Campanile 's-Hertogenbosch

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bois-le-Duc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile 's-Hertogenbosch

Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Terrasse/patio
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Goudsbloemvallei 21-25, 's-Hertogenbosch, 5237 MH
  • Place, Centre d'Exposition Brabanthallen
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Binnendieze
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre d'Art Jheronimus Bosch
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Eindhoven (EIN)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bois-le-Duc

À Bois-le-Duc .Vous trouverez Ravelijn Citadellaan et Centre d'Exposition Brabanthallen Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Binnendieze et Statue de JĂ©rĂŽme Bosch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'Exposition Brabanthallen - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Binnendieze - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Centre d'Art Jheronimus Bosch - 8 min en voiture - 4.7 km
  • CathĂ©drale Saint-Jean - 8 min en voiture - 4.7 km
  • CathĂ©drale Saint-Jean - 9 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de 's-Hertogenbosch Oost : Ă  8 min en voiture
  • Eindhoven (EIN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© De Lachende Vis - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChauffeurscafĂ© Treurenburg - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafetaria De Rompert - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSnackbar Maaspoort - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGraaf Fish - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile 's-Hertogenbosch

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bois-le-Duc
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Campanile 's-Hertogenbosch. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star 's-Hertogenbosch hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile 's-Hertogenbosch possĂšde 49 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Bois-le-Duc offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 7,75 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.95 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.5 EUR par adulte et 7.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Campanile Hotel 's-Hertogenbosch
Campanile 's-Hertogenbosch
Campanile 's Hertogenbosch
Campanile 's-Hertogenbosch Hotel
Campanile Hotel 's Hertogenbosch
Campanile 's-Hertogenbosch 's-Hertogenbosch
Campanile 's-Hertogenbosch Hotel 's-Hertogenbosch

Avis pour Campanile 's-Hertogenbosch

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 394.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 394.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 394.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 394.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 394.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

M-HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MAGALY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Accueil sympathique. On a eu un soucis avec la télé mais quelqu'un est tout de suite venu pour régler le problÚme. J'avais peur d'entendre le bruit extérieur mais c'était en fait assez calme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres vieux et necessite un relooking

Hitel et chambre vetustes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aération de la salle de bain trÚs trÚs bruyante
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Visite de Bois le duc

bien que pour un we, hĂŽtel situĂ© Ă  un croisement routier bruyant. Mais le pire Ă  Ă©tĂ© dans les vas et viens nocturnes, les palabres sur la coursive, les portes qui claquent sans qu’aucun responsable n’intervienne. Deux nuits Ă©pouvantables. Petit dĂ©jeuner variĂ© et copieux.
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Jane, Suisse

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs mal placé, vieux, froid, sale Le restaurant pas bon. Personnel pas sympa
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Dorian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

hÎtel calme et fonctionnel. prévoir une multiprise car il n'y a qu'une seule prise dans la chambre...lac à proximité pour se balader, commerces pas loin
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

chambre spacieuse, calme et fonctionnelle. attention pas de prise dans la salle de bain et 1 de disponible dans la chambre (prĂ©voir la multiprise).... lac en face de l'hĂŽtel oĂč il est agrĂ©able de se promener et de se reposer au calme. pas trop de choix au restaurant mais le repas Ă©tait exquis
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable à cÎté de Bois-le-Duc

Nous sommes en vĂ©lo. HĂŽtel Ă  l’extĂ©rieur de Bois-le-Duc mais trĂšs facile d’accĂšs en vĂ©lo. On nous a indiquĂ© comment faire pour y aller et on nous a donnĂ© des conseils pour garer notre vĂ©lo dans un parking surveillĂ© et gratuit afin de pouvoir visiter la ville. Chambre confortable comme dans tous les Campaniles de France. Personnel trĂšs accueillant et parlant français.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Erik, Brussels

Bien mais pas plus .....

Bien sans rien de plus, propre mais temps de mettre les chambre un peut a jour. Situe loin de la Gare de Den Bosch. Cote possitif endroit tres calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Pas de climatisation dans les chambres, donc des nuits difficiles
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.