Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Rancho Cordova

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Suite, Plusieurs lits | Cuisine privée | Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Hall
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
12180 Tributary Point Drive, Rancho Cordova, CA, 95670
  • Place, Lake Natoma
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre aquatique de Sacramento
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Folsom Premium Outlets (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(53 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rancho Cordova

Au bord d’un lac.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Barrage de Nimbus et Centre aquatique de Sacramento. De plus, Lake Natoma est à moins de 1 km et American River est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Barrage de Nimbus - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Lake Natoma - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre aquatique de Sacramento - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Folsom Premium Outlets (centre commercial) - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Prison et musĂ©e national de Folsom - 12 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Sacramento : Ă  21 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Hazel : Ă  13 min de marche
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMikuni - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCattlemens - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Rancho Cordova
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Event space at this hotel measures 366 square feet (34 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Rancho Cordova hotel.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 366 sq ft of conference space
  • 34 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Rancho Cordova offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Folsom Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Folsom Hotel Rancho Cordova
Hawthorn Suites Wyndham Rancho Cordova Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Rancho Cordova/Folsom Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Cordova/Folsom Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Rancho Cordova/Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Cordova/Folsom
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom Hotel
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom Rancho Cordova

Avis pour Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 361 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 122 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 117 avis sur 1003.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Theresa

Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Voyage en famille
The night guy with long hair was awesome and very helpful. Any other staff I encountered, especially what seemed to be the day manager she was a woman and all the housekeepers were a huge thumbs down. I was made to feel like a bother for switching out my towels on day 2 and for anything else I may of needed. The woman staff there are unfriendly and had stank faces!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

dexing

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
As above
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Debapriya

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s good and convenient to my sons tennis tournament location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tormar

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rachael

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
good stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is a little worn, but that's okay. Bed was comfortable and clean. Breakfast was missable. But the main problem was the floor of my room - it was filthy. See the photos. I don't know if that's dog hair or human hair, or both flying off my shoes when I cross my legs, but the floor was covered with it. Looked like it hadn't been swept in weeks. Don't know if it was just my room or a general problem, but I won't be going back to find out.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tormar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tormar

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

sachiko

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We stayed in the family room. The bottom bunks mattress felt like it was broken in half. Many of the electrical plates felt like they were coming out of the wall, broke or didn’t work. No chair for the desk. The tv was in a weird spot. The breakfast was okay. Just your basic. The staff was super nice and accommodating. NOT ENOUGH PARKING
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Austin tyerman

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great place to stay for the hang town nation , close by the event , we stay every year
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Andra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Minuet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsanitary and a waste of money

Walked in and immediately noticed the couch was dirty. The bedding had hair on it and the bathroom counter had hair and what look like makeup. The fridge had someone’s food who stayed there previously. There was no trash can to throw it away. No phone in the room so I called using my cell to let them know and if we could get someone to clean and change the bedding and the guy said they didn’t have anyone but brought up new bedding and two small towels so I can wipe down the counters. He didn’t take the food out the fridge so I had to leave it in the counter so I could put my food in it. The room was definitely not cleaned, it was very obvious that they just had someone remake the bed and that was it.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just OK

People were very courteous but needed shower door fixed (wouldnt stay closed). That was never fixed. Also trash cans weren't picked up the day we were gone all day before returning about 700 pm.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rosamary

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The staff was terrific. The building is safe and secure and quiet, but overall somewhat run down. Our bathroom had no fan, maybe none do? Would be a good addition.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jamie

Great value. Great service. Conditions were acceptable
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tormar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jake

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was a roach in my room as well as some mysterious gunk on one of the nightstands. Also immediate cigarette smoke smells, and weird mildew smell throughout the building. Staff was helpful. For some reason housekeeping was at like 3:30pm. My curtains didn’t close all the way and my room was next to some bright lights in the parking lot which was annoying. Breakfast was decent, though I have doubts about their food safety, considering the roach I saw at the end of my stay. Would not reccomend nor come back.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kaylene

Points faibles : Service et personnel
We did not get the adjoining rooms that we asked for, and needed to be able to call into rooms-but there were not working phones. They could not get our rooms right next to each other.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Moderate pricing and excellent location
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Carla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For a quick overnight this hotel is ok wouldn’t want to spend more than that here. The shower handle fell off in my hand, the bathroom was gross, missing caulking, weird stains all over. The kitchenette sink still had food in the drain. The pool was dirty. Like I said for a quick overnight just to sleep it’s ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2025