Radisson Blu Resort, Saidia Beach

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort, Saidia Beach

Piscine intérieure, 3 piscines extérieures, parasols
Hall
Plage à proximité
Sauna, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps
Suite royale, en face de la plage | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Station Balneaire, Saidia, Berkane, 60600
  • Plage de SaĂŻdia
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Wafa Even Parc
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Stade municipal de Berkane
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Oujda (OUD-Les Angades)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Suite royale, en face de la plage

  • 99 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, balcon, vue sur le jardin

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Prestige, balcon, vue partielle sur la mer

  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre exécutive (Lateral Sea View)

  • 36 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre exécutive (Beach Front)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur le jardin

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, en face de la plage

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

SaĂŻdia

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kartal Marina, vous serez Ă  moins de 3 km de Plage de SaĂŻdia et Ă  moins de 15 km de Wafa Even Parc. Stade municipal de Berkane et Église Sainte-AgnĂšs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plage de SaĂŻdia - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Wafa Even Parc - 14 min en voiture - 13.7 km
  • Église Sainte-AgnĂšs - 30 min en voiture - 35.4 km
  • Stade municipal de Berkane - 30 min en voiture - 35.4 km
  • Parc des cigognes blanches - 31 min en voiture - 36.1 km

Transport

  • Oujda (OUD-Les Angades) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaĂŻdia Beach - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLobby Bar (Oriental Bay Beach) - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘParadis - ‬12 min en voiture
  • â€ȘKfc - ‬12 min en voiture
  • â€ȘOujda buffet restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Resort, Saidia Beach

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures
Some rates at Radisson Blu Resort, Saidia Beach are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Radisson Blu Resort, Saidia Beach offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a fitness center. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 8611 square feet (800 square meters) and includes conference space. A children's pool, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Radisson Blu Resort, Saidia Beach. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Saidia hotel.

  • 397 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 8611 sq ft of conference space
  • 800 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Radisson Blu Resort, Saidia Beach possÚde 397 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Saïdia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 200 MAD par personne
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Resort, Saidia Beach n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 MAD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Melia Saidia Beach All Inclusive
Melia Saidia All Inclusive
Saidia Beach Resort
Melia Saidia Beach Resort
Radisson Blu Resort, Saidia
Radisson Blu Resort, Saidia Beach Hotel
Melia Saidia Beach All Inclusive Resort
Radisson Blu Resort, Saidia Beach Saidia
Radisson Blu Resort, Saidia Beach Hotel Saidia

Avis pour Radisson Blu Resort, Saidia Beach

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 64.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jaoued

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel et personnel au petit soin +++++

Tres jolie hĂŽtel en bord de plage check-in rapide malgrer l'arrivĂ©e d'un groupe. La suite est tres spacieuse et le Personel au petit soin. HĂŽtel qui convient aux familles. Piscine tres grande et HĂŽtel a proximitĂ© de nombreuses attractions. Le buffet est tres vĂ©rifiĂ© mĂȘme si a mon avis il pourrait etre plus Ă©toffĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kamel

Points faibles : Service et personnel

Il y a la place pour mieux faire

Tout d’abord bonjour, j’ai Ă©tĂ© basculĂ© au dĂ©part de l’hĂŽtel Radisson, Blu, Beach Radisson, Garden, chose qui m’a fortement dĂ©plu par ce que je comptais aller sur la plage, directement deux Ă  partir de l’hĂŽtel. ensuite personnel, gentil, mais trĂšs insistant sur le fait que je doive payer mes consommations. Sachant que c’est ce que je fais habituellement pas de poubelle dans la chambre chambre Ă  peine nettoyĂ©, il y avait beaucoup de poussiĂšre au sol. À mon arrivĂ©e, j’ai perdu une demi-journĂ©e, car ma carte ne fonctionnait pas donc ils m’ont au bout d’un moment changĂ© de chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille

Hotel moyen

L'hÎtel ne merite pas un 5 étoiles. Le pdj copieux. Pas assez de fruits. Pour le prix vu la qualité c'est bcp
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Impeccable j’aimerais bien retourner inchalah en mois 8
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai passé un séjour exceptionnel au Radisson Blu Resort Saïdia, tellement agréable que j'ai prolongé d'une nuit grùce à l'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel, notamment Mounir qui s'est montré trÚs attentionné. Le sommeil y est parfait, avec des chambres propres et bien entretenues. Le rapport qualité-prix est excellent, que ce soit pour le service, la nourriture variée et délicieuse ou le confort général. Je recommande vivement cet hÎtel pour un séjour relaxant et de qualité
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karim

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai passĂ© un sĂ©jour mĂ©morable au Radisson Blu SaĂŻdia Beach. L'hĂŽtel brille par sa propretĂ© irrĂ©prochable, que ce soit dans les chambres ou dans les espaces communs. Ma chambre Ă©tait spacieuse, confortable et trĂšs bien entretenue. La nourriture, variĂ©e et savoureuse, accompagnĂ©e de boissons de qualitĂ© au bar, a su satisfaire toutes mes attentes. Le rapport qualitĂ©-prix est tout Ă  fait justifiĂ©. L'accueil Ă  la rĂ©ception Ă©tait exceptionnel, un grand merci Ă  Fatima Zahrae et Asia pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Un remerciement tout particulier Ă  Mounir❀❀❀ du service Relation Client, toujours attentif et rĂ©actif Ă  nos besoins. Enfin, le service au restaurant et au bar Ă©tait tout simplement impeccable. Je recommande cet hĂŽtel sans hĂ©sitation pour des vacances rĂ©ussies
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Noureddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's great place.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Soufyan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mise Ă  part une receptioniste qui travaillais pour 10 le reste du personnel sont en mode vacances. Le mĂ©nage est baclĂ©, tu comprend mieux quand tu vois qu'une femme de mĂ©nage bĂ©cote avec un autre membres du personnel dans les chambres. L' hĂŽtel ne mĂ©rite pas ce standing surtout quand tu prend une suite et que c'est sale Ă  l'intĂ©rieur des Ă©quipements dĂ©ffectueux. Les repas ne sont mĂȘme pas cuit. En plus tu viens pour te reposer tu te retrouve en face d'une boĂźte de nuit sans qu'on te le dise au dĂ©part. Les douches n'avaient pas de portes donc je peux garantir qu'il y'avait de l'eau partout. Vraiment déçu de A Ă  Z surtout vu le prix de la nuit ça ne vaut pas le coup.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

jamal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Service Restauration et Animation au top (sauf le responsable animation piscine) service accueil non qualifié et non professionnel, le bagagiste à l entrée si tu viens en taxi il te discrimine !!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Youssef

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien sauf que je n’arrive pas Ă  trouver quel type de chambre j’avais rĂ©servĂ© sur hĂŽtel.com
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Nadia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les spectacles en soiree
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

TAOUFIK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le personnel est trÚs accueillant, ambiance agréable pour enfant et adulte (peuvent faire mieux pour les enfants). dérangement relatif aux moustiques dans les espaces verts et prÚs des piscines (prévoir un gel anti-moustique) sinon l'établissement vous fournit l'appareil anti-moustique dans les chambres. la cuisine s'est bcp améliorée au cours de mon séjour
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

nadia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel que je ne recommande pas dutout, tous ce qui est ecrit sur la reservation est fausse, les chambre ne son pas nettoyez les deap pas changer juste les serviettes. Tous le monde est tombée malade pendant le sejour et tous les clients se plaignaient mal de vendre diarrhées vomissement. Il ne s agit absolument pas d un 5etoiles. Nos vacances ont ete gùché par se sejour. Je cherche a faire une réclamation mais aucun mail ni numero de tel a disponible. Je ne recommande pas dutout aller plutot dans 3etoiles sur oujda vous y etes mieux qu au radison blu.
Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

TAOUFIK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Personnel accueillant aimable, animation acceptable en général. La déception totale est la restauration, menu répétitif, Personnel réduit et débordé. la variété et qualité des menu médiocre
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuire ! Immonde ! Personnel incompétent !

J’ai effectuer une rĂ©servation au alentour de 15h30 Ă  travers votre application, arrive au Radisson s’enchaĂźne les mauvaise surprise ! Et preuves Ă  l’appuie!!! - Ma rĂ©servation est introuvable soit disant selon Salma l’hĂŽtesse et responsable selon elle, encore, du service que ma rĂ©servation n’est toujours pas arrivĂ© par vos service. J’attend plus de 40 minute avec mes jumelle de 6 mois et mon Ă©pouse pour qu’aux final elle me dit que la suite que j’ai rĂ©servĂ© est indisponible et quelle ne peut rien faire! J’ai payĂ©e une autre chambre, et toujours aucun remboursement malgrĂ© tous mes mail que je vous ai dĂ©jĂ  envoyĂ©. Merci de me recontacter
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Tarik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Soumia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique Séjour d'une dizaine de jours en famile

Le personnel accueillant, chaleureux, d'un grand professionnalisme, d'une gentillesse rare ! Nous avons été impressionnés par la merveilleuse équipe d'animateurs. Hyper actifs, danseurs et danseuses hors pairs, sachant nous motiver pour participer aux différentes activités sportives et ludiques, le tout dans un bon esprit empli de gentillesse et surtout à l'écoute de nos demandes. Le soir, au quotidien, nous avons eu le plaisir de découvrir leurs shows dignes de grands professionnels, leurs qualités de danseurs nous a vraiment impressionné. En un mot, une Equipe au TOP !!! Je cite Ayoub, Selma, Tarek, Ismael, YounÚs et le reste de la Superbe équipe ! Encore une fois BRAVO !
Séjour de 9 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

AHMED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel parfait, piscine a cote, bouffe tres bien

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Hamza

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, friendly staff (Karim and his assistant), clean rooms, a superb terrace and a magnificent entertainment team (Tarik, DJ, Ismael, Ayoub, mourad and chef Mehdi). Review the food and speed of bar-men who are professional but they are in charge of work. During my stay there was a golf group, and all the staff was dedicated to this event which is a shame. I recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
les repas tres tres bonnes.tt services excellents.le beau temps.le sable d'or.la mere tiede.calm. excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Mohamed Jalal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sale, sale, sale :(

Sale, Sale, Sale!!!! Aucun responsable a qui parler. Personnel du restaurant mal organise, aucun service. Ce n est pas digne d'un 5 etoiles. Vacances gachées :(
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les personnes qui ont sĂ©journĂ© ont apprĂ©ciĂ©s le lieu, la propretĂ© et la politesse du personnel mais moi qui Ă©tait Ă  distance je n'arrivais pas Ă  joindre l’hĂŽtel et quand j'y arrivais par tĂ©lĂ©phone on refusait de me passer les personnes dans leur chambre en m'informant que cela n'Ă©tait pas autoriser par la direction et d'utiliser whatsapp, c'est la premiĂšre fois de ma vie que j'entends cela d'un hĂŽtel quelque soit la catĂ©gorie et le nombre d'Ă©toile.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable Mélia Beach saidia

Je remercie Youssef pour ses conseils,son hospitalité et son accueil. On a choisi un upgrade level. Sans regret. Car plus de tranquillité en piscine. Espace réservé au restaurant. Choix de restaurant à thÚme. On a réservé au restaurant marocain pour le dßner, tous simplement un régal. Merci au Barmen Ahmed à la piscine pour son service et son sourire. Merci à Arthur pour le thé. On y retournera en famille à la prochaine occasion. Mon conseil pour passer un bon séjour *level*.
Séjour de 2 nuits en août 2019