Note fondée sur 180 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel pratique

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel pratique et bien situé. Personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par directeur, Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par directeur, Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour XXXXX,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Mémorial lors d'un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par directeur, Gestion de l’hôtel
A très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande.

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Propre, calme et civilisé. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par la réception, Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Séjour d’une nuit correcte

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Obliger de claquer la porte pour le fermer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par la réception, Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Hébergement sales
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par la réception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par la réception, Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par la réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.