Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion

Hébergement familial prÚs de Parc aquatique Aquanor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, balcon (17SQM, Free WiFi) | Minibar, coffre-fort, ameublement unique
Restaurant

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
31 Avenue Leconte deLisle, Sainte Clotilde, Saint-Denis, 97490
  • Parc aquatique Aquanor
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Petit marchĂ© de Saint-Denis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Quartier historique Le Barachois
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, balcon (17SQM, Free WiFi)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, balcon (17SQM, Free WiFi)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Denis

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saint-Denis, vous trouverez Parc aquatique Aquanor et Stade Jean-Ivoula. Jardin de l'État et MusĂ©e d'histoire naturelle sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Aquanor - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Petit marchĂ© de Saint-Denis - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Stade Jean-Ivoula - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Jardin de l'État - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Quartier historique Le Barachois - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoulangerie Tradition Bourbon - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPresto CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBourbon FraĂźcheur - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizza Uno - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Uno - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion

Hébergement familial prÚs de Parc aquatique Aquanor
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Saint-Denis hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Deli
  • Supervised kid's activities
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion possĂšde 65 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 15 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 20 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 15,90 EUR par adulte et de 7,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 18,90 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 15 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Transfert navette - adulte : 20 EUR (aller simple)
  • Service de transport (navette) par enfant : 0 EUR (aller simple)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.9 EUR par adulte et 7.95 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 20 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 18.9 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sainte Clotilde Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde
Tulip Inn Sainte Clotilde Hotel
Tulip Inn Sainte Clotilde Hotel Reunion La
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde Reunion Hotel Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde Reunion Hotel
Tulip Inn Sainte Clotilde Reunion Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde Reunion
Tulip Sainte Clotil Reunion
Tulip Sainte Clotilde Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion Hotel
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion Hotel Saint-Denis

Avis pour Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 404.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 404.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 404.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 404.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 404.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samuel

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DĂ©cevant, Ă  Ă©viter pour un sĂ©jour touristique Seul point positif : la proximitĂ© de l’aĂ©roport. Pour le reste, l’expĂ©rience a Ă©tĂ© plus que dĂ©cevante. ‱ Localisation : Mauvais choix pour un sĂ©jour touristique. Le quartier semble sinistrĂ©, peu accueillant et sans rĂ©el attrait. ‱ Restauration : Aucun service aprĂšs 22h, ce qui est trĂšs contraignant, surtout aprĂšs un vol tardif. ‱ PropretĂ© : L’hygiĂšne laisse Ă  dĂ©sirer, avec une impression gĂ©nĂ©rale de nĂ©gligence dans les chambres et les espaces communs. ‱ Accueil : Personnel peu accueillant Ă  la rĂ©ception, un vrai manque de professionnalisme. ‱ Parking : Insuffisant pour la capacitĂ© de l’hĂŽtel, et aprĂšs une certaine heure, il devient quasiment impossible de trouver une place. Si vous cherchez un endroit agrĂ©able pour sĂ©journer, passez votre chemin. Cet hĂŽtel est peut-ĂȘtre pratique pour une nuit de transit, mais certainement pas pour profiter de l’üle.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marie Laure

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon compromis quand on arrive sur l’üle. Accueil et service. La chambre Ă©tait agrĂ©able rapport qualitĂ© prix et terrasse vue dĂ©gagĂ©e direction mer. A noter des points d’amĂ©lioration Ă  faire : PropretĂ© et capacitĂ© d’accueil du restaurant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Naila

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au tulip

Nous sommes arrivé en debut de soirée et nous avons été trÚs bien reçu par le personnel. L'hÎtel était aussi trÚs bien. C'était un séjour court mais agréable. Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un personnel tres acceuillant et disponible. Une jolie piscine Une chambre confortable et jolie Parking pour sĂ©curiser la.voiture IdĂ©alement placĂ© par rapport a l’aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour. L hÎtel est bien situé, facile d accÚs depuis l' aéroport. Le personnel est trÚs serviable et professionnel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ANRICHIDINE

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon confort général, chambres agréables, excellent accueil et services
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Gaëtan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

IdĂ©al pour une nuit avant de prendre l’avion

Chambre propre, grande et bien Ă©quipĂ©e. L’hĂŽtel est moderne et dispose d’une piscine. Le quartier n’est pas un quartier touristique. Offre de restauration Ă  proximitĂ© trĂšs limitĂ©e. Le petit dĂ©jeuner n’est pas qualitatif par rapport au tarif. Bref, trĂšs bien pour une nuit avant de prendre l’avion car on met moins de 15 minutes pour rejoindre l’aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

NadĂšge, Sainte Clotilde

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Établissement propre, en bon Ă©tat, literie trĂšs bonne mais dans un quartier qui n'est pas trĂšs sĂ©curisĂ©, le parking de l'hĂŽtel est trĂšs petit et nous avons donc dĂ» nous stationner dans la rue.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

ANGELA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon etablissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Abdessamad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fortement recommandé

Nous sommes toujours bien accueillis dans cet hÎtel que nous recommandons fortement par son emplacement, son parking en sous sol, la propreté de la chambre et surtout la gentillesse du personnel. Merci avec un grand "M"
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Boris

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Séverine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023