Note fondée sur 306 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Malgré un super accueil très mal insonorisé et réveillé par les voisins Douche à 1h du matin et départ à 5H du matin. Déconseillé pour les personnes qui ont un sommeil léger. Jus d’orange pressé au petit déjeuner très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons vivement que vous ayez été dérangée par l’usage intempestif de la chambre mitoyenne. Nous vous remercions vivement d’avoir néanmoins souligné le bon accueil et le petit déjeuner de notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Nous cherchons la 3eme étoile
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Très bon hôtel proximité immédiate de la gare, accueil et professionnalisme, petit déjeuner varié. Bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux d’avoir pu participer à la qualité de votre séjour.Merci pour vos compliments sur la situation de l’Hôtel Terminus du Forez, son accueil et le petit déjeuner.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pas terrible

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
Une arrivée tardive qui se passe bien, mais dès l’entrée dans la chambre, c’est quand même pas terrible… Une chambre qui sent la cigarette, des joints, et un carrelage pourri, une pomme de douche qui tient pas en place… C’est quand même franchement pas terrible Pour un hôtel professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par la Direction, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons vivement que vous ayez été incommodé par une odeur de cigarette, alors même que l’hôtel est largement signalé non-fumeur, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce dérangement. En ce qui concerne l’aménagement de la Chambre, il semble que vous n’ayez pas été sensible à son décor égyptien Ni à la beauté du couple de l’Egypte antique NEBY et APOUYA, fresque qui orne un de ses murs. Ni non plus au système freehander de Grohe qui permet une douche tête et corps.Ni non plus au Sèche-serviette électrique Design.Ni non plus à la Commande de fonctionnement du Volet-Store roulant depuis la tête de lit.Ni non plus au Plateau voyageur munit de sa bouilloire avec thé, café, biscuits. Ni non plus, enfin, au fait que toute la chambre murs et plafond a été rénovée ainsi que la totalité de la salle de bain.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia