Yelf's Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Ryde

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yelf's Hotel

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante
Intérieur
Intérieur
Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

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54 Union Street, Ryde, England, PO33 2LG
  • Place, Sentier cĂŽtier de l'Ăźle de Wight
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Ryde
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Ryde Pier Head Terminal
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Standard, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux ( Disabled Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Appartement, salle de bain attenante (Self-Catering Apartment)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Ryde

À Ryde .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ryde vous serez Ă  10 minutes de marche de Sentier cĂŽtier de l'Ăźle de Wight et de Port de Ryde. De plus, Ryde Pier Head Terminal est Ă  moins de 1 km et Plage de Ryde est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ryde Terminal - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sentier cĂŽtier de l'Ăźle de Wight - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Ryde - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Ryde - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ryde Pier Head Terminal - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Ryde Esplanade : Ă  3 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘS. Fowler & Co. (Wetherspoon) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMichelangelo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChocolate Apothecary - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe King Lud Ryde Isle of Wight - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Yelf's Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Ryde
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Yelf's Hotel also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Ryde hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Yelf's Hotel possÚde 40. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Yelfs
Yelfs Hotel
Yelfs Hotel Ryde
Yelfs Ryde
Yelf's Hotel Ryde, Isle Of Wight
Yelf's Hotel Ryde
Yelf's Ryde
Yelf's
Yelf's Hotel Ryde
Yelf's Hotel Hotel
Yelf's Hotel Hotel Ryde

Avis

Avis pour Yelf's Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 153.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Freindly staff, disappointing accommodation

Select hotel becuase of the location and free parking, which was essential but when we got to the hotel, was told parking offsite but when got to the space, there was only 6 parking spacing, all full, so had to park away from the hotel and walk back. Sink drain bubbling up, even when not in use, toilet constantly dripping, smell of drains always Spoke to reception and they said someone would look at but happen the second night. Walls are also thin, could hear snoring from the other rooms
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We stayed in an appartment across from the hotel. Very good spot for beach and transport. Was very clean but needed plenty of updating. Rotton window in bathroom which also looked very tired. The whole room did need a re vamp but served us very well.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really nice and spacious rooms, staffs were so polite.. Many other shops were in walkable distance and have a beautiful sea view nearby...
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yelf hotel

Very comfortable the room was large and the bed was just right . The hotel was right in the town soeasy access to shops and restaurants and not very far from the beach
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Derek

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On the high st so easy access to bars, restaurants and shops
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never stay at Yelfs Hotel, Ryde, Isle of Wight

The condition of the room was appalling and the hotel should be ashamed. Stains on the bedsheets, stains on the carpet next to the bed, bathroom ceiling paint peeling, rusty shower fixture, paint peeling off the window sill and the door had apparently been broken into previously and not repaired. Never again shall I book into this once respectable hotel and I believe a refund should be in order.
Questionable carpet stains next to bed
Burnt carpet
Broken in and poorly repaired door
Wall next to bed peeling
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location for all te reasons highlighted Plfrfrom a Weter
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Heidi

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

En natt i Ryde

Koselig og vennlig, men hele rommet knirker. Sjarmerende sted og hyggelig betjening. Vi hadde ikke frokost denne natten da vi skulle videre med ferge og tog.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emma kaine

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything was brilliant. Apart from one of the rooms we were in, you couldn't april in one of the windows but the other two you could.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tracey

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Had a full refund back as room was at the top of the building in the eaves mattress was stained and could feel the springs on the bed . No proper mattress protector only an old blanket the blinds in the bathroom and the bedroom were ripped and the carpet looked very worn the gentleman that doubt with my problem was very good and gave me a full refund. I then booked in to somewhere else for the night
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pete

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nichola

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Caylyn

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Miss Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was fabulous
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mrs

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
The staff were pleasant, helpful and friendly and went above & beyond normal service, and we thank particularly Jay & Grace for their help. Our rooms were on the top floor, which if you have mobility issues could be a problem. However, on check-in Jay helped us up to the second floor with our luggage and did his best to make it less of a struggle. I would say for anyone who is disabled, this hotel is not for you. The hotel doesn’t have a lift, but we found out, it’s a listed building (built in the early 1800’s), so renovations are limited. Overall the sea view rooms are comfortable and clean, but the decor is very tired and the bathrooms could benefit from some general maintenance. The cleaning staff were very friendly too, and accommodated our request for extra pillows - lovely ladies. We had breakfast on our first morning, but our experience wasn’t great. The waitress was quite curt and seemed not to want to be there. The food was lukewarm and seemed to have been cooked long before it was served to us. Due to this, we opted to go out for breakfast on our second morning. Overall, the hotel was convenient for the hovercraft, and whilst it was a trek up Union Street hill, we did find out that the number 9 bus goes from the port up to the library where you can alight, leaving a short walk downhill to the Yelf’s, which is a lot easier on the knees! Many thanks once again to the lovely staff at the hotel and I hope this review will be helpful to future travellers to the IOW
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Great location property a bit tired could do with an upgrade
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Wolfgang

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Braucht dringend eine Renovierung
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Our room had 5 ceiling spotlights but only 1 worked and the table lamp also didn't work. Hence we were in the semi dark for 2 evenings as no maintenance people working over the bank holiday to replace 5 bulbs. Eventually ceiling light bulbs were changed but not the table lamp. Generally the hotel looked tired and were surprised that the restaurant was closed.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very underwhelming

Our stay didn’t start well having to wait ages for someone to come to reception to check us in. Because we had a family room we were in a different building across the road. The room was big but wasn’t in the best condition. It all needs a deep clean and a lick of paint. In the evening we had a meal in the restaurant and again due to lack of staff had to wait more than an hour for our food to arrive. We felt so sorry for the waitress who was also the barmaid. She was having to do both jobs running around everywhere but still had a smile on her face. At breakfast all there was to have was toast, cereal or a full English. Very limited. No fruit or pastries. Again had to wait about 40 minutes for it to arrive. Very disappointing stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lack of Real Ale Available

The only Issue we had was the lack of ales at the bar. Come Saturday evening, there was no real ale available at the hotel bar. This prevented us from eating at the hotel in the evenings.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rob

Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rajesh

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Holiday trip surprise not great one though!!!

Booked for 2 days family trip. I had booked 1 double and 2 twin beds but I got room with 3 twin beds only! I had shuttle between few options and had to settle down with 3 single bed room. We ourselves had to take bed from another room and arrange it. Next day room service was also not done and finally shifted to the chosen room on 2nd day evening. Staff was friendly but helpless at times.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Topher

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kayleigh

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stained bedding and hair on bed And asked for a lower floor cause have mobility issues and got put in room 38
Séjour de 1 nuit en novembre 2024