Campanile 's-Hertogenbosch

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bois-le-Duc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile 's-Hertogenbosch

Bar (sur place)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Goudsbloemvallei 21-25, 's-Hertogenbosch, 5237 MH
  • Centre d'Exposition Brabanthallen
    â€Ș6 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Jean
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Noordbrabants Museum
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Eindhoven (EIN)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bois-le-Duc

À Bois-le-Duc .Vous trouverez Ravelijn Citadellaan et Centre d'Exposition Brabanthallen Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Binnendieze et Statue de JĂ©rĂŽme Bosch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'Exposition Brabanthallen - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Centre d'Art Jheronimus Bosch - 7 min en voiture - 4.7 km
  • CathĂ©drale Saint-Jean - 8 min en voiture - 5.1 km
  • Noordbrabants Museum - 8 min en voiture - 5.1 km
  • Parc National de Loonse et Drunense Duinen - 8 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de 's-Hertogenbosch Oost : Ă  8 min en voiture
  • Eindhoven (EIN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChauffeurscafĂ© Treurenburg - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© De Lachende Vis - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafetaria De Rompert - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafetaria D'n Dijk - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSnackbar Maaspoort - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile 's-Hertogenbosch

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bois-le-Duc
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Campanile 's-Hertogenbosch. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star 's-Hertogenbosch hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile 's-Hertogenbosch possĂšde 49 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Bois-le-Duc offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 7,75 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.95 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.5 EUR par adulte et 7.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Campanile Hotel 's-Hertogenbosch
Campanile 's-Hertogenbosch
Campanile 's Hertogenbosch
Campanile 's-Hertogenbosch Hotel
Campanile Hotel 's Hertogenbosch
Campanile 's-Hertogenbosch 's-Hertogenbosch
Campanile 's-Hertogenbosch Hotel 's-Hertogenbosch

Avis

Avis pour Campanile 's-Hertogenbosch

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 388.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 155 avis sur 388.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 388.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 388.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 388.

Avis

10/10 – Excellent

MAGALY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Accueil sympathique. On a eu un soucis avec la télé mais quelqu'un est tout de suite venu pour régler le problÚme. J'avais peur d'entendre le bruit extérieur mais c'était en fait assez calme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres vieux et necessite un relooking

Hitel et chambre vetustes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aération de la salle de bain trÚs trÚs bruyante
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Visite de Bois le duc

bien que pour un we, hĂŽtel situĂ© Ă  un croisement routier bruyant. Mais le pire Ă  Ă©tĂ© dans les vas et viens nocturnes, les palabres sur la coursive, les portes qui claquent sans qu’aucun responsable n’intervienne. Deux nuits Ă©pouvantables. Petit dĂ©jeuner variĂ© et copieux.
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Jane, Suisse

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs mal placé, vieux, froid, sale Le restaurant pas bon. Personnel pas sympa
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Dorian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

hÎtel calme et fonctionnel. prévoir une multiprise car il n'y a qu'une seule prise dans la chambre...lac à proximité pour se balader, commerces pas loin
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

chambre spacieuse, calme et fonctionnelle. attention pas de prise dans la salle de bain et 1 de disponible dans la chambre (prĂ©voir la multiprise).... lac en face de l'hĂŽtel oĂč il est agrĂ©able de se promener et de se reposer au calme. pas trop de choix au restaurant mais le repas Ă©tait exquis
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable à cÎté de Bois-le-Duc

Nous sommes en vĂ©lo. HĂŽtel Ă  l’extĂ©rieur de Bois-le-Duc mais trĂšs facile d’accĂšs en vĂ©lo. On nous a indiquĂ© comment faire pour y aller et on nous a donnĂ© des conseils pour garer notre vĂ©lo dans un parking surveillĂ© et gratuit afin de pouvoir visiter la ville. Chambre confortable comme dans tous les Campaniles de France. Personnel trĂšs accueillant et parlant français.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Erik, Brussels

Bien mais pas plus .....

Bien sans rien de plus, propre mais temps de mettre les chambre un peut a jour. Situe loin de la Gare de Den Bosch. Cote possitif endroit tres calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Pas de climatisation dans les chambres, donc des nuits difficiles
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

laure, Tours (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Femmes de chambre adorables, hÎtesses d'accueil froides mais polies, petit dejeuner bien, juste au bord d'un grand axe de circulation mais une fois dans la chambre pas de nuisance sonore. TrÚs bien dormie. Ressenti général : les hollandais pas spécialement fan des étrangers. J'ai regretté de ne pas avoir appris "bonjour" et "au revoir" en Dutch histoire de briser la glace.