HĂŽtel du Grand ChĂȘne

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Bris-des-Bois

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel du Grand ChĂȘne

Restaurant
Réception
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double, salle de bain privée | Décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8 Rue de la Vallée, Saint-Bris-des-Bois, 17770
  • Abbaye de Fontdouce
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Maison du cognac Jas Hennessy & Co
    â€Ș21 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Cognac
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bains commune

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, salle de bain privée

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Bris-des-Bois

PrĂšs de la promenade.Vous trouverez PalĂ©osite de Saint-CĂ©saire et Abbaye de Fontdouce Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Golf Louis Rouyer-Guillet et MusĂ©e archĂ©ologique.

À proximitĂ©

  • Abbaye de Fontdouce - 3 min en voiture - 3.0 km
  • CathĂ©drale de Saintes - 16 min en voiture - 14.9 km
  • Maison du cognac Jas Hennessy & Co - 21 min en voiture - 20.3 km
  • ChĂąteau de Cognac - 21 min en voiture - 20.0 km
  • RĂ©my Martin - 22 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • Gare de Beillant : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘAuberge de la Fontaine - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAuberge de la Boiserie - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAuberge de la Fontaine - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAu Moulin des 3 Rivieres - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel du Grand ChĂȘne

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Bris-des-Bois
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel du Grand ChĂȘne also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby.

This Saint-Bris-des-Bois hotel is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel du Grand ChĂȘne propose 7 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Cet hĂŽtel Ă  Saint-Bris-des-Bois offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 11 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du mardi au samedi (de 8 h à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 12 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les modalités d'enregistrement s'effectuent de 17 h 00 à 22 h 00 le lundi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Grand ChĂȘne Saint-Bris-des-Bois
Grand ChĂȘne Saint-Bris-des-Bois
Grand ChĂȘne SaintBrisdesBois
HĂŽtel du Grand ChĂȘne Hotel
HĂŽtel du Grand ChĂȘne Saint-Bris-des-Bois
HĂŽtel du Grand ChĂȘne Hotel Saint-Bris-des-Bois

Avis pour HĂŽtel du Grand ChĂȘne

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 92.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

serge

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Raphaël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'accueil est parfait par contre n'oubliez pas vos boules quies ainsi que le papier toilette !!!! Une catastrophe, on entends tout la tv , les personnes qui parlent, les ronflements des voisins , la chasse d'eau des toilettes ( qui sont à partager ainsi que la douche avec les autres chambres.. Cela vaut la moitié du prix proposé....
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

alexandre

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

arthur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour d'une nuit repas et petit dĂ©jeuner. PremiĂšrement un couple de patron trĂšs chaleureux et qui aime leur boulot. Ensuite le repas, rien a dire, c'Ă©tait parfait. Des produits français et de qualitĂ©s. Je vous conseille de vous arrĂȘter si vous passez dans la rĂ©gion. Bonne continuation Ă  vous !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

christine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

je déconseille

la chambre était propre, la literie moyenne, mais surtout nous n'avions pas d'eau chaude
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
HÎtel trÚs agréable Les propriétaires sont trÚs sympathiques et accueillant Les viennoiseries et le pain du petit déjeuner sont excellents
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Médiocre

Bonjour A notre arrivée, l'établissement nous annonce que l'on ne peut pas dßner le soir et qu'il n'y aura pas de petit dej demain car l'établissement ferme. Pas de coin salon pour y boire un verre. Matelas inconfortable et lit grince. Nous ne renouvellerons pas cette expérience. TrÚs déçu sans compter les bruits du bar.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

HÎtel et chambre trÚs calme , propre , accueillant, le charme d'un vrai hÎtel pas d'une chaßne . Propriétaire fort agréable. Il manque un support pour mettre sa serviette dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'était trÚs chouette. Tout est refait à neuf dans cet hÎtel et les gérants sont trÚs sympathiques.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

schmitt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre sejour a été simple mais les gens trÚs accueillant trÚs gentils. Nous avons mangés au restaurant trÚs correct . TrÚs bon séjour merci à vous
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jean-françois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres belle surprise Acceuil au top.

De passage Réservation tardive acceuil tres sympas. Hotel propre et dun tres bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

sandrine DION

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

apréciation de mon séjour

Hotel agrĂ©able, chambre spacieuse et propre, lit confortable. Ma chambre donnait sur la route du village mais ne m'a pas empĂȘchĂ©e de passer une bonne soirĂ©e et une bonne nuit. Parking Ă  proximitĂ©. Environnement agrĂ©able avec un mini golf juste Ă  cĂŽtĂ© pour les familles.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs agréable et sympathique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel
Simple , personnel sympathique mais bruyant car bord de route
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Anita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IdĂ©al pour les mariages Ă  l’abbaye de fondouce
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Prestation minimaliste

RĂ©glage douche laborieuse, pas de robinet convenable, mais un robinet d'arrĂȘt, pas d'aĂ©ration, ni de crochet pour la pomme de douche. Literie moyenne et oreiller trop gros. Une seule prise Ă©lectrique pour toute la chambre. Vue sur des poubelles dĂ©bordantes et un bac Ă  fleurs fanĂ©s.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ménard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Louane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel

Mon chĂ©ri et moi avons dormi 3 nuits dans l’hĂŽtel. La chambre Ă©tait propre, tout comme la salle de bain et les toilettes Ă©tant sur le pallier. Nous avons compris que l’hĂŽtel est en rĂ©novation du fait de l’odeur de peinture. Pour un petit week end oĂč le logement ne sert qu’à dormir, cet hĂ©bergement suffit trĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Orlane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hebergement correcte et suffisant pour passer la nuit.
Séjour de 1 nuit en août 2023