Talardy, St Asaph by Marston’s Inns

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Saint Asaph

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Talardy, St Asaph by Marston’s Inns

Déjeuner complet (8.75 GBP par personne)
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Stationnement libre-service

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
The Roe, Saint Asaph, Wales, LL17 0HY
  • CathĂ©drale de St Asaph
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Bodelwyddan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Rhyl
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)

Options de chambre

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Saint Asaph

Séjour à Saint Asaph.En séjournant à auberge à Saint Asaph vous serez à 10 minutes de marche de St Asaph Library et de St Asaph Common. Cathédrale de St Asaph et The Deane Library se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de St Asaph - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau de Bodelwyddan - 4 min en voiture - 5.4 km
  • ChĂąteau de Rhuddlan - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Cascade de Dyserth - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Plage de Rhyl - 11 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare d'Abergele & Pensarn : Ă  8 min en voiture
  • Chester (CEG-Hawarden) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTalardy Hotel St Asaph - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTy Fry Inn - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC Rhuddlan - Castle View Retail Park - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Plough - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCastle Pub - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Talardy, St Asaph by Marston’s Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Saint Asaph
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 4-star Saint Asaph inn is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Talardy, St Asaph by Marston’s Inns propose 35 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cette auberge à Saint Asaph offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,75 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8.75 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Talardy Hotel Marston's Inns Saint Asaph
Talardy Hotel Marston's Inns
Talardy Marston's Inns Saint Asaph
Talardy Marston's Inns
Talardy Hotel by Marston's Inns
Talardy, St Asaph by Marston’s Inns Inn
Talardy, St Asaph by Marston’s Inns Saint Asaph
Talardy, St Asaph by Marston’s Inns Inn Saint Asaph

Avis pour Talardy, St Asaph by Marston’s Inns

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 257 avis sur 446.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 446.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 446.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 446.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 446.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

dave

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay here on a regular basis when visiting family in the area. Always clean and comfortable, in a convenient location. Great value and friendly staff, what more do you need.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Easter weekend

When arriving at the hotel at 1.50pm we went in to see about checking in to then be met by a very abrupt man telling us we needed to wait 10 minutes so take a seat,I understand check in time was 2pm but it was just the manner he approached us in. Having checked in and given our room key we made our way to the room which was not what we had booked as on booking my room it said there was only a family room available which we took although there was only myself and my partner but our room was a lot smaller than what was described in our booking confirmation.we later went for dinner to which we were very disappointed in I ordered fish and chips to which I got fish chips and mushy peas but there were only 10 chips on my plate my partner ordered Thai curry to which her naan bread was burnt and not edible so we called it a day as we’d travelled 6 hours to our destination and were tired only to be woken at 7.30am with kids running about the corridor shouting and banging doors which as a relaxing break was not ideal.on the Sunday evening we returned to the hotel around 9.30 had a drink before bed in the hotel bar which was nice and quiet so we headed to bed around 10.30pm only to be kept awake again by banging doors and kids in the corridor so all in all in wasn’t a very relaxing Easter for myself and partner
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

LEANNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not bad but not brilliant!!

Easy check in at main hotel's reception, however, even though we had not booked breakfast included in our stay we were not told of any breakfast options on offer. There was limited interaction with just a basic handover of room card. Room was adequate, clean and had all the necessities, hairdryer, kettle, TV etc. It was in our families opinion more 3 than 4 star accommodation as it could have done with some maintenance, curtains were not hung properly, paintwork needed re doing as black marks on various patches of wall bathrooms need a refresh, damp smell from shower curtain. Also just 1 & 1/2 toilet rolls to last a family of 3 for a 3 night stay. On the plus side, the beds were super comfortable, plenty of pillows and lots of space in the rooms. The service from the bar staff, waiter/waitress staff was outstanding!!! They worked super hard and despite being very busy on some occasions, they went above and beyond. One waitress in particular, I'm unsure of her name, she had dark hair tied back and wore glasses. She was very kind, friendly and nothing was too much trouble. Food was lovely though a bit on the pricey side, very grateful for the 20% discount off the food for staying at the hotel. The drinks prices were very high, ÂŁ16 for a pint of Lager, a pint of Cider and a j20!! No incentive to stay for a couple of drinks after a meal. To sum up a 3 star hotel, 4 star restaurant with 5 star prices!!! Fantastic, hardworking staff and a great location for exploring North Wal
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Quiet at night comfortable mattress. Clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Really nice quite stay , staff excellent very helpful food very good value for money breakfast under ÂŁ9 very good served from 7am
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Great value for the money
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Glenda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Emma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value!

Great location, friendly staff, large family room which was clean. Breakfast choice was good and great value in terms of cost. The only thing that let it down for us what at breakfast on the second morning, we ordered the avocado on toast again but the toast was really burnt. Very disappointing to think it was served rather than just cooking a couple more bits of toast. Other than that a really good place to stay!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My first stay here and was very pleased overall, the only downside I used the toilet facilities by the restaurant just before I left and found them not too the standard you would expect from an hotel, the inside of the chamber was clean but the back of the toilet seat wasn’t and it didn’t look as if it had been cleaned for some time.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Will

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Leanne

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

KENNETH

Met my needs

Hotel needs overhaul, food offerings need improving & the staff need to smarten up
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Oluwatoyin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pat

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pallav

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
Bed linens were dirty with stains and black marks, shower curtain had grime on it.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and spacious.

Well presented spacious room, comfortable bed, very clean. Good Wi-Fi. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

dave

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here several times while visiting family in the area. Always clean and staff friendly. Also some good deals on pricing too. Reccomended
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gordon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Character. Spacious. All staff friendly and helpful. Good service and food
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en février 2025