Note fondée sur 122 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Montreuil

Publié le 22 févr. 2020 sur Expedia
Hotel très bien situé, proche commerces et restaurants et à 10 mn â pieds de la plage. A 5 mn de l'aeroport ( le taxi à l'entrée du parking nous a proposé la course à 150 bath pour 3 personnes) L hotel est tres propre et décoré avec goût. C est très joli. Nous avons été tres bien.accueillis. Nous etions au 3e etage, belle vue et tres calme.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Lille

Publié le 10 juin 2018 sur Expedia
Pratique à côté de l’aéroport et non loin des plages. Personnel sympathique.
1 sur 5
par un voyageur

Ne vaut même pas son prix

Publié le 12 avr. 2018 sur Hotels
Si la décoration est conforme aux photos, la réalité est bien moins flatteuse : c'est sale, ça sent le moisi.... Et pour cause, la salle de bain est moisie. Si vous devez séjourner dans cet hôtel demandez à ne pas loger au rez-de-chaussée car la famille de l'hôtel y vis et laisse leur porte ouverte sur le couloir occasionnant beaucoup de bruit jusqu'à tard le soir (ils ont un enfant en bas âge qui veille tard et qui joue et crie dans le couloir). Prix de la navette aéroport exagéré : 100 bath par personne alors que seulement 5 minutes de trajet
1 sur 5
par un voyageur de Lyon

Fuyez !!

Publié le 2 févr. 2018 sur Expedia
Tout simplement catastrophique. Personnel incompétent et désagréable, prestations non conformes à la description. Arrivés tard dans la soirée, nous comptions sur la présence de la navette gratuite qui n'est finalement jamais venue malgré nos appels et SMS. Nous avons dû rejoindre l'hôtel à nos frais, sans aucune excuse ni arrangement de la part du personnel. Nous avions plutôt l'impression de déranger. La chambre est correcte mais le nettoyage laisse à désirer (moisissures dans la salle de bain). Bref, fuyez !!
4 sur 5
par un voyageur de France

Sympa mais bruyant

Publié le 20 déc. 2016 sur Hotels
Hôtel bien situé (commerces, restaurants et belle plage à proximité). Chambres bien décorées et dans l'ensemble propres mais très très mal insonorisées. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. Pour la navette, c'est gratuit quand ils viennent vous chercher à l'aéroport mais payant si vous demandez à y être amenés (on a payé 100 baths par personne).
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Proche aéroport

Publié le 5 juill. 2016 sur Expedia
Pour : Le personnel et la chambre agréable
Contre : aucun
Emplacement : Très calme, restaurant juste a coté pour manger
Super hôtel a 5 minutes de l'aéroport, personnel super, navette payante pour vous rendre a l'aéroport a réserver a l'avance.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 9 mars 2016 sur Expedia
Hôtel correct, climatisé, avec frigo individuel. A côté du marché local, grand choix de plats locaux pas cher, à 5 mn à pieds de Nai Yang beach, de restaurants et épiceries. Personnel ok, nettoyage quotidien.
3 sur 5
par Carole de Suisse

Déçus

Publié le 8 mars 2016 sur Hotels
L'hotel dispose d'un service de navette gratuite, nous les avons donc contactés avant notre arrivée et ils sont venus nous chercher comme convenu. Le lendemain matin nous les avons à nouveau sollicité pour retourner à l'aéroport, cependant ils ont refusé, pretextant un problème technique de la voiture. Nous avons trouvé cela très peu professionnel et nous déconseillons cet hotel pour ces raisons là. C'est dommage car la chambre était très bien.
5 sur 5
par Olivier de Quebec

Good clean place

Publié le 26 janv. 2016 sur Hotels
Beautiful hotel. Very clean. Helpful staff. Free ride to the airport. 2 minutes from the beach in national park. Good coffee at the reception. Perfect.