Hotel Les Coudercous

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Chély-d'Aubrac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Les Coudercous

1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Intérieur
Vue aérienne
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner (8 EUR par personne)

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Hotel Restaurant de La Vallée, Saint-Chely-d'Aubrac, 12470
  • Parc naturel rĂ©gional de l’Aubrac
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Pont des PĂšlerins
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Tour de Bonnefon
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rodez (RDZ-Marcillac)

Options de chambre

Chambre simple classique

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio classique

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Confort

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saint-Chély-d'Aubrac

À Saint-ChĂ©ly-d'Aubrac .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-ChĂ©ly-d'Aubrac, vous serez Ă  quelques pas de Parc naturel rĂ©gional de l’Aubrac et de Chemin du Puy. De plus, Pont des PĂšlerins est Ă  moins de 1 km et Tour de Bonnefon est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional de l’Aubrac - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Pont des PĂšlerins - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Chemin du Puy - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tour de Bonnefon - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Jardin Botanique de l'Aubrac - 12 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Gages Mairie : Ă  58 min en voiture
  • Rodez (RDZ-Marcillac) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRelais de Vitarelle - ‬27 min en voiture
  • â€ȘChez Germaine - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe Moderne - ‬18 min en voiture
  • â€ȘBuron du Couderc - ‬10 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Restaurant les Coudercous - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Les Coudercous

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Chély-d'Aubrac
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle and a train station pick-up service are available for a fee. The business-friendly Hotel Les Coudercous also features a terrace, laundry facilities, and express check-in. Self parking is free.

This 3-star Saint-Chely-d'Aubrac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Les Coudercous propose 13 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Les Coudercous
Hotel Les Coudercous Saint-Chely-d'Aubrac
Les Coudercous
Les Coudercous Saint-Chely-d'Aubrac
Les Coudercous France/Aveyron
Hotel Coudercous Saint-Chely-d'Aubrac
Hotel Coudercous
Coudercous Saint-Chely-d'Aubrac
Coudercous
Hotel Les Coudercous Hotel
Hotel Les Coudercous Saint-Chely-d'Aubrac
Hotel Les Coudercous Hotel Saint-Chely-d'Aubrac

Avis pour Hotel Les Coudercous

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 45.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A découvrir

A decouvrir ! Convivialité et gourmandises locales Super!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent je recommande

Excellent accueil trĂšs conviviale propriĂ©taire trĂšs gentils et Ă  l’écoute personnel serviable et Ă  votre attention
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

CHRISTINE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

DUBOURG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Super accueil avec des propriĂ©taires et un personnel attentifs au bien ĂȘtre de leurs hĂŽtes. Les chambres sont trĂšs confortables et la cuisine excellente. Je recommande
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs belle étape dans l'AUBRAC

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande.

Accueil chaleureux, chambre propre grande et trÚs agréable. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Félicien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Accueil super, prestation de qualité ! Top!
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

valérie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incontournable

week-end extra entre amis . Logement et restauration , au top .
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

Un endroit simple mais chaleureux.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Mégane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Région superbe à découvrir !

Bel établissement sur le Chemin de Compostelle : chambre trÚs confortable ,propre et calme,salle d'eau bien équipée . Personnel trÚs aimable . Parking juste en face. Nous avons trÚs bien dßner au restaurant de l'hÎtel.Petit déjeuner trÚs copieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

Nous avons passé une nuit dans cet hÎtel la chambre trÚs propre Le personnel trÚs sympathique Je recommande cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Mélaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déco Super, accueil au top

TrÚs bon accueil , chambres chaleureuses et bien décorées .. ambiance cocooning TrÚs bon repas
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Région à visiter

Séjour trÚs agréable. TrÚs beau temps. Hotel acceuillant beaucoup de marcheurs, ce qui n'était pas notre cas. Aussi dÚs 7heures du matin un peu de bruit , les marcheurs démarrant leur journée avec la fraicheur , mais pas génant du tout.Nous avons découvert une belle région ou l'air est pur.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour agréable au calme

3 jours au calme et au milieu de la nature... Que du bonheur ! Un personnel accueillant et serviable, un restaurant trÚs bon et une chambre petite mais confortable. Petit bémol sur le petit déjeuner, on aimerait au moins des fruits frais et idéalement de la charcuterie/fromage.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

JEAN-MARIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017