Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Rancho Cordova

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Suite, Plusieurs lits | Cuisine privée | Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
12180 Tributary Point Drive, Rancho Cordova, CA, 95670
  • Lake Natoma
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre aquatique de Sacramento
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Folsom Premium Outlets (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(51 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rancho Cordova

Au bord d’un lac.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Barrage de Nimbus et Centre aquatique de Sacramento. De plus, Lake Natoma est à moins de 1 km et American River est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Barrage de Nimbus - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Lake Natoma - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre aquatique de Sacramento - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Folsom Premium Outlets (centre commercial) - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Prison et musĂ©e national de Folsom - 12 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Sacramento : Ă  21 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Hazel : Ă  13 min de marche
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCattlemens - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMikuni - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Rancho Cordova
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Event space at this hotel measures 366 square feet (34 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Rancho Cordova hotel.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 366 sq ft of conference space
  • 34 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Rancho Cordova offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Folsom Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Folsom Hotel Rancho Cordova
Hawthorn Suites Wyndham Rancho Cordova Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Rancho Cordova/Folsom Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Cordova/Folsom Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Rancho Cordova/Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Cordova/Folsom
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom Hotel
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom Rancho Cordova

Avis pour Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 356 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 114 avis sur 1006.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Courtnee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Debapriya

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay by American River

Budget friendly, clean, quiet, great service, free hot breakfast and fresh fruit, very close to American River bike trail for great biking, a few restaurants nearby by car.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Katrina

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Customer service was not great

There was no phone in my room, the room I booked is not what I got and when I brought it up to the hotel staff they pretty much said well there’s nothing we can do about that so do you just wanna go stay somewhere else? 
. Offered no other possible resolution or compensation in fact said they wouldn’t even consider compensation. Also the room was dirty: I clean every room I stay in this is the only one that I used a whole thing of Clorox wipes and had to go buy microfiber cloths instead just to get past the layers is dirt (looked clean til you wiped)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Evelina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

LAWRENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Friendly staff
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vannessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tina, Winnetka

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was quite nice, extra large and fairly well equipped with a small but real coffee maker (as opposed to those terrible little keurig knockoffs) My one complaint is that if you book through Expedia, you don't get a receipt/invoice - not from Expedia (they tell you to get it at the hotel) and not from the hotel - they say they don't have access to the bill/payment. After a lengthy discussion with the clerk, she weirdly printed a piece of paper with the hotel name and address but no actual information such as the cost, date, etc. Just to emphasize what she was trying to say about "we don't have access" I guess. So stupid!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Renee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rancho Cordova gem

Really nice hotel in a very quiet area. Great staff, and breakfast was excellent with eggs, sausage, and a waffle maker. Also cereal, fruit- something for everyone. The bathroom could use some paint , no silverware in the kitchenette, but otherwise a great place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service and rooms are clean. The free breakfast is a nice perk
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Stay somewhere else

Entire Hotel and the romm is pretty dirty. Mediocre service. Horrible breakfast experience. Stay away from here.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David c

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David c

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel and location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

David c

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place has taken care if me know for a year. Well managed and maintained. Very professional. Highly recommend this propery. Good breakfast
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was great! Friendly service and great breakfast!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Malachi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Could use multiple upgrades

While the price for the type of stay cant be beat. I feel i few areas need improvement, the rooms need to be updated with alot of the furniture old or simply missing. Same with appliances also needed upgrading. Didn't care for the breakfast policy of not being able to feed ourselves & having someone else make our plates. The hotel needs to do a better job of running off the undesirable element that hangs around the hotel especially with families with children being there alot. Lastly the parking situation is not good with it being not enough parking for the guest staying at the hotel & being forced to parked on the street in the back of hotel.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jon

Points forts : Propreté
Tires room broken pictures. Did not get room cleaned for three days. Breakfast was terrible. Sorry
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Facility needs some remodeling.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Raymond

Points forts : Service et personnel
the parking lot was never picked up.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was dirty. Mold in the bathroom. Fridge stunk. Bed was old and bowed in the middle. Everything smelled musty. Ac unit smelled mildewy. But the people were nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

angela

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Krishna

Séjour de 2 nuits en avril 2025