Le Félicien

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le FĂ©licien

Chambre double | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Hall
Vue aérienne
Hall
Restauration

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
rue de bard, Saint-Felicien, 07410
  • VĂ©lorail des gorges du Doux
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Le Cenacle - Maison Therese Couderc
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Parc zoologique Safari de Peaugres
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Félicien

À Saint-FĂ©licien .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-FĂ©licien, vous serez Ă  moins de 15 km de VĂ©lorail des gorges du Doux et de Musee Pierre Vigne. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Visites guidees de Boucieu-le-Roi et Basilique de Lalouvesc.

À proximitĂ©

  • VĂ©lorail des gorges du Doux - 14 min en voiture - 10.9 km
  • Le Cenacle - Maison Therese Couderc - 15 min en voiture - 16.0 km
  • Basilique de Lalouvesc - 15 min en voiture - 16.0 km
  • VĂ©loroute La Dolce Via - 25 min en voiture - 20.9 km
  • Parc zoologique Safari de Peaugres - 36 min en voiture - 30.9 km

Transport

  • Gare de Tournon : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Bistrot de la Gare - ‬15 min en voiture
  • â€ȘLo Straniero - ‬17 min en voiture
  • â€ȘLe Grain de Sel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Nord - ‬4 min Ă  pied
  • HĂŽtel Restaurant Spa le Felicien

À propos de cet hĂ©bergement

Le Félicien

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Le Félicien offers its guests a full-service spa and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and a garden are also featured at Le Félicien. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Felicien hotel is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Le FĂ©licien propose 7 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.00 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 10 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs au sauna.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Félicien
Félicien Hotel Saint-Felicien
Félicien Hotel
Félicien Saint-Felicien
Le Félicien Hotel
Le Félicien Saint-Felicien
Le Félicien Hotel Saint-Felicien

Avis pour Le Félicien

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 46.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yassine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Éviter de manger sur place, 4 spaghettis a la sauce tomates sans viande ni rien d'autre, 76€. C'est de l'arnaque vu qu'il est seul dans le village. A prevoir de manger avant d'arriver a l'hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Un bel outil auquel il manque de bons ouvriers

J'espĂ©rais trouver quelque chose de mieux. Nous avons rĂ©servĂ© pour le diner mais on ne nous a pas prĂ©venu qu'il y avait qu'un menu unique : Quelques lamelles de courgette et d'oignons rouge poudrĂ©s de piment, des pĂątes Ă  la carbonara et un tiramisu. La chambre Ă©tait propre mais le lit Ă©tait inconfortable, un matelas posĂ© sur des planches, pas de sommier Ă  lattes, des oreillers ressemblant plus Ă  des petits coussins mous et sans confort pour la nuque. Accueil rustique au petit dĂ©jeuner qui Ă©tait trĂšs correct. Les impĂŽts ont payĂ© cet Ă©tablissement dont la viabilitĂ© me semble trĂšs compromise compte tenu de la prestation offerte. C'est dommage car l'Ă©tablissement est bien rĂ©novĂ© mĂȘme si le choix des couleurs n'a pas Ă©tĂ© heureux, le vert des murs et de la moquette sont disgracieux. Bref un bel outil, mais il y manque les bons ouvriers
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre séjour fût parfait. Petit déjeuner idéal. Bonne cuisine. Repas trÚs trÚs copieux. Merci pour votre accueil.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel endroit oĂč sĂ©journer dans le VIVARAIS, Ă©quipe jeune & sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel bien situé dans bùtiment ancien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

felix

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Deveney

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
A mon arrivée à 17H45 , hÎtel fermé , appel et réponse de l'employé : "ahhhh , ben on arrive ", 30 minutes aprÚs l'employé arrive , pas de mots d'excuses . Une fois ma carte donnée je demande le numéro de la chambre puis ou elle se situe , l'employé réponds : "ben tout est écrit dans l'ascenseur !" Pas de wifi qui fonctionne, donc pas de possibilités de travailler car pas de partage de connexion possible avec mon téléphone vu la réception la bas .
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

GUY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

corinne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour famille tranquille

bel endroit , trés accueillant et agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

GEORGES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

bruno

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Manque de professionnalisme

2 chambres rĂ©servĂ©es, 1 seule prĂ©vue. La galĂšre. Nous avons fini dans un gĂźte que nous avons trouvĂ© nous mĂȘmes.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas top

Déçu par le manque de précisions sur les prestations. Sur le descriptif lors de la réservation il est marqué sauna mais pas marqué sous reservation et payant. Ma famille est moi etions trÚs déçu lors de notre arrivés de ne paq pouvoir en en profiter
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs beau lieu

TrĂšs bien situĂ© avec un spa au to. La partie douche des chambres doit ĂȘtre changĂ©e pour offrir un vrai confort avec le pommeau de douche.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021