Note fondée sur 240 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

A coté aéroport

Publié le 31 oct. 2021 sur Hotels
hôtel de transit proche de aéroport. les chambres sont confortables, grande, il y a un frigo et la climatisation fonctionne parfaitement. Piscine sur le toit. il y a un service de transport pour vous amener au terminal.
4 sur 5
par un voyageur

parfait pour un court séjour entre deux transports

Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
l’hôtel offre un hébergement de qualité et est très pratique pour se rendre à l’aéroport en quelques minutes. Un transport gratuit est offert. Nous y étions pour 2 nuits afin de reprendre un vol. Près d’un parc national très joli, incluant une belle plage. Notre chambre était par contre un peu petite.
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
Situé près de l'aéroport. Navette gratuite pour se rendre à l'aéroport
3 sur 5
par un voyageur

emplacement ideal mais quelques points à revoir

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Je suis resté 4 nuits . Accueil courtois mais assez froid (ce qui est rare en Thailande) . La television dans la chambre est de très mauvaise qualité au niveau de la réception (gresillement du son et de l'image)et ne propose que quelques chaines (- de 10) . Je ne l'ai plus regardée du séjour . Le wifi est correct mais il faut se reloguer plusieurs fois par jour quand on est resté trop longtemps inactif (malgré la case cochée, le serveur ne retient pas les identifiants de connexion) . La piscine a le mérite d'exister (belle et en hauteur) . C'est dommage, pas de parasol à côté des transats (T° au soleil environ 40, les dalles sont brulantes) . Il y a un bar, mais je ne l'ai jamais vu fonctionner . Au niveau de la chambre, c'est correct . Je regrette l'absence de lampe de chevet ( il faut jouer avec la lumiere du balcon et celle de l'entrée pour tamiser l'ambiance le soir venu) . l'hotel propose gracieusement des vélos (si vous faites plus d'1,80m comme moi, oubliez, ils sont trop petit pour pédaler confortablement )Bref, rien de très grave, mais il faut remédier à cela rapidement . Le gros + est finalement la proximité quasi imbattable de l'aéroport . Second +, la réception m'a accordé un check out differé de 3 heures gracieusement (il fallait le préciser)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Gisèle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

je recommande pour courte durée

Publié le 19 sept. 2017 sur Hotels
Nous avons passé 1 nuit à l'hotel sixteen car nous avions notre avion le lendemain. très bien mais dommage que la piscine ferme aussi tôt et que le bar sur la terrasse soit Fermé. nous avons vite fait le tour des alentours
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Jerome

Nuit en famille pour départ matinal

Publié le 29 juill. 2017 sur Hotels
1 nuit, 3 chambres double pour veille de voyage de retour avec avion à 8h30 -> Nickel. Service tip top : check in rapide. Bel établissement récent. Chambres très bien et très propres. Climatisées. Belle et grande SDB. WIFI parfait. Piscine sur le toit avec vue sur les pistes, ouverte jusqu'à 21h -> idéal pour se rafraichir. Restauration à proximité excellente (café mitoyen à l’hôtel). Les moins : un peu bruyant malgré l'isolation. La soirée venteuse a ajouté des bruits de courants d'air dans les baies vitrées pas parfaitement étanches.
4 sur 5
par isabelle

Publié le 19 févr. 2017 sur Hotels
L'hotel était bien , la chambre spacieuse et propre mais j'ai regretté l'absence de savon près du lavabo (il fallait aller dans la douche et en prendre du savon liquide dans un 'distributeur' fixé au mur) et surtout l'absence de lampe de chevet ou de lumière près du lit. La lumière était trop loin du lit pour pouvoir lire.