La Quinta Inn And Suites By Wyndham Lincoln

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Thunder Valley Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn And Suites By Wyndham Lincoln

Hall
Piscine intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 grands lits (Shower) | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
657 Red Rock Rd, Lincoln, CA, 95648
  • Thunder Valley Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • William Jessup University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Westfield Galleria at Roseville (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Bathtub)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes malentendantes (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accesible, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes malentendantes (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Extended, Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Bathtub w/ Grab Bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Bathtub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lincoln

À Lincoln .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Lincoln, vous trouverez Thunder Valley Casino et Lincoln Hills Golf Club. William Jessup University et Strikes Unlimited se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Thunder Valley Casino - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Lincoln Hills Golf Club - 4 min en voiture - 2.9 km
  • William Jessup University - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Westfield Galleria at Roseville (centre commercial) - 8 min en voiture - 12.8 km
  • @the Grounds - 11 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de Roseville : Ă  17 min en voiture
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThunder Valley Casino - ‬6 min en voiture
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThunder Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIllusions - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHigh Steaks Steakhouse - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn And Suites By Wyndham Lincoln

HÎtel 3 étoiles prÚs de Thunder Valley Casino
La Quinta Inn And Suites By Wyndham Lincoln offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. La Quinta Inn And Suites By Wyndham Lincoln also features a fireplace in the lobby, laundry facilities, and a water dispenser. Free self parking is available.

This 3-star Lincoln hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2025
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn And Suites By Wyndham Lincoln possĂšde 104 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Cet hĂŽtel Ă  Lincoln offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Carrelage dans les aires communes
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour (jusqu’à concurrence de 75 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 10 h.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn And Suites By Wyndham Lincoln Hotel
La Quinta Inn And Suites By Wyndham Lincoln Lincoln
La Quinta Inn And Suites By Wyndham Lincoln Hotel Lincoln

Avis pour La Quinta Inn And Suites By Wyndham Lincoln

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 216.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 216.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 216.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 216.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 216.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Arnold Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very clean
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Uah
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was super friendly and service was quick. The hotel itself is very clean and the area has amenities within walking distance.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aubrey

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Schools First Federal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend this hotel to anyone

Entire premises was clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Li

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rosa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Reserved a king bed but they didn’t have any of those available.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mario, Riverbank

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
-
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DEBORAH, Clovis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great size rooms. Good breakfast options. Would stay again if in the area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Filomena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and kind especially when checking in. Want to give a shout out to Kevin who worked the night shift.. for helping me out with makeup remover.. thank you so much!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing that i didn't like was that they charge $50 for a late check out.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was amazing!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Abegail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
so nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

john

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gloria

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walls are thin. I could hear TV from next door. Also, my key card kept not working.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Don’t give them your credit card.

Incompetent staff said my credit card wasn’t processing after 3 try, so they tried another on of my cards twice. It cha reg d me all 5 times. Then when i brought it to their attention. They tried to refund the money. And somehow charged my a 6th time for a completely different amount. It’s been 6 days and i still don’t have my money back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Water temperature and pressure were a little off
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lila

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Would stay here again!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic!

It was a lovely hotel. Very clean, modern and everything was brand new. It was also very quiet and the bed was very comfy. I stayed asleep the entire night and I usually get up in the middle of night a few times so that's saying a lot. LOL. If there is another concert in town there, I will DEFINITELY be coming back. Thank you so much for the hospitality.
Séjour de 1 nuit en mars 2025