Le Clos Normand

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Clos Normand

Chambre familiale, vue partielle sur la mer, au bord de l’ocĂ©an | Vue de la chambre
Réception
Réception
Chambre familiale, vue sur la mer, au bord de l’ocĂ©an | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Chambre Confort, vue sur la ville, au bord de l’ocĂ©an | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place du Général de Gaulle, Saint-Aubin-sur-Mer, Calvados, 14750
  • Lieu historique Juno Beach
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Courseulles-sur-Mer
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre Juno Beach
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Caen (CFR-Carpiquet)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 1 grand lit, vue sur la mer, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supĂ©rieure, 1 grand lit, vue sur la mer, au bord de l’ocĂ©an

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la mer, au bord de l’ocĂ©an

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, baignoire, au bord de l’ocĂ©an

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, vue sur la mer, au bord de l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit, vue sur la ville, au bord de l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple Confort, 1 lit jumeau, vue sur la mer, au bord de l’ocĂ©an

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort, vue sur la ville, au bord de l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saint-Aubin-sur-Mer

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Casino JOA de Saint-Aubin et à 15 minutes de marche de Lieu historique Juno Beach. Sword Beach et Plage de Courseulles-sur-Mer se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lieu historique Juno Beach - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre Ă©questre Courseulles-Équitation - 8 min en voiture - 5.7 km
  • MarchĂ© aux poissons de Courseulles-sur-Mer - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Plage de Courseulles-sur-Mer - 9 min en voiture - 4.1 km
  • Centre Juno Beach - 10 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de FrĂ©nouville - Cagny : Ă  28 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'As de TrĂšfle - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Crabe Vert - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCasino de Luc sur Mer - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Paillotte - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSalon de ThĂ© de la Digue - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Clos Normand

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Le Clos Normand.

This 3-star Saint-Aubin-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Le Clos Normand propose 28 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 25 fĂ©vrier et le 15 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 43890193600056

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

LE CLOS NORMAND Hotel
LE CLOS NORMAND Saint-Aubin-sur-Mer
LE CLOS NORMAND Hotel Saint-Aubin-sur-Mer

Avis pour Le Clos Normand

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 75.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Abdoulaye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

FLORENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour en hiver, à proximité de kilomÚtres de plage pour un bon bol d'air. Personnel toujours disponible et agréable, hÎtel confortable et restauration de qualité. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

LeĂŻla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bon séjour

Bon hĂŽtel , plutĂŽt satisfaite de notre sĂ©jour. Quelques dĂ©tails Ă  amĂ©liorer , les serviettes de douche trop petites , la tuyauterie fait Ă©normĂ©ment de bruit, quand on tire la chasse ou allume la douche cela fait un bruit atroce donc on entend aussi les voisins quand ils vont aux wc ou Ă  la douche. L’insonoritĂ© aussi n’est pas top , beaucoup de rĂ©veils dans la nuit Ă  cause de ça. Sinon la chambre Ă©tait trĂšs propre, la vue est magnifique et le personnel sympa. Le restaurant est bon ainsi que le petit dĂ©jeuner qui est assez complet. Bon sĂ©jour dans l’ensemble.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel trÚs accueillant, restaurant de qualité

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

VIAUD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ludwig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Superbe Clos Normand

Superbe moment a l'hĂŽtel Le Clos Normand, le service est impeccable... La vue mer est juste parfaite. Le restaurant est trĂšs bonne et le petit dĂ©jeuner copieux. Si je peux me permettre afin de donner des axes d'amĂ©liorations, le petit dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre servie des 7h au lieu de 8h. Et les chambres pourraient ĂȘtre revu en terme de dĂ©co afin d'ĂȘtre un peu plus moderne. Sinon j'adore cet hĂŽtel et j'y descends a chaque fois
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Cadre idyllique, personnel trĂšs agrĂ©able, la restauration parfaite ! Bravo Ă  l’ensemble de l’équipe
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Natacha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon week-end en famille. Front de mer. Lieu tres agreable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Remy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

PASCALE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

Le clos Normand est un trÚs bel hÎtel en bord de mer. La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre.. tout est parfait. Nous sommes venus avec notre petit chien qui a été aussi bien accueilli que nous. Merci pour ce séjour.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Karima, AUBERGENVILLE

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout s’est bien passĂ© - merci Expedia
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hotel en bord de mer

nouveaux propietaires et un we particuliÚrement occupé, ce qui a souligné des petits ajustements qu'il faut encore faire la literie est tres comfortable et le petit déjeuner excellent merci et a bientÎt ... on reviendra
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Yann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre et agréable, bord de mer et parking
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Salem

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024