Yelf's Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Ryde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yelf's Hotel

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante | 1 chambre
Intérieur
Intérieur
Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante | 1 chambre
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
54 Union Street, Ryde, England, PO33 2LG
  • Sentier cĂŽtier de l'Ăźle de Wight
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Ryde
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Ryde Pier Head Terminal
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux ( Disabled Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, salle de bain attenante (Self-Catering Apartment)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre double, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite Standard, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ryde

À Ryde .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ryde vous serez Ă  10 minutes de marche de Sentier cĂŽtier de l'Ăźle de Wight et de Port de Ryde. De plus, Ryde Pier Head Terminal est Ă  moins de 1 km et Plage de Ryde est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sentier cĂŽtier de l'Ăźle de Wight - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Ryde - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ryde Pier Head Terminal - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Fishbourne Car And Passenger Terminal - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Voie ferrĂ©e du train Ă  vapeur de l'Île de Wight - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Ryde Esplanade : Ă  3 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Star Inn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe King Lud Ryde Isle of Wight - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Codfather - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Castle - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Yelf's Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Ryde
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Yelf's Hotel also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Ryde hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Yelf's Hotel possÚde 40. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Yelfs
Yelfs Hotel
Yelfs Hotel Ryde
Yelfs Ryde
Yelf's Hotel Ryde, Isle Of Wight
Yelf's Hotel Ryde
Yelf's Ryde
Yelf's
Yelf's Hotel Ryde
Yelf's Hotel Hotel
Yelf's Hotel Hotel Ryde

Avis pour Yelf's Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 146.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Great location property a bit tired could do with an upgrade
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Wolfgang

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Braucht dringend eine Renovierung
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Our room had 5 ceiling spotlights but only 1 worked and the table lamp also didn't work. Hence we were in the semi dark for 2 evenings as no maintenance people working over the bank holiday to replace 5 bulbs. Eventually ceiling light bulbs were changed but not the table lamp. Generally the hotel looked tired and were surprised that the restaurant was closed.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very underwhelming

Our stay didn’t start well having to wait ages for someone to come to reception to check us in. Because we had a family room we were in a different building across the road. The room was big but wasn’t in the best condition. It all needs a deep clean and a lick of paint. In the evening we had a meal in the restaurant and again due to lack of staff had to wait more than an hour for our food to arrive. We felt so sorry for the waitress who was also the barmaid. She was having to do both jobs running around everywhere but still had a smile on her face. At breakfast all there was to have was toast, cereal or a full English. Very limited. No fruit or pastries. Again had to wait about 40 minutes for it to arrive. Very disappointing stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lack of Real Ale Available

The only Issue we had was the lack of ales at the bar. Come Saturday evening, there was no real ale available at the hotel bar. This prevented us from eating at the hotel in the evenings.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rob

Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rajesh

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Holiday trip surprise not great one though!!!

Booked for 2 days family trip. I had booked 1 double and 2 twin beds but I got room with 3 twin beds only! I had shuttle between few options and had to settle down with 3 single bed room. We ourselves had to take bed from another room and arrange it. Next day room service was also not done and finally shifted to the chosen room on 2nd day evening. Staff was friendly but helpless at times.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Topher

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kayleigh

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stained bedding and hair on bed And asked for a lower floor cause have mobility issues and got put in room 38
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kaho

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă§ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă§ă‚‚æš–æˆżăŒćŒ±ă‚ă§ă—ăŸă€‚éš™é–“éąšă‚‚ć€šăăŠæœ€ćˆăŻćŻ’ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

kieron

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Basic but good value for money with town close by great little bar with friendly efficient staff,parking is off site and limited in an adjacent street although it possible to park on street outside free from 6pm till 9am
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs fixing up.

Hotel requires lots of repair and maintenance as water damage in places and bits falling down. Pity as this could be a nice property with lots of historic character.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gavin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff, comfortable bed, and excellent food.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel could do with updating but the staff was helpful and pleasant great position plenty of shop restaurants and for what we paid was good value
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Val

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are some of the best on the island
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Syed Iftikhar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff are very friendly and helpful . The room was quite clean and spacious . I loved the little biscuit packets with the tea / coffee service in the room and the cute little soap bar . It is a very traditional and old fashioned hotel with lovely amenities and quaint paintings in the room .
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location to allow you to easily get to the right of the island.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel
Good sized room and bathroom. Comfy beds. Old but clean and functional.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
This served as a last minute place to lay our heads for the night. The price was reasonable given it was the bank holiday and booked on the day. The room we were in did have slight restricted head height. I approached the main desk with a couple of problems and the young man was very quick to help solve them.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great room
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

D

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

LAURENCE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Short Break

Séjour de 4 nuits en août 2024