Talardy, St Asaph by Marston’s Inns

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Saint Asaph

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Talardy, St Asaph by Marston’s Inns

Déjeuner complet (8.75 GBP par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre avec lits jumeaux | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Stationnement libre-service

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Roe, Saint Asaph, Wales, LL17 0HY
  • Place, St Asaph Common
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, St Asaph Library
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de St Asaph
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)

Options de chambre

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Saint Asaph

Séjour à Saint Asaph.En séjournant à auberge à Saint Asaph vous serez à 10 minutes de marche de St Asaph Library et de St Asaph Common. Cathédrale de St Asaph et The Deane Library se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • St Asaph Common - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • St Asaph Library - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de St Asaph - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • The Deane Library - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • St Kentigern Hospice - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare d'Abergele & Pensarn : Ă  8 min en voiture
  • Chester (CEG-Hawarden) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Talardy Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTy Fry Inn - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Talardy, St Asaph by Marston’s Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Saint Asaph
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 4-star Saint Asaph inn is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Talardy, St Asaph by Marston’s Inns propose 35 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cette auberge à Saint Asaph offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,75 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8.75 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Talardy Hotel Marston's Inns Saint Asaph
Talardy Hotel Marston's Inns
Talardy Marston's Inns Saint Asaph
Talardy Marston's Inns
Talardy Hotel by Marston's Inns
Talardy, St Asaph by Marston’s Inns Inn
Talardy, St Asaph by Marston’s Inns Saint Asaph
Talardy, St Asaph by Marston’s Inns Inn Saint Asaph

Avis pour Talardy, St Asaph by Marston’s Inns

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 279 avis sur 500.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 500.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 500.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 500.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 500.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Avik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Wendy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Easy parking. Easy check-in.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could do with 2 chairs in the lidge
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

David

Stayed for a funeral but regretted it as soon as I realised I wasn’t really welcome
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Rhi

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room not clean and not checked as toilet seat broken on floor as bathroom dirty bed linen as well
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

A tale of mixed blessings

Experience was mixed. Clean room. Pleasant, youthful staff. Customer focus variable across team. Some issues with rooms. E-key failed to operate lights in allocated room so we were moved to another, smaller (but satisfactory) room. Soap dispenser mounting had broken in second bathroom but had not been replaced. Coffee machine near breakfast area had broken down and not all continental breakfast choices, listed on menu, were available. On the positive side, pub was quiet on the Friday and Saturday evenings we were visiting so there was no noise disturbance.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

John Baxter

Voyage en famille
Points forts : Propreté
poor attention to detail. Had to seek someone to order cooked breakfast. Tea bags not replaced in bedroom. bedroom door card frequently needed recharge but no-one at reception to do so. no fish item on dinner menu when ordering dinner although shown on card
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great rooms, bad food, under staffed

Have used the hotel several times & every time the food has been bad! The rooms always good. This time we had a suite with a separate bedroom & the lights in the bedroom did not work & the bathroom light did not work so just a dim spot in there it was dark! There was also no plugs I could find in the second room either. Checking in took 20 mins & I was the first in the long line waiting to check in. The lady who came to check us in was lovely & apologised for the wait, there was obviously not enough staff. Later we waited 10 mins to get served at the bar & we were the only people waiting. Great hotel to stay & good value but food & staffing are a problem
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David, Scunthorpe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An excellent stay

I have stayed twice at the Talardy when my dad has been in hospital. The staff are amazing, very caring and quick to help. The first time I stayed in the main building, this time in the annex. Both are very good, and I appreciated the air con as I arrived in a heat wave. The rooms are very clean and roomy. The breakfasts are cooked fresh and very filling. After spending the day with dad I would come back and have an evening meal, again cooked fresh, plenty of choice and excellent service. I felt very welcomed. The only quibble I have is that reception in the annex was hit and miss so I missed a couple of calls. If that gets improved then it will be 10/10 rather than a 9.5.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gareth

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Varghese Staneesh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was nice and calm atmosphere. My girls enjoyed the play area.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

simon

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

simon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location for our golf tournament in Abergele. Staff were outstanding and very helpful and in particular special mention to Elise(hope I have the correct name) who was very helpful before and during our stay. Nothing was too much for her to make our stay as enjoyable as possible. Sadly, one of our group lost his wallet in the hotel which hasn't been found. The rooms were great other than the small beds in the twin rooms. A recommended hotel to stay and the restaurant on site a big plus
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top notch stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Graeme

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025