Monte Mulini Adults Exclusive Hotel by Maistra Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Monte Mulini Adults Exclusive Hotel by Maistra Collection

Vue aérienne
3 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
Piscine intérieure, 3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Deluxe Suite Monte Mulini | Literie de qualité, couette en duvet, minibar
Bar sur la plage

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
A. Smareglia 3, Rovinj, 52210
  • Port de Rovinj
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Île Rouge
  • Île Sainte-Catherine
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pula (PUY)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Suite Monte Mulini

  • 84 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Junior Deluxe suite

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Prestige, balcon

  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite exécutive

  • 65 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Premium Accessible Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Interconnecting Room

  • 78 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rovinj

SĂ©jour au bord de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Rovinj vous serez Ă  10 minutes de marche de Marina de Rovinj et de Parc Park ĆĄuma Zlatni Rt. De plus, Île Sainte-Catherine est Ă  moins de 1 km et Église romane de la Sainte-TrinitĂ© est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Park ĆĄuma Zlatni Rt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marina de Rovinj - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue Carrera - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de Rovinj - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Île Sainte-Catherine - 5 min en voiture - 0.7 km

Transport

  • Gare de Pula : Ă  37 min en voiture
  • Pula (PUY) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMulini Beach - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDa Piero - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLaurel & Berry Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Cinema - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Boca - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Monte Mulini Adults Exclusive Hotel by Maistra Collection

HÎtel 5 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Monte Mulini Adults Exclusive Hotel by Maistra Collection you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This Mediterranean hotel also offers a seasonal outdoor pool, outdoor tennis courts, and a steam room. You'll have access to the indoor pool, outdoor pool, and health club at a partner property. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Rovinj hotel.

  • 113 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Monte Mulini Adults Exclusive Hotel by Maistra Collection propose 113 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 38 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Rovinj offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Monte Mulini Art Wellness comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, russe, serbe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • 8 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 38 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 04 novembre et le 12 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 15 and younger are not allowed at this property. All guests older than 15 are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 85 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 40 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 15 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Maistra Monte Mulini
Maistra Monte Mulini Hotel
Maistra Monte Mulini Hotel Rovinj
Maistra Monte Mulini Rovinj

Avis pour Monte Mulini Adults Exclusive Hotel by Maistra Collection

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 270.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 270.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 270.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 270.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 270.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Louise

TrĂšs belle Ă©toile coupe de cƓur

A refaire
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bel hĂŽtel et beau cadr

TrÚs bel établissement dans un cadre exceptionnel. Dommage que le personel ne soit pas à la hauteur, le service étant un peu trop froid pour un établissement d'un tel standing.
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe expérience

DĂ©part sur un coup de tĂȘte puis super surprise en decouvrant l'hĂŽtel et le cadre. Le bar de l'hĂŽtel offre un cadre merveilleux qui vaut largement le prix. Mon compagnon s'est vu servir en chambre un gĂąteau et une bouteille pour son anniversaire sans rien avoir Ă  demander pour cela. Belle expĂ©rience, merci

10/10 – Excellent

Josée, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un vrai 5 étoiles

Magnifique complexe hĂŽtelier oĂč tout est digne d'un 5 Ă©toiles. Chambres trĂšs spacieuses au style contemporain avec une des plus grandes salles de bain jamais vues dans un hĂŽtel. MĂȘme si l'hĂŽtel accueille un grand nombre d'invitĂ©s, les installations sont si vastes qu'on ne se sent jamais envahis. Excellent service partout, notamment au petit-dĂ©jeuner et Ă  la plage oĂč un ingĂ©nieux systĂšme Ă©lectronique vous permet, Ă  mĂȘme votre chaise de plage, de faire venir un serveur sans lever le petit doigt! HĂŽtel un peu dispendieux pour la Croatie mais qui vaut pleinement son prix pour la prestation offerte.

10/10 – Excellent

Jacques et Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super. Excellent restaurent. Personnel courtois et trÚs aidant. Avons prolongé notre séjour d'une journée tellement nous étions ravis. Fortement recommendé

10/10 – Excellent

Helke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mirjana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles bestens
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janine

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What an incredibly beautiful property with first class service at all levels from check in, concierge, restaurant, spa/gym. Our room was beautiful, sumptuous and VERY quiet. Great view of the water (floor two). Easy walk to old town and the numerous bars, restaurants. Highly recommend this 16 and older resort property
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Santanu

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Giovanni, Humacao

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was amazing (except for the fruit flies) Facilities were exceptional. Service was spectacular. Rooms were spacious & quiet. Bathrooms were the best I have ever stayed at. Walk to Old Town was pleasant. Would return.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carla, Seattle

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Donald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel ever. The balcony, view, huge bed, massive bathroom all were top class.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cecelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel with access to multiple beaches and a bike/hike trail adjacent to the sea.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top notch, bit old fashioned but super comfortable
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing stay in Rovinj at the beach

We spent 5 nights at Monte Mulini and we enjoyed it. The beach is beautiful, the parc relaxing and the food delicious.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and relaxing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jasmin, Toronto

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow.. excellent property with all you need for an excellent vacation.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I stayed at Hotel Monte Mulini for 5 nights and we absolutely loved it!! Everything from hotel accommodations to the staff exceeded our expectations. The location of the hotel was perfect. Walking distance to old town but far enough to be able to enjoy a beautiful beach. We were especially blown away by the complimentary workshop facilitated by Daniel Skoblar on the Wim Hof method followed by a 3 minute ice bath!! Luca and Chiara (owners of Salt) were incredible people who offered top fashion in their pop up shop within the hotel. Lastly, the complimentary ceramic experience facilitated by Luka was simply lovely!! Overall, a phenomenal experience we would highly recommend!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Clive

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2024