Hotel Restaurant Le César

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Royat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Restaurant Le César

Chambre avec lits jumeaux | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement
Terrasse/patio
Restaurant
Chambre double | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
6 Place Allard, Royat, Puy-de-Dome, 63122
  • Thermes de Royat
    ‪2 min à pied‬
  • Place de Jaude
    ‪5 min en voiture‬
  • Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption
    ‪6 min en voiture‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale

  • 17 m²
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Royat

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Royat, vous serez à quelques pas de Thermes de Royat et de Royatonic. Pierre de Coubertin Nautical Stadium et Vercingétorix Statue se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Thermes de Royat - 2 min à pied - 0.2 km
  • Place de Jaude - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Centre de Congrès Polydome - 7 min en voiture - 4.8 km
  • L'Aventure Michelin - 8 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Royat-Chamalières : à 6 min de marche
  • Arrêt de tram Universités : à 5 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casino de Royat - ‬3 min à pied
  • ‪Tarterie de Venise - ‬3 min en voiture
  • ‪La Passerelle - ‬16 min à pied
  • ‪Le Président - ‬13 min à pied
  • ‪La Station - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Restaurant Le César

Hôtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Royat
Hotel Restaurant Le César offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Hotel Restaurant Le César also features a terrace, coffee/tea in a common area, and concierge services. For a fee, parking is available.

This 3-star Royat hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Restaurant Le César propose 23 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Royat offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.

Langues

Arabe, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (7 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Entrée avec clé mobile
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 7.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un système de clé mobile est utilisé, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HOTEL RESTAURANT CESAR Royat
RESTAURANT CESAR Royat
Restaurant Le Cesar Royat
HOTEL RESTAURANT LE CESAR
Hotel Restaurant Le César Hotel
Hotel Restaurant Le César Royat
Hotel Restaurant Le César Hotel Royat

Avis pour Hotel Restaurant Le César

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 31.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 31.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

JEAN-MARC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Alexandre

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Marie

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Youssef

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Wenceslas Sonny

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très très bof pour un trois étoiles

Porte de la chambre qui se ferme pas Hygiène à revoir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Volk

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Noëlla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super sympa

Surtout ne rien changer,
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Alexandre

Points faibles : Propreté, service et personnel

voyage professionnel

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

HERVICHON

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

CAROLINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Moussa

Voyage en groupe
Nous étions rendu à Marseille le 23/07/2022, après un excellent séjour passé à Nice, pour visiter les Calanques. Suite à l'impossibilité manifeste d'avoir un hébergement AirBN approprié, nous nous étions rabattu sur la réservation d'hôtel sur Internet. Et nous étions tombé sur le site TRIVAGO où il était indiqué un hôtel situé à 9 km du Centre de Marseille à un prix que nous avions trouvé démocratique pour deux nuitées (entrée le 23/07 et sortie le 25/07/2022). Au cours du processus de réservation en ligne, une demande d'acompte obligatoire est apparue. Que fut notre horrible surprise quand le chauffeur de taxi Uber commandé à notre arrivée à la Gare de Marseille Saint Charles nous avait signalé que l'hôtel, en l'occurrence Hôtel - Bar restaurant Le Cesar, se trouvait à plus de 400 km de Marseille et non à 9 km du centre de cette ville. Il a conseillé de supprimer sans frais notre commande. Nous avions immédiatement appelé l'hôtel ( 33 4 73 35 80 15) une première fois (19:42; 15 secondes) sans succès et une deuxième fois (19:55; 7 minutes) avec un contact fort correct et effectif. Sur la base des explications que nous avions fourni, le commerçant nous avait assuré que notre carte Mastercard ne serait pas débité de l'acompte et que cela n'était donc pas nécessaire de bloquer notre carte. Nous avions suivi ces bons conseils dans la confiance. Toutefois l'hôtel a mangé sa parole en débitant notre carte de 130,00 eur. Une arnaque inacceptable pour nous !
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

A améliorer

Personnel agréable, mais les services compris ne sont pas présents. (pas de TV, pas de bouchon pour la baignoire,...) D'après leur site internet, l'hôtel a été rénové mais c'est toujours resté à l'ancienne. La situation est bonne pour visiter les volcans et la ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Willy

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Taye, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel a éviter

Hôtelier désagréable et mal polis me disant que ma réservation n'est pas valable malgré réservation non remboursable sur EXPEDIA.Fr . Il a tenter de me faire payer une chambre plus chère que j'ai refuser. Femme de ménage ouvre la porte de la chambre a 09h30 du matin alors que nous dormirons avec ma compagne. Je vous decommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Les chambres sont correctes, la qualité de la cuisine est inégale
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Pascal

A recommander !

Très bien placé dans la ville, stationnement facile. Un peu vieillot mais très correct, très propre. Très bon rapport qualité prix. A recommander.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel et personnel tres accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2018