B&B HOTEL Mont-de-Marsan

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Avit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Mont-de-Marsan

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Chambre double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
490-704 Route de Bougue, ZA Mamoura, Saint-Avit, Landes, 40000
  • Golf de Mont-de-Marsan
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Stade Guy-Boniface
    â€Ș6 min en voiture‬
  • ArĂšnes du Plumaçon
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Avit

À Saint-Avit .HĂŽtel Ă  Saint-Avit est Ă  moins de 5 km de Stade Guy-Boniface et Ă  moins de 10 km de Parc Jean-Rameau. MusĂ©e Despiau-WlĂ©rick et Théùtre Le MoliĂšre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Mont-de-Marsan - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc animalier de Nahuques - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Stade Guy-Boniface - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Parc Jean-Rameau - 7 min en voiture - 5.8 km
  • ArĂšnes du Plumaçon - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Mont-de-Marsan : Ă  13 min en voiture
  • Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Renaissance - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Restaurant Campanile Mont-de-Marsan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Cafet du Moun - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Mont-de-Marsan

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Avit
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at B&B HOTEL Mont-de-Marsan. Free self parking is available.

This Saint-Avit hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2013
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
B&B HOTEL Mont-de-Marsan propose 62 chambres dotées de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 26 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Mont de Marsan
B&B Mont de Marsan Saint-Avit
Mont de Marsan Saint-Avit
B&B Mont Marsan Saint-Avit
B&B Mont Marsan
B B HOTEL Mont de Marsan
B&B HOTEL Mont-de-Marsan Hotel
B&B HOTEL Mont-de-Marsan Saint-Avit
B&B HOTEL Mont-de-Marsan Hotel Saint-Avit

Avis pour B&B HOTEL Mont-de-Marsan

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 287.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 287.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 287.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 287.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 287.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La dame de l'accueil est sympathique comme tout, le petit déj copieux et la chambre propre, c'était parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

JEAN-BERNARD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TB hĂŽtel

arrivée tardive avec la borne facile à gérer - la dame du petit déjeuner trÚs agréable. HÎtel bien tenu
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

NICOLE

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Pas cool

Paiement à l'hÎtel, quand j' ai fait remarquer que j'étais seule et que l'on me facturait 2 petits déjeuners et 2 taxes de séjour on m'a répondu que c'était la faute du site. Mas de remboursement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour agréable, accueil chaleureux et convivial, et les animaux sont acceptés
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Salah

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Anti commerçant

Petit déjeuner catastrophique Pas de pain frais pas de jambon cuit Pas de chocolatine Le tout à 8h45 Aucune démarche ni solution commerciale Pitoyable Le voisin Kyriad doit se régaler Merci pour tout passez une bonne journée
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

J'ai passé une agréable nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
j'ai bien dormis et j'étais à proximité de chez mes amis pour le petit déjeuné
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien placé, chambre pratique pour 2 adultes et 2 enfants
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gaëlle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil

TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jan

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Régine

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

ECO-SCHULTE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Accueil déplorable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Une nuit trop chĂšre !

L’hĂŽtel en soit ça va, mais pas le service. En effet j'ai rĂ©servĂ© et rĂ©glĂ© 4 nuits pour le travail. AprĂšs la premiĂšre nuit j’apprends que je dois partir, (raison professionnel). Or l'Ă©tablissement refuse de rembourser ou mĂȘme faire un avoir, et me demande de voir avec Hotel.com. Ces dernier n'acceptent pas non plus de rembourser. Donc au final pour une seule nuit passĂ©e, j'ai rĂ©glĂ© 4 nuit + 4 petit dej + 4 taxes sĂ©jours !.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023