Hotel Litteraire Gustave Flaubert, Signature Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Centre-ville de Rouen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Litteraire Gustave Flaubert, Signature Collection

Chambre supĂ©rieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Larger Room) | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©b�Ă© (gratuit)
Buffet déjeuner (19 EUR par personne)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
33, rue du Vieux Palais, Rouen, 76000
  • Place, Place du Vieux-MarchĂ©
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Rouen
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Larger Room)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Comfort Double Room

  • 2 personnes

Comfort Twin Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Comfort Triple Room

  • 3 personnes

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, terrasse

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, balcon, vue sur la ville (Larger Room)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Classic Double Room

  • 1 personne

Executive King Room

  • 2 personnes

Executive King Room with Terrace

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

À propos du quartier

Rouen

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rouen, vous serez Ă  quelques pas de Église Sainte-Jeanne-d'Arc et de Place du Vieux-MarchĂ©. Rue du Gros-Horloge et Gros-Horloge se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du Vieux-MarchĂ© - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gros-Horloge - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Rouen - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tour Jeanne-d'Arc - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de tramway Théùtre des Arts : Ă  6 min de marche
  • Gare de tramway Palais de Justice : Ă  5 min de marche
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Couronne - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot d'Arthur - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChez PĂ©pĂ© et Fils - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEuro CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRest'O'Rock - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Litteraire Gustave Flaubert, Signature Collection

HÎtel 4 étoiles à Centre-ville de Rouen
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at Hotel Litteraire Gustave Flaubert, Signature Collection. For a fee, parking is available.

This 4-star Rouen hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Litteraire Gustave Flaubert, Signature Collection propose 51 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rouen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (19 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez en voiture, veuillez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir des instructions détaillées. L'établissement est situé dans une zone piétonne.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 EUR par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

La caution générale exigée par cet hébergement est remboursable par carte de crédit dans les 7 jours suivant votre départ, aprÚs inspection de la chambre.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 19 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Rouen
Best Western Hotel Vieux Marché
Best Western Hotel Vieux Marché Rouen
Best Western Vieux Marché
Best Western Vieux Marché Rouen
Marché Rouen
Rouen Marché
Rouen Vieux Marché
Vieux Marché Rouen
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert Rouen
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert
Best Western Litteraire Gustave Flaubert Rouen
Best Western Litteraire Gustave Flaubert
Best Western Rouen
Rouen Best Western

Avis

Avis pour Hotel Litteraire Gustave Flaubert, Signature Collection

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 479 avis sur 820.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 820.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 820.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 820.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 820.

Avis

10/10 – Excellent

Noémie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable et confortable

HĂŽtel trĂšs propre et le service au top. Literie confortable. Emplacement idĂ©alement situĂ© en plein centre ville. Parking payant mais trĂšs utile pour laisser la voiture dans un endroit sĂ©curisĂ© et Ă  l’abri des intempĂ©ries.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est super bien placé L'accueil et les services sont excellents
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petite pépite à découvrir
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Emplacement excellent et concept littéraire parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

alex

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michaël

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel de l’établissement trĂšs agrĂ©able ! HĂŽtel avec beaucoup de charme et idĂ©alement situĂ© ! Un petit bĂ©mol sur deux points : un cendrier plein de mĂ©gots retrouvĂ© sur la table de notre balcon et la chambre qui n’était pas disponible Ă  l’heure (plus de 30 minutes d’attente).
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Loik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait en tout point

Au cƓur du vieux Rouen, cet Ă©tablissement offre un havre de paix et de services exceptionnel. Accueil chaleureux et toujours disponible avec le sourire, personnel professionnel et trĂšs attentionnĂ© (nos remerciements particuliers Ă  Mathieu Ă  la rĂ©ception), Chambre spacieuse et confortable Ă  la dĂ©coration moderne et soignĂ©e. Parking privĂ© vraiment apprĂ©ciable. Un excellent choix pour un sĂ©jour Ă  Rouen.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : Propreté
HÎtel différent et trÚs bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ALAIN

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

calme

Au calme et trĂšs sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

THOMAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

EDVY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DELPHINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour chez Flaubert

Excellent séjour pour un week-end prolongé à Rouen. Tout était bien: accueil, chambre, petit déjeuner, service, ambiance, emplacement. Le concept d'hÎtel littéraire est intéressant et permet d'allier détente et culture.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

EDVY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Une soiree dans le vieux Rouen, de l acceuil au départ rien a dire ... Best western "the BEST"
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

top

au top, accueil, service, chambre, propreté bravo
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

FABIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025