Hotel Saint - Georges

Profitez des 2 bars-salons de hĂŽtel Ă  Canton de Saint-Claude

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Saint - Georges

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
1 chambre, literie de qualité
1 chambre, literie de qualité
Vue du balcon

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
189 Rue Gratien Parize, Saint-Claude, Basse-Terre, 97120
  • La Grande SoufriĂšre
  • Mangofil en Guadeloupe
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc national de la Guadeloupe
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Pointe-Ă -Pitre (PTP-AĂ©roport Guadeloupe - PĂŽle CaraĂŻbes)
    â€Ș62 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Canton de Saint-Claude

Dans un parc régional.Vous trouverez Parc national de la Guadeloupe et Mangofil en Guadeloupe à moins de 5 km de hÎtel. De plus, Cathédrale Notre-Dame de Guadeloupe est à moins de 5 km et La Grande SoufriÚre est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mangofil en Guadeloupe - 3 min en voiture - 1.6 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Guadeloupe - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Parc national de la Guadeloupe - 7 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de RiviĂšre-Sens - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Plage de Malendure - 42 min en voiture - 31.6 km

Transport

  • Pointe-Ă -Pitre (PTP-AĂ©roport Guadeloupe - PĂŽle CaraĂŻbes) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Les AlizĂ©es - ‬19 min en voiture
  • â€ȘHabitation Desmarets - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant hakka - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Sens - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe moulin Blanc - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Saint - Georges

Profitez des 2 bars-salons de hĂŽtel Ă  Canton de Saint-Claude
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Saint - Georges. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Saint-Claude hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Saint - Georges propose 40 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Saint - Georges Hotel
Hotel Saint - Georges Saint-Claude
Hotel Saint - Georges Hotel Saint-Claude

Avis pour Hotel Saint - Georges

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 41.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche du volcan....

Tres bon sejour proche du volcan. Chambre conforme au descriptif, acceuil et personel super, petit déjeuner correcte, manque peut etre des spécialités de l'ßle... Par contre rien pour manger car restaurant fermé depuis decembre 24... le snack fermé...pas de bar... et pour y avoir ete un diman je soir pratiquement rien d'ouvert pour diner donc fini au Mac donald.... A part cela l'hÎtel est bien
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
HÎtel convenable , un petit mot sur la propreté des panneaux de portes , pas toujours net
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

NADIA

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Peschard

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Toujours pas de resto :(
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Globalement positif

Une seule nuit passée dans cet hÎtel, mais j'ai vraiment apprécié. Chambre trÚs confortable, jolie vue depuis le petit balcon/terrasse. Petit-déjeuner varié mais un peu cher pour ce que c'est, par contre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres satisfaisant

Tres satisfaisant dans l ensemble tres bon accueil de la réception !! Chambre propre et lit tres confortable environnement calme télé grand écran avec chaine satellite
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien , mériterait un peu plus d entretien

bon hÎtel , quelques rénovations à prévoir , peinture écaillée sur les portes , entourage de la piscine ...personnel sympa et direction active qui va surement rendre plus brillantes les 3 étoiles ce cet établissement !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine non chauffé ne m'a pas plus
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

ANDRE, MENDE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel sympa propre silencieux personnels trÚs sérieux
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Sophie, F DE F

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
QUALITE DU SECHE CHEVEUX ACCEUIL PROPRETE SERVICE
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Boris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Quetty

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Pandolf

Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cet hÎtel à été récemment rénové, les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel nous a trÚs bien accueilli. Cet établissement a trÚs bien répondu à nos attentes.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Beatrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel agréable à Basse-Terre. Literie confortable...
Séjour de 5 nuits en février 2020