Note fondée sur 229 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Très Très bon accueil à l'arrivée. Chambre confortable et très calme. Petit déjeuner copieux et équilibré et au service avec Jean Claude très très agréable et très attentif à la clientèle. Nous avons passé un agréable moment, à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par jcl, Gestion de l’hôtel
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire. Nous serons très d heureux de vous recevoir lors de votre prochain déplacement. %Merci à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Rien a redire tout etait parfait petit dejeuner copieux je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par jcl, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et soyez les bienvenues lors de votre prochain séjour
2 sur 5
par un voyageur

hôtel décevant

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
la personne à l'accueil n'était pas très agréable et le petit déjeuner est décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par jcl, Gestion de l’hôtel
Bonjour nous sommes désolé si vous avez rencontré un soucis lors de votre accueil, nous allons échanger avec notre équipe afin d'y remédier. Nous vous souhaitons une très belle journée
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
Petit déjeuner comme j'aime même si les fruits frais et variés de saison manquent à l'appel. Belle chambre spacieuse, propre, agréable. Personnel accueillant et à l'écoute. Le seul bémol, dans le couloir lorsque l'on sort de l'ascenseur au 4ème étage, il y a une odeur peu agréable mais probablement cela est dû à la moquette qui a peut être fait son temps ?
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
L'hôtel répond à ses missions fondamentales. 2 points à revoir : 1/ à quand des verres plutôt que des gobelets en carton emballés dans du plastique dans les chambres ? 2/ pourquoi pas de respect du "ne pas déranger" ? je le mets sur ma porte car je n'ai pas besoin qu'on fasse mon lit tous les jours et les 2 jours, ma chambre a été faite. De +, on connait la pression mise sur les femmes de chambre, autant faire baisser facilement sa charge de travail !