Hotel Restaurant Le César

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Royat

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Le CĂ©sar

Chambre avec lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre double | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Terrasse/patio

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Place Allard, Royat, Puy-de-Dome, 63122
  • Place, Thermes de Royat
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Jaude
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Royat

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Royat, vous serez à quelques pas de Thermes de Royat et de Royatonic. Stade Nautique Pierre de Coubertin et Vercingétorix Statue se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Thermes de Royat - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place de Jaude - 5 min en voiture - 2.8 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption - 5 min en voiture - 2.8 km
  • L'Aventure Michelin - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Stade Marcel Michelin - 8 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Royat-ChamaliĂšres : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tram UniversitĂ©s : Ă  15 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Lautrec - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sushi CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTarterie de Venise - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Belle Meuniere - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Radio - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Le César

HÎtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Royat
Hotel Restaurant Le César offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Hotel Restaurant Le César also features a terrace, coffee/tea in a common area, and concierge services. For a fee, parking is available.

This 3-star Royat hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Restaurant Le César propose 23 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Royat offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (7 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 7.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HOTEL RESTAURANT CESAR Royat
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Restaurant Le Cesar Royat
HOTEL RESTAURANT LE CESAR
Hotel Restaurant Le César Hotel
Hotel Restaurant Le César Royat
Hotel Restaurant Le César Hotel Royat

Avis

Avis pour Hotel Restaurant Le César

6,0

7,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 39.

Avis

8/10 – Bien

M-JEANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jean

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La plate-forme HĂŽtels.com n’a pas rĂ©glĂ© l’hĂŽtel mais nous a prĂ©lever sur notre compte. Nous avons dĂ» payer une 2Ăšme fois nos nuitĂ©es. C’est scandaleux. Plus jamais sur ce site, hĂŽtel miteux qui plus ait. Tout faux.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dromaire

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Notre arrivĂ© c’est faite le lundi 26 mai 2025 nous avion rĂ©server sur hĂŽtel.com A notre arrivĂ©e on nous demande de repayer la chambre ce qui Ă©tait dĂ©jĂ  fait avec hĂŽtel.com Ă  hauteur de 61,75€ hors taxe de sĂ©jours ce qui est payant Ă  l’arrivĂ©e. Et on nous demande de repayer une somme de 49,95€ ce qui comprend la chambre et les taxe de sĂ©jours. Cela est inacceptable Et nous attendons un remboursement de la part de Hotel.com
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

JEAN-MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Alexandre

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Marie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Youssef

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Wenceslas Sonny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs trÚs bof pour un trois étoiles

Porte de la chambre qui se ferme pas HygiĂšne Ă  revoir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Volk

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Noëlla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sympa

Surtout ne rien changer,
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Alexandre

Points faibles : Propreté, service et personnel

voyage professionnel

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

HERVICHON

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

CAROLINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Moussa

Voyage en groupe
Nous Ă©tions rendu Ă  Marseille le 23/07/2022, aprĂšs un excellent sĂ©jour passĂ© Ă  Nice, pour visiter les Calanques. Suite Ă  l'impossibilitĂ© manifeste d'avoir un hĂ©bergement AirBN appropriĂ©, nous nous Ă©tions rabattu sur la rĂ©servation d'hĂŽtel sur Internet. Et nous Ă©tions tombĂ© sur le site TRIVAGO oĂč il Ă©tait indiquĂ© un hĂŽtel situĂ© Ă  9 km du Centre de Marseille Ă  un prix que nous avions trouvĂ© dĂ©mocratique pour deux nuitĂ©es (entrĂ©e le 23/07 et sortie le 25/07/2022). Au cours du processus de rĂ©servation en ligne, une demande d'acompte obligatoire est apparue. Que fut notre horrible surprise quand le chauffeur de taxi Uber commandĂ© Ă  notre arrivĂ©e Ă  la Gare de Marseille Saint Charles nous avait signalĂ© que l'hĂŽtel, en l'occurrence HĂŽtel - Bar restaurant Le Cesar, se trouvait Ă  plus de 400 km de Marseille et non Ă  9 km du centre de cette ville. Il a conseillĂ© de supprimer sans frais notre commande. Nous avions immĂ©diatement appelĂ© l'hĂŽtel ( 33 4 73 35 80 15) une premiĂšre fois (19:42; 15 secondes) sans succĂšs et une deuxiĂšme fois (19:55; 7 minutes) avec un contact fort correct et effectif. Sur la base des explications que nous avions fourni, le commerçant nous avait assurĂ© que notre carte Mastercard ne serait pas dĂ©bitĂ© de l'acompte et que cela n'Ă©tait donc pas nĂ©cessaire de bloquer notre carte. Nous avions suivi ces bons conseils dans la confiance. Toutefois l'hĂŽtel a mangĂ© sa parole en dĂ©bitant notre carte de 130,00 eur. Une arnaque inacceptable pour nous !
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

A améliorer

Personnel agréable, mais les services compris ne sont pas présents. (pas de TV, pas de bouchon pour la baignoire,...) D'aprÚs leur site internet, l'hÎtel a été rénové mais c'est toujours resté à l'ancienne. La situation est bonne pour visiter les volcans et la ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Willy

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Taye, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel a éviter

HÎtelier désagréable et mal polis me disant que ma réservation n'est pas valable malgré réservation non remboursable sur EXPEDIA.Fr . Il a tenter de me faire payer une chambre plus chÚre que j'ai refuser. Femme de ménage ouvre la porte de la chambre a 09h30 du matin alors que nous dormirons avec ma compagne. Je vous decommande cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018