Note fondée sur 29 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Toujours aussi agréable de loger au Florentin

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Toujours aussi agréable de loger au Florentin !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

bon hotel

Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
Très bon accueil Très bon repas literie très bonne
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

C’est une honte!

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Nous sommes arrivés dans la chambre qui était envahi de moucherons, c’était terrible, je pense que des œufs ont éclos et en allumant la lumière, ils sont sortis de partout. Le cuisinier qui fait aussi les chambres, qui fait aussi la réception et qui se ballade dans l’hôtel avec son PIT BULL a dit que c’était moi qui les attirait car la fenêtre était mal fermée. Nous avons changé de chambre , une toute petite alors que j’avais payé POUR UNE GRANDE CHAMBRE DE DEUX PERSONNES .Nous n’avons pas été remboursé de la différence. Ensuite, aucune chambre climatisée ni même de VENTILATEUR pas de réfrigérateur et croyez moi il faisait très chaud. Bien entendu avec cette chaleur nous n’avons pas dormi. Ils nous ont même pas offert un café ni d’excuse pour ces désagréments. J’aimerai être dédommagé et je n’utiliserai plus HÔTEL.COM car les hôtels que vous proposez , en tout cas LE FLORENTIN est tout à fait déplorable !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 27 janv. 2022 sur Hotels
Hôtel très calme. Literie très confortable. Très bonne table et patron très sympathique
5 sur 5
par un voyageur

très beau séjour

Publié le 28 oct. 2021 sur Hotels
Une petite pépite pour ma part , l'équipe fait le maximum pour que vous vous sentiez bien , petit déjeuner avec du pain frais croustillant , l'hôtel et ma chambre étaient propres au calme, la literie parfaite pour le repos, le gros plus est le restaurant ou les plats "maisons" sont remarquables de l'entrée jusqu'au dessert merci à toute l'équipe et à bientôt j'espère.