Anand Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Royal Tunbridge Wells

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Anand Lodge

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Restaurant

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
37 Hastings Road, Pembury, Royal Tunbridge Wells, England, TN2 4PB
  • Place, Hollywood Bowl Tunbridge Wells
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc Dunorlan
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Assembly Hall Theater
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée, vue sur la colline (Shower room)

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale, salle de bain attenante (Room 8)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple familiale, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur la cour intérieure (Room 5)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple familiale, salle de bains commune

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple de base, salle de bain privée, vue sur la cour intérieure

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Studio Deluxe

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe, salle de bain attenante

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Royal Tunbridge Wells

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Parc Dunorlan et Eau ferrugineuse de Tunbridge Wells Ă  moins de 5 km de maison d’hĂŽtes. Hollywood Bowl Tunbridge Wells et Parc national d'High Weald se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hollywood Bowl Tunbridge Wells - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Parc Dunorlan - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Eau ferrugineuse de Tunbridge Wells - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Assembly Hall Theater - 9 min en voiture - 5.6 km
  • The Pantiles - 10 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de High Brooms : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Dovecote Inn - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Anand Lodge

Profitez des 2 restaurants de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Royal Tunbridge Wells
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Anand Lodge. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3-star Royal Tunbridge Wells guesthouse is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Anand Lodge propose 8 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 35 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Royal Tunbridge Wells offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur portatif. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 4 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (3 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 15 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs (102 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (102 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 35 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront le code d'accĂšs.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 13 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 15 GBP par adulte et 15 GBP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 GBP par chambre (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 50 GBP (aller-retour), (jusqu’à 16 ans)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 3 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 13 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Anand Lodge
Anand Lodge Royal Tunbridge Wells
Anand Royal Tunbridge Wells
Anand Lodge Royal Tunbridge Wells, Kent
Anand Lodge Royal Tunbridge Wells
Anand Royal Tunbridge Wells
Guesthouse Anand Lodge Royal Tunbridge Wells
Royal Tunbridge Wells Anand Lodge Guesthouse
Guesthouse Anand Lodge
Anand
Anand Royal Tunbridge Wells
Anand Lodge Guesthouse
Anand Lodge Royal Tunbridge Wells
Anand Lodge Guesthouse Royal Tunbridge Wells

Avis pour Anand Lodge

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 168.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

nicolas

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

richard

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Adequate but dissapointing.

We stayed at Anand Lodge for one night while attending a family funeral the next day. We chose this hotel because it was the cheapest in the local area. It was pretty basic. Our room was on the second floor and as we both have mobility issues, it was difficult to climb and descend so many stairs. The bathroom was adequate, but there is a serious problem with the temperature control of the shower head. It ran extremely hot and could potentially be dangerous. The booking process did not make it clear about arrangements for breakfast. We ended up not having any provided by the Anand. I went to somewhere local before checking out. On arrival we stood outside the front door for a long time after ringing the bell. When someone eventually came, they said that the door was unlocked all the time anyway and we just needed to come in to reception. This was not made clear with the several communications and requests for registration before the visit.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Like a prison when u come out of room a recorded message says you are on camera , and there was a smell throughout the hotel avoid this gaff and ive stayed in some bad hotels
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mags

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Would not recommend this hotel to anyone. Honestly the bedroom was like Faulty Towers unbelievable. Everywhere neaded an update - make shift doors to bathroom a poles sticking out of the wall for a wardrobe, the cahir in room was for a child etc etc . All required painting, curtains 2 sheets hanging up all screwed up. The carpet in the room and on the stairs needed a good clean and hoover. Sorry i can honestly say worst we have syayed in. The night before we stopped in another hotel in thd same area znx the difference was unbelievable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kirstie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On arrival, the hotel looked lovely from out side when I went it there was no one to greet me. Then called a phone number, someone arrived took me to my room. Room was not clean had dust everywhere even on the bed towels were dirty, cobwebs everywhere, cups were also dirty. There was also a horrible smell in the room that I could not pin point on where it was coming from. I was then woken up at 12 am to the receptionist and another guest having an argument over their room. For over an hour to them then sat out side arguing, then music blearing through out the night. Bathroom was also dirty and was uncomfortable to shower there. There was no hospitality at all not customer focused no service for breakfast either. I am very disappointed and unhappy with my stay and would not be recommending to any one.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sean

Voyage d’affaires

Nice if you like Cctv

Booked a room with en-suite but got a shared bathroom. Never seen a hotel with as many cameras. Decor a bit dated
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Clean room with small kitchen. Quite basic but that’s what we were expecting. Very warm with under floor heating. Mattresses could do with an upgrade but overall Anand Lodge worked well as a triple room for 3 generations.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good convenient budget hotel

This guest house is our place of choice in Tunbridge Wells. It is family run, economically priced, and has always been convenient for us over many visits. They have also responded to special requests due to health issues. Thank you.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly family run economically priced hotel

This guest house is our place of choice in Tunbridge Wells. It is family run, economically priced, and has always been convenient for us over many visits. They have also responded to special requests due to health issues. Thank you.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gill

Points forts : Propreté
The accomodation provided everything that I needed. The price reflects the budget provisions and dated furniture but I was quite satisfied and comfortable and would go back again. I might bring my own pillow as the pillows were flat and rather hard.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Property is Ok, a 2 story old Victorian style cottage transformed into a small hotel with a few rooms. My room was rather small as expected, with a tiny shower in a corner and a decent toilet area. Fairly ruined, with a linoleum floor, leaky windows and drapery needing some love. I didn’t expect much for the price to be honest, this is a 2 star hotel, cheap for the area. In that sense, it met my expectations. Some guests complained about lack of hot water but in my case it was good and abundant, for European standards it was golden A few complains, not deal breakers but to keep in mind. Rooms are noisy, thin drywalls with rooms cramped into each other. Had to hit the walls a few times for people in other rooms to be aware. Second, there is nobody there! Reception is empty every time, with a phone a few instructions on how to deal with common issues. Phone will be answered though, and when I needed someone they did show up. Finally no breakfast on premises. There is small kitchenette area with a MW, a table and a few chairs but no ability to cook (or for someone to cook). You have to go to a nearby Notcutts with was excellent but about a mile and a half away, walking is not a real option unless you have a lot of free time Oh, parking is available and abundant, they claim to charge a daily fee but my friend in another room with a car never paid it. There are no EV chargers on premises but there are two level 2 ones close by at the Camden Arms hotel parking lot, 50 yards away
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Graham

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Antonio Ovidiu

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

EMMANUEL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom door was too small and because of that my partner couldn’t get in to take her bath
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Alison

Points forts : Propreté
Was okay. Room quite small. Had double bed and shower cubicle in the bedroom. Separate very small toilet room. Hanger for clothes only. Very small space to move about in room. Has TV.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

R

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
3 of us stayed in the 3 single bed family room on a room only basis the room was extremely clean with en suite shower room. The beds were very comfortable tea and coffee was supplied and when we needed more milk they bought us more. The room also had doors out to a little patio area overlooking a pool with fish and a lawn beyond.
Séjour de 2 nuits en mai 2024