Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Rancho Cordova

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Suite, Plusieurs lits | Cuisine privée | Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Hall
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
12180 Tributary Point Drive, Rancho Cordova, CA, 95670
  • Place, Lake Natoma
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre aquatique de Sacramento
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, American River
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(54 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(53 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rancho Cordova

Au bord d’un lac.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Barrage de Nimbus et Centre aquatique de Sacramento. De plus, Lake Natoma est à moins de 1 km et American River est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Barrage de Nimbus - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Lake Natoma - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre aquatique de Sacramento - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • American River - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Golden 1 Center - 19 min en voiture - 36.9 km

Transport

  • Gare de Sacramento : Ă  21 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Hazel : Ă  13 min de marche
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMikuni - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCattlemens - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Rancho Cordova
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Event space at this hotel measures 366 square feet (34 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Rancho Cordova hotel.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 366 sq ft of conference space
  • 34 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Rancho Cordova offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Folsom Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Folsom Hotel Rancho Cordova
Hawthorn Suites Wyndham Rancho Cordova Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Rancho Cordova/Folsom Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Cordova/Folsom Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Rancho Cordova/Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Cordova/Folsom
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom Hotel
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom Rancho Cordova

Avis

Avis pour Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

7,4

Bien

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 361 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 117 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 120 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean & easy to find parking
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like the price, the room size was ample, nicely renovated, newer upgraded bathroom, small kitchenette if needed. The provided breakfast was very good, no complaints. The downside, which I really needed, is there was no internet as advertised despite trying for over an hour to login on my laptop using the password that was provided, and the wireless signal was weak. Because I was only in the room in the evenings I was frustrated being unable to do work. Last thing, the view of the sea containers wasn't too exciting. Hope the next time is better.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Trudi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is dirty. Food on the walls. At least i hope its food. Bathroom door is broken. Like someone punched a hole in it. Furniture has burn marks and the couch has a hole in the arm and stains all.over it. Wood on all Furniture is chipped or cracked. The TV does not work. There is only 1 lamp in the room it is very dark. Staff was kind and efficient. Im not sure whose fault it is that it is so filthy here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was below average for my family. We travel every other month. The linens were clean and the beds comfortable. The refrigerator and freezer worked. The breakfast options were less than Best Western so I would not recommend eating here. The rooms need maintenance especially with the high humidity. The room kitchen needs updating, dishes, and silverware so you can warm up food. There were hand prints on the headboard. The staff was nice even if they were not truthful. The parking lot felt unsafe at night with trash and broken glass but they were cleaned up in the morning. I would not stay here again with small children. I think it is fine for adults.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Marcus

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First room i got smelled terribly. The 2nd room was a little better but was dirty. The whole Hotel was dirty and smelled.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cockroaches in the room, hair and dust everywhere, very dirty. Couldn't stay the night, ended up leaving and booking a different hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Emmitt

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

yongzhong

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
酒ćș—的早逐æŒșç”šćżƒçš„ïŒ
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Felecia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had to move 2 times and the 3rd room we were given was no better. The first room we were given was being cleaned, second smelt like smoke so bad and we have a daughter with asthma, third room was very musty and the air didn’t work. Pulled out the sofa bed and it was dirty. Very dissatisfied with this hotel. It used to be so clean and it has really went down hill.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Zara

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very polite but amenities were poor. Upon arrival we learned that due to some issue our room was downgraded but I will say that staff was very polite and accommodating. The staff accommodated rollaway bed in the room. However, we had to go to the front desk with our dirty towels and ask for new ones in return. That's what the front lady told us. Secondly, the room was very dirty, I had to wipe the drawers to put in my stuff. Thirdly, the shower door didn't close properly and there is no place in the shower area to place bathing accessories. I am not sure if I will be coming here again, if Iwould then it would be for the very polite and respectful staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

yongzhong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
非澾侍错的酒ćș—
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No check in staff for 10 minutes. Didn't accept our credit card, we talked to card services and they never got a request
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Myrna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was very nice. The room was very spacious and staff was great.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Renato

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Armando

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom was not cleaned, floor of bathroom had hair from last guest and crap under the seat, which was disgusting! Floor of hallway was dirty, visible trash. Elevator smelled like crap one day, like someone crapped in it. Not happy with our stay, would not stay again nor recommend it.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it was a good stay. The hotel room did have a muggy smell. The beds were comfortable. The floor did not feel clean. The staff were super nice. We really liked everyone there. I feel if the staff is good then small things like these dont seem to matter that much. Thank you to the staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was lovely, clean, and spacious. The staff was wonderful, very friendly hospitable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lucinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large room
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Obvious signs of wear and tear. Hot cold backwards, broken ironing board, no chair whatsoever, very limited kitchen items. Stingy with towels, hot breakfast and service. Pay more somewhere else.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cozy hotel for a good price. Big rooms and great staff.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The staff was really nice. The rooms were very clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025