Courtyard by Marriott Rancho Cordova Sacramento

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Rancho Cordova

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Rancho Cordova Sacramento

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Jardin
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
10683 White Rock Rd, Rancho Cordova, CA, 95670
  • Place, Mather VA
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre sportif Mather
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, American River
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(45 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rancho Cordova

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Rancho Cordova, vous trouverez Kaiser Permanente et Mather VA. Valley Division - Sacramento VA Medical Center et Centre sportif Mather se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mather VA - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre sportif Mather - 3 min en voiture - 4.0 km
  • American River - 8 min en voiture - 3.9 km
  • California State University Sacramento - 9 min en voiture - 14.0 km
  • Cal Expo - 14 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Gare de Sacramento : Ă  22 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Zinfandel : Ă  14 min de marche
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Rancho Cordova Sacramento

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Rancho Cordova
Courtyard by Marriott Rancho Cordova Sacramento offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1270 square feet (118 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Rancho Cordova Sacramento also features multilingual staff, a garden, and a fireplace in the lobby. For a fee, parking is available.

This 3-star Rancho Cordova hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 145 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1270 sq ft of conference space
  • 118 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Rancho Cordova Sacramento propose 145 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Cet hÎtel à Rancho Cordova offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande moyennant des frais de 3,50 Ă  13 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3.5 USD et 13 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 15.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Rancho Cordova
Rancho Cordova Marriott Courtyard
Courtyard Marriott Rancho Cordova Sacramento Hotel
Courtyard Marriott Rancho Cordova Sacramento Hotel
Courtyard Marriott Rancho Cordova Sacramento
Courtyard by Marriott Rancho Cordova Sacramento Hotel
Courtyard by Marriott Rancho Cordova Sacramento Rancho Cordova
Hotel Courtyard by Marriott Rancho Cordova Sacramento
Courtyard by Marriott Rancho Cordova Sacramento Rancho Cordova
Courtyard Marriott Sacramento Hotel
Courtyard Marriott Sacramento
Courtyard Marriott Sacramento

Avis

Avis pour Courtyard by Marriott Rancho Cordova Sacramento

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 531 avis sur 1023.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 302 avis sur 1023.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1023.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1023.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1023.

Avis

8/10 – Bien

Terry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds were comfortable. The food option there was expensive and horrible.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The pool and patio areas were “unkept” as well as the patio furniture was dirty and in poor condition
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gail

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great choice

We stayed 5 nights and were extremely comfortable. The hotel is very clean, the staff are extremely friendly and helpful, the rooms are large. We stayed at the end away from the pool and could barely here the people playing in the pool. The hotel is close to shopping centers, restaurants and the highway.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maglene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quiet and clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nicole

service terrible
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

shaquana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First room was not clean so it made the stay uncomfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a rough start to the trip because of the room mix up but the manager that day helped me with that. Thank you
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Millie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel staff was great. Beds were very nice. Well maintained. Older hotel but Starbucks inside. Keeping it nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ajay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nayda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was pleasant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maglene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It nice place for mini vacation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Andrew, Berkeley

The property was clean but one of the exterior doors was broken for the duration. They also charge for parking which is irritating and deceptive as there’s no street parking or alternatives
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

HILLARIE, Fort Bragg

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The property itself was fine but there were loud and obnoxious kids that were making noise in the hallway until around 2am. They did quiet down after a call to the front desk. The room was on the first floor right down from the front desk. The hallways need to be monitored better with cameras or noise detectors or something to keep this from happening. Otherwise the room was fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

tiffany

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

ANNIE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean. Expedia led the customer to believe that breakfast was included. Expedia did not state that it was an extra charge. I went down to the lobby work the expectation that I will be having breakfast only to be told that I was “not on the list” for the entire duration of my stay! Not using Expedia!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Zach

Séjour de 2 nuits en mai 2025