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 4 lits jumeaux

Chambre familiale (1 Double Bed 1 Sofabed)

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Small)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rotterdam

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centrum, vous trouverez Place du marchĂ© Binnenrotte et Vieux-Port. Église Saint-Laurent et MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du marchĂ© Binnenrotte - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Vieux-Port - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pont Érasme - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e Boijmans Van Beuningen - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Rotterdam-Blaak : Ă  6 min de marche
  • Gare de Schiedam Nieuwland : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant O'Pazzo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBy Jarmusch - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie & Toko Papaya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe @Home - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOld Scuola - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Rotterdam Savoy

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Pont Érasme
As a guest of Leonardo Hotel Rotterdam Savoy, you'll find a library, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Leonardo Hotel Rotterdam Savoy. A complete renovation of Leonardo Hotel Rotterdam Savoy was completed in April 2019.

This 4-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1960
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Leonardo Hotel Rotterdam Savoy possĂšde 95 climatisĂ©es dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 102 cm avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Rotterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 32,50 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 102 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 32.50 EUR par jour (Ă  1640 pi)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hampshire Hotel Savoy
Hampshire Hotel Savoy Rotterdam
Hampshire Savoy
Hampshire Savoy Hotel
Hampshire Savoy Hotel Rotterdam
Hampshire Savoy Rotterdam
Hotel Rotterdam Savoy
Rotterdam Savoy Hotel
Savoy Hampshire Hotel Rotterdam
Savoy Hotel Rotterdam Hampshire
Eden Savoy Rotterdam
Rotterdam Eden Savoy Hotel
Savoy Rotterdam
Savoy Hotel Rotterdam Hotel
Savoy Hotel Rotterdam Rotterdam
Savoy Hotel Rotterdam Hotel Rotterdam

Avis pour Leonardo Hotel Rotterdam Savoy

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 208 avis sur 367.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 367.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 367.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 367.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 367.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Naima

Points forts : Confort de la chambre
Bonjour, je suis venu pour trois jours et de nuit on ne m’a jamais fait ma chambre. Le lit est restĂ© en Ă©tat ni serviette de changer, je trouve ça passable pour un hĂŽtel qui affiche quatre Ă©toiles.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Véronique

Points forts : Propreté
HÎtel correct mais bien loin des standards d'un 4 étoiles: il manque des produits dans la salle de bains (pas de lait corporel, d'aprÚs shampooing, de gobelet etc). Literie trÚs molle et le lit double est en fait 2 lits simples accolés, ce qui créé un gros trou au milieu. Petit déjeuner plus que moyen, trÚs cher au final pour ce qui est proposé. Choix assez restreint, réapprovisionnement au compte goutte. Produits de qualité moyenne.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

SHAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel, trĂšs propre, prĂšs de tout, personnel courtois.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Johanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Geoffrey, charleroi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tout était parfait. TrÚs bel hotel et parfaitement situé.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande chambre propre et silencieuse. Proche métro. Tres bien
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Satisfait du sĂ©jour calme dans un quartier agrĂ©able Peut ĂȘtre amĂ©liorĂ© -Niveau d'accueil et information client -services offerts -problĂšme de connexion Wifi
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Dommage pour l'insonorisation !

Point trÚs négatif : l'hÎtel n'est pas bien insonorisé. Point trÚs positif : Le petsonnel est trÚs gentil et serviable, le systÚme de check in et out digitalisé est efficace.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2020

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel

Pas exceptionnel, pas un 4 étoiles !

Rien Ă  dire sur le personnel. Par contre on est loin d’un hĂŽtel exceptionnel. Correct, milieu de gamme mais certainement pas 4 Ă©toiles. Chambres exiguĂ«s, les toilettes ne sont pas sĂ©parĂ©es du coin douche, pas de mini bar....
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Lesnes

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Terald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great, kind and helpful. I was wondering why they never extended the canopies on the front?
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025