Hotel Horal

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de ski avec 2 baignoires Ă  remous Ă  RoĆŸnov pod RadhoĆĄtěm

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Horal

Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, parasols
Chambre Confort double | Balcon
Aire de jeu extérieure pour enfants
Restaurant
Soins du corps, massage aux pierres chaudes, massage en profondeur

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
RadhoĆĄtskĂĄ 1691, Roznov Pod Radhostem, 756 61
  • Parc de loisirs Gibon Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e en plein air Wallachian
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Spa de biĂšre RoĆŸnovskĂ©
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ostrava (OSR-Leos Janacek)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Suite exclusive, 3 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 130 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Suite Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Confort

  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

RoĆŸnov pod RadhoĆĄtěm

PrĂšs des pistes.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Parc de loisirs Gibon Park et Ă  15 minutes de marche de Club de golf de Valassky. MusĂ©e en plein air Wallachian et Tour d’observation de Jurkovič se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Gibon Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tour d’observation de Jurkovič - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e en plein air Wallachian - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Masaryk - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Spa de biĂšre RoĆŸnovskĂ© - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • ROZNOV POD RADHOSTEM (Gare) : Ă  3 min en voiture
  • Ostrava (OSR-Leos Janacek) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJannie's coffee house - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHospoda s kupeckĂœm krĂĄmem ze Zděchova - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPenzion a restaurace JanoĆĄtĂ­k - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizzerie Presto - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCaffĂ© Vespa - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Horal

HĂŽtel de ski avec 2 baignoires Ă  remous Ă  RoĆŸnov pod RadhoĆĄtěm
After a day on the slopes, soothe your muscles in one of the 2 hot tubs or enjoy the use of a steam room. This mountain hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. Hotel Horal helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. This ski hotel also offers an attached winery and an indoor pool. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This Roznov Pod Radhostem hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Winery on site
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Horal propose 43 chambres dotĂ©es de : un minibar et peignoirs. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Choix d’oreillers. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques.

Langues

TchĂšque, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Établissement vinicole
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Pour accĂ©der Ă  l’espace spa, les frais optionnels indiquĂ©s sont facturĂ©s pour 2 heures et par personne.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Horal Roznov Pod Radhostem
Horal Roznov Pod Radhostem
Hotel Horal Hotel
Hotel Horal Roznov Pod Radhostem
Hotel Horal Hotel Roznov Pod Radhostem

Avis pour Hotel Horal

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 29.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jeongho

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rasto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

chulhyun

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good business hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

anton

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
We stay for one night and we have the biggest apartment, but spa not included in the price, just pool, we have trip with family to relax, but we need to pay 22 euro for person for the spa area, on the hotels.com nothing say about that
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Branko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Very nice and pleasant experience
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Marek

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
an amazing stay indeed, perfect pool, delicious cuisine, cool saunas
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great facilities,clean and efficient
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Stoyno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Hanna-Mari

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Hoang

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was friendly and one of the better hotels in Roznov
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfied weekend

Perfect location for trips, amazing relax swimming pool. Very tasty breakfast, old school but clear room. Service OK
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Milan

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Alena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

Jennifer A.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel stay

Thanks Lucie for all your help with our stay there. Great Sauna relaxation after a hard day of work!
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Markus

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Petr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VĆĄe ok, dobrĂœ bazĂ©n.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Hana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

MojmĂ­r

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019